Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Romain, 23 ans et propriétaire d'une Audi 80 1.9 TDI de 1994 pour rouler la semaine (pour le weekend j'ai également une Audi S4 Biturbo ^^)

 

Alors je l'ai payée 1000€ elle est en état très moyen dirons nous ... quelques petits points de rouille par ci par là, des suspensions fatiguées mais encore "bonnes", il faut que je lui refasse une petite révision je viens tout juste de recevoir mes pièces et j'ai 2 pneus à changer mais je les ai déjà achetés y'a plus qu'à les monter !

 

Voici 2/3 photos :

 

7700719928-281701a.jpg

 

7723130503-2817023.jpg

 

7750696727-2817029.jpg

 

Voila :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon daily :bien:

 

Bonne route en 80 :) Combien de kms ? Des annonces que j'avais vues, les TDI semblent faire plus de kms que les 1.6 TD sans encombre alors elle en est ou ? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

 

Déconne pas mais la grosse horloge, c'est ce qui manque le plus à ma copine et moi dans l'A4 : "Il est quelle heure ? Ah zut c'est ton compte-tour"

 

:tcon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, au bout de 5 mois je dois dire que c'est la seule habitude que j'ai regardé, avec le réflexe de chercher la température moteur à gauche du TDB :bigsmile:

 

J'aime bien la B4 aussi meme si je conserve mon coup de coeur pour une belle 90 quattro en 2.3, je dis pas si j'avais la place et les connaissances :rolleyes:

 

D'ailleurs je trouve que les B4 ont un intérieur mieux réussi que les B5 phase 1 mais ça n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça n'engage que toi car il y a quand même un fossé entre une B4 et une B5

et je ne parle même pas de le B3

 

tu penses comme un vieux, c'est pas bon pour toi ça tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: Qu'est-ce que ça va être à mes 70 ans alors :bigsmile:

 

J'aime bien les contre-portes de la B4, par contre je n'aime pas les volants de la B5 phase 1 par exemple. Mais on ne va peut etre pas pourrir le topic de notre ami :bigthumbup:

 

Content de voir cependant que les 80 roulent toujours. Et puis je ne sais pas si mon moteur actuel est vraiment hyper différent celui-ci. Si on excepte le turbo à géo variable bien entendu :bigsmile:

 

Allez, bonne route les enfants, B4 ou B5 et même B3, faut que ça roule :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elle a pas beaucoup roulé pour une TDI, tu as encore 200 000 kms devant toi :bigsmile:

 

Ou bien entretenu 300.000km , moi j'affiche 435.000km Moteur d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...