Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir, comment pouvoir écouter des cd en format Mp3 sur mon audi A6 de 2005 , car actuellement je peux ecouter que des cd normaux

dans la boite à gant il y a le cd player mais rien d'autre

merci d'avance de vos réponse

Posté(e)

Il me semble que tu ne peux pas lire le CD Mp3 sur ton CD player ni changer ce dernier pour un qui serait compatible mp3. En revanche tu peux faire installer l' AMI (Audi Musique Interface). C'est un petit espace qui se loge dans la boite à gant au dessus du CD player à gauche me semble t il dans le quel tu peux déposer un IPOD que tu auras préalablement brancher sur la prise au fond de ce petit rangement. Certains sur le forum comme l'electricien ou billeuz sont beaucoup plus compétent que moi pour t'informer sur ce genre de modif.

Slts

Posté(e)

Je me suis intéressé à cette question ici et je dois dire que je suis bien content du résultat. Cette installation pas difficile vaut vraiment le coup, pour un coût raisonnable (250-300 euros) si tu passes par ebay et que tu fais l'install toi même.

N'hésite pas si tu as des questions :coucou:

Et prends le temps de te présenter toi et ta belle, ce serait plus sympa !! :)

Posté(e)

Mais l AMI n est pas compatible avec tout les MMI ? Mon lecteur cd ( non mp3 ) viens de rendre l âme, et du coup je regarde pour d' autre solution, mais il me semblait que l AMI n était pas compatible avec ma version. J ai un MMI monochrome, pas de GPS, pas de chargeur cd ( juste un lecteur ) par contre j ai la version 10 haut parleurs.

C est une A6 de 2006 belge.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que ce soit compatible en effet ; le montage que j'ai fait utilise le chargeur 6 CD de la boîte à gant comme "pont" vers le MMI. :unsure: C'est pas gagné...

Posté(e)

je viens de demonter ma boite gants, mon lecteur cd est branché avec un cable optique. Je sais pas du coup ca peut se monter ... vu que le pont se fais sur le cable optique si je ne me trompe pas :unsure:

Posté(e)

Tu as regardé ce tuto ? Regarde si les photos des branchements ressemblent à ce que tu as vu en démontant ta boîte à gants.

C'est peut-être possible à faire ; si la seule différence entre ton install d'origine et la mienne est le fait que j'ai un chargeur 6 et toi un simple lecteur, je pense que cela ne pose pas de pb.

Mon chargeur avait à l'arrière une fiche pour l'alimentation et une pour le son (deux fibres optiques, une in et une out) ; c'est sur ces dernières qu'il faut agir, comme le tuto ci-dessus l'indique relativement clairement (mais c'est relatif, hein :rolleyes: ).

Posté(e)

ah ben ca doit pas etre faisable ... l arriere du lecteur cd est different, il y a un seul cable optique et d autre cables "normaux", alors que sur le chargeur cd , il y a l air d avoir uniquement 2 cables optique.

J ai meme pas pu voir ma version de MMI, dans le menu CAR il n y as pas moyen de voir, meme dans le menu caché.

Posté(e)

Sur le chargeur CD il y a aussi des câbles "normaux" mais bien deux câbles optiques dans un contacteur. Ca me paraît bizarre tout de même que cela diffère chez toi... Mais bon...

Pour la version MMI, c'est vrai que ce n'est pas simple à trouver... et je ne sais pas ce que ça donne sur une version monochrome. Si quelqu'un a la solution...

Désolé, je crois que je ne peux pas t'en dire plus sur le sujet :unsure:

Posté(e)

Pour le câble optique je suis sur que j en ai qu un, j ai tout débrancher pour sortir complètement la boite a gant.

Tu m as déjà bien aider merci :)

Bon ben il me reste que le transmetteur fm .... :(