Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Passion attitude
Posté(e)

En même temps quand t'achète un coupé sport c'est pas pour avoir le pied léger, reprogrammé ou non tu tapera dedans. Mais tout dépend du contact avec l'annonceur, c'est sa qui déterminera si oui ou non tu le sens ou pas.

Faut arrêter de dire que tu crains rien avec une reprog, d'abord c est pas légal

Légal oui si tu le déclare à ton assureur, tu vas certes payer plus mais pas de soucis de se côté là.

Par contre si tu ne le dis pas à ton assureur, là effectivement ce n'est plus légal.

Et oui par contre sur le fait que reprogrammer veut dire taper plus mais sa veut dire aussi que tu chouchoute plus ta voiture dans un sens. Moi si je reprogramme la tts c'est simplement pour avoir un meilleur bruit de pot et avoir plus de 300ch c'est tout, je ne pousserai pas autant qu'avant puisque ce n'est pas mon objectif.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je comprends pas lol tu as acheté ma ligne et t'as pas encore ta TT? :bigthumbup: WAAAAAAW toi t'es bien dans l'esprit de ce forum :applaudit: complètement déjanté :P :derape: :champion: :bienvenue:

Posté(e)

Oui complètement. L'argent est sur le compte pas de soucis mais j'ai la cheville dans le plâtre.

Je peux donc pas essayer de voiture mais c'est bientôt fini ( enfin )

Posté(e)

Même sans les mains tu dois pouvoir rouler avec une TT :P

Posté(e)

C'est a la cheville droite je pourrais pas accélérer Ca serait dommage ou alors pied au plancher de A a Z

Invité Passion attitude
Posté(e)

tu demandes à ta copine de faire l'essai à ta place :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Avec un peu de chance tu sera guéri en un clin d'oeil pendant l'essai :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

achete une stro !! et sert toi de ton pied gauche pour tout faire :bigsmile:

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Belle mais un peu hors budget si je met ce prix la j'aimerais avoir le kit extérieur s Line pour mettre la ligne tts avec la valence

Posté(e) (modifié)

a ce prix je trouve qu'elle est bien placée ( et non négocié pour le moment ). Elle a trés peu de km, une jolie couleur et sline int.

pour le kit ext sline, a moins cher tu vas trouver (bien que ca court pas les rues non plus), mais des tt avec bcp plus de bornes, et donc des entretiens plus cher par la suite

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Pas mal aussi même si il manque les xénons, pour le kit ext s-line tu peux le monter ensuite pour environ 1000€

Posté(e)

Oui je sais mais je prefererais le nouveau s line :bigthumbup:

Tant qu'a faire d'investir un peu

Posté(e)

Ca te coutera un poil plus cher vu qu'il faut les bas de caisse en plus

Posté(e)

Je vise les 20 000 euros pour pouvoir faire les modifs que je veux des le debut :bigthumbup:

Posté(e)

A ta place je me laisserais un peu plus de marge pour la voiture et j'attendrais un peu pour faire les modifs ca te laisserais plus de choix avec des voitures moins chargées en km :jap:

Posté(e)

1000€ avec peinture ou sans peinture ? Sa peut être intéressant car moi je cherche des modèles s-line en blanc ibis et il y en as pas beaucoup des bien équipés dans mon budget de 25000€ ou alors trop de kilomètres par contre des non s-line avec pas mal d'option il y en as beaucoup.

Sa peut toujours être intéressant.

Posté(e)

Il y a quelques jours il y avait un kit s line pré facelift blanc ibis sur ebay.de

Posté(e)

Environ 1000€ pour le S-line (pré-facelift) en cherchant les bonnes occases sur e*ay.de ou e*ay.co.uk et en trouvant un petit carrossier pas trop cher, par contre faut faire le montage tout seul comme un grand :jap:

Posté(e)

Au pire un gentil carrossier te les montera pour un petit billet :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas compliqué à faire y a plein de tuto faut juste bien prendre son temps

Posté(e) (modifié)

Tu compares un peu tout et n'importe quoi! un coup il te faut un pack s-line extérieur et le coup d'après tu regardes des voitures 2 fois plus chargées en bornes et sans option ou presque avec un écart de presque 10K€

Cibles un peu plus tes recherches et surtout sois cohérent entre ton budget et tes attentes sinon tu ne trouveras jamais. :blink:

Modifié par franky1619
Posté(e)

Non mon budget reste toujours le meme au environ des 20 000 euros. C'est pour cela que je peux me permettre de regarder des vehicules autour de 18 000 euros sans le pack S Line car la difference de prix me permettra de faire installer le kit en seconde monte voir un kit TTS.

Le kilometrage n'est pas forcement tres important a mes yeux en tout cas pour un vehicule en dessous des 80 000 du moment qu'il a été correctement entretenu.

Posté(e)

Merci mais non je prefere voir une voiture dans un bon etat que de la retaper meme si ca peut valoir le coup au final

Posté(e)

l'intérieur tissus c'est invendable comme TT.....à ta revente une TTS déguisée en 17" ca va pas être top, donc rien que les jantes avec pneus en 19" c'est 1650e ( en encore en replica ). Au final tu vas arrivé que ce soit en sline ou TTS à un cout de 22000€ pour des bornes. Et peut etre avec peu voir aucune option. Je serais toi mets ton argent dans une bonne affaire à 22000€ et déjà équipée, qu'a la revente tu auras pas de soucis.

Posté(e)

Mouaii en plus pack Sline int ext

mon oeil il ne connait meme pas ca titine

<_<

Posté(e)

oui j'ai vu ca aussi.... il est à coté de chez moi.

en plus rien que 4 pneus, la portière, le pc av..... y'en a pour des sous et quand tu vois la gueule de l'intérieur....sans compter sur les mauvaises surprise habituelles !

je vais peut etre aller le voir, je lui refourgue mon pc av de TT !

Posté(e)

voila les differents prix que j'ai pu trouver

Jantes 19 (RS6, A5 ou S5 c'est a definir encore) avec pneux 1200 euros

Bas de caisse TTS 300 euros

PC avant TTS 600 euros

PC arriere S line 250 euros

Vitres teintées 250 euros

Par contre est ce que quelqu'un a le prix de la partie en bas du PC TTS (lips) ?

Posté(e)

120e je crois

il y a aussi les caches antibrouillard 35e pièce je crois.

la calandre TTS 220e

et 300e de peinture ( pas chez audi....) et de la main d'oeuvre

la valence du pc ar, ce n'est pas la meme que sur les pc de base.

pour les jantes t'as vérifié que c'etait le bon déport et alésage ?? je suis pas certain du tout que tu puisses mettre ces jantes sans les faire retoucher ou mettre des cales.