Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si la TT est passé en concession je confirme ce que dit brun ! tu peux meme faire un rapprochement avec des factures d'une revision ultérieure. Avec le n° de chassis tu as tout l'historique des passages chez audi.

Et pareil en france aussi y'en a qui magouille .... des compteurs qui partent en colissimo vers l'allemagne, belgique y'en a pas mal, voir meme des gens qui te le font en france !

la seul différence pour ma part avec un mandataire c'est sur la fraude à la TVA avec leur société "écran" dans un autre pays. Mais à coté de chez moi y'a un mandataire de luxe ( ferrari, porsche, humer, lamborghini ....et il fait aussi de la sportive de particulier), et lui il doit avoir 400000€ de capital et pas 1000€ comme nombreux mandataires....ca fait 10 ans qu'il fait ca, ce qui est un gage de sérieux ! moi je me vois pas faire un chèque d'accompte qui représente 10 fois le capital de la société <_<

j'etais allé le voir pour acheter une TT, mais bizarement, ce n'est pas tout a fait le meme prix que ce que tu trouves sur le net, ca reste intéressant sur une voiture trés récente et peu kilométré, mais sur une TT de 3-4 ans ca vaut plus le coup de se faire chier, ou alors juste si tu cherches un modele full options qui peut etre rare en france.

Parfaitement d'accord jeddaye,

Un honnête mandataire te permettra de trouver un modèle assez précis (couleurs, options, motorisations), à un tarif concurrentiel ... mais pas bradé ... Autrement on sait où est passée la TVA ...

Et pour ceux qui veulent tenter le coup chez les vendeurs de tapis, qu'ils prennent le soin de faire préciser sur la facture d'achat que la TVA a bien été payée sur le prix du véhicule dans son intégralité, et non simplement sur la marge du mandataire ...

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées