Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne, commande il y a 15 jours d'une A6 V6 3.0TDI 204 ch quattro S LIne S Tronic.

Couleur blanc Ibis avec comme options :

Pack éclairage

Parking système plus avec camera de recul

Phare avant intégralement à LED

Rétro extérieurs dégivrant et escamotables

Trappe à skis

Climatisation automatique 4 zones

Volant sport avec palettes

Vitres surteintées

Pack extérieur S Line

Audi music interface

GPS advanced

Comme sur les photos mais avec les jantes 5 branches doubles spécifiques à la finition S Line :

post-75125-0-14776800-1304602727_thumb.jpg

post-75125-0-96880200-1304602762_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitation :bien: Elle sera magnifique !

Posté(e)

Ah les feux à LED doivent être superbes !!!

Je n'adhère plus trop au blanc (on en voit trop.....) mais magnifique choix tout de même (hormis le moteur)!!

Posté(e)

Merci pour vos commentaires

Certes on voit beaucoup d'Audi blanche ( de noire aussi ) mais je trouve personnellement que le blanc met en valeur les lignes de cette A6 et accentue le coté sportif de la version S Line.

Pour ce qui est de la motorisation j'estime que le V6 TDI de 204ch suffit compte tenu du poids de la voiture ( 1720 kg pour une A6 Quattro :bigthumbup:) et des performances annoncées : de 0 à 100 km/h en 7s et 240km/h de vitesse maxi . De plus il n'y a pas de malus écologique sur cette motorisation

Posté(e)

Nan la motorisation c'est rien je suis juste taliban de l''essence :D

En revanche le coup du "il n'y a pas de malus éco" je trouve ça un peu fort de café, pour un véhicule à 57000€ neuf, aller chipter pour 750€

d'autant plus que le V6 essence est 1700€ moins cher, c'est largement de quoi rembourser le malus éco, la carte grise et payer quelques milliers de km.

Mais c'est ton choix :carre:

Posté(e)

Tu as raison on va pas chipoter pour 750€ .

Par contre la différence de 1700€ entre le moteur essence et diesel va juste permettre de payer le malus écologique et la carte grise ( 504€ )et tout au plus quelques centaines de kilomètres.

De plus je pense qu'à la revente un moteur diesel trouvera plus facilement acquéreur.

Mais je peux comprendre ton " fanatisme " pour l' essence ( puissance du moteur, sonorité ...) :coucou:

Posté(e)

POur al revente, il trouvera acquéreur si tu as des options.

Si tu es une version de base, non il ne trouvra pas acquéreur (enfin plus difficilement)

Car dis-toi que beaucoup d'acheteurs actuels raisonnent en pensant revente, ce qui fait qu'en gros, sur A4/A6, il y a 10 diesels pour une essence, et encore 20 pour 1 si on garde les finitions hautes.

Et si comme il se dit d'ici 4 ans le diesel sera au moins aussi cher que le 95, ça limitera beaucoup son intérêt....

POur mon gout de l'essence, ce n'est pas la puissance, mais clairement le fait d'avoir un range efficace sur le V6 de 700 à 7000 tours, et sur le 1.8T de 1200 à 5500.

L'autre soir j'étais en ville, à 50, au régulateur en 5e avec mon V8, qui tournait à......500 tours. et y'avait de la reprise ! (enfin encore heureux)

Maintenant le gars qui vient ici disant qu'il achète la nouvelle A6 C7 break, 3.0 TFSI, noir, Ambi luxe avec le bose et les cuirs chauffants (en gros les autres options je m'en tape) , je lui laisse mon numéro pour dans 5 ans quand il la vend :bigthumbup:

Mais le tout est que tu te fasses plaisir avec ta beauté :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle sera trop belle :bien:

Merci .Je vais passer à la concession en fin de semaine pour savoir s'il connaisse la date de mise en production de mon véhicule.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En passant chez mon concessionnaire j ai appris que mon A6 était fabriquée et qu elle se trouvait en controle qualité

Si la livraison s effectue avant le 14 juillet je vais pouvoir partir en vacances avec mon nouveau véhicule. J ai hate de la découvrir et en meme temps j appréhende de faire 2000 km pour plusieurs raisons : je ne connais pas la voiture , faire que de l autoroute n est pas conseillé pour le rodage et un ami s est fait voler son A5 a Rimini la région ou je passe mes vacances

Posté(e)

En passant chez mon concessionnaire j ai appris que mon A6 était fabriquée et qu elle se trouvait en controle qualité

Si la livraison s effectue avant le 14 juillet je vais pouvoir partir en vacances avec mon nouveau véhicule. J ai hate de la découvrir et en meme temps j appréhende de faire 2000 km pour plusieurs raisons : je ne connais pas la voiture , faire que de l autoroute n est pas conseillé pour le rodage et un ami s est fait voler son A5 a Rimini la région ou je passe mes vacances

Il faudra bien que tu fasses 2000km un jour ou l'autre ...

Alors en vacances ou pas ;-)

By the way: comment on fait pour passer d'une Golf à une A6 ? on touche le jackpot ? ;-)

Posté(e)

Le probleme n est pas les 2000km , le probleme est 2000 km sur autoroute , ce n est pas trop conseillé en phase de rodage.

A l approche de mes 50 ans j avais envie de me faire plaisir en m offrant une Audi A6

Posté(e)

Le probleme n est pas les 2000km , le probleme est 2000 km sur autoroute , ce n est pas trop conseillé en phase de rodage.

A l approche de mes 50 ans j avais envie de me faire plaisir en m offrant une Audi A6

Tu as de la chançe d'avoir les moyens de pouvoi t'offrir ce genre de plaisir. Profite-en bien ;-)

Moi c'est la boite qui paye ;-)

Pour çe qui est du rodage je ne m'inquieterais pas trop. Il suffit d'y aller mollo au début

Posté(e) (modifié)

Tu sais l'autoroute vers le sud en cette saison c'est comme la ville <_< donc tu y vas doucement en rodage sans dépasser trop souvent les 2500 trs/mn et freinage cool au début :rolleyes:

Quant au vol n'y pense pas sinon tu ne vas plus nul part. Si voiture perso, une bonne assurance avec remplacement valeur à neuf et c'est réglé ! Et je pense que l'A6 est moins recherchée que l'A5 (plus "clinquante").

Tiens nous au courant !

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Parking système plus avec camera de recul & GPS advanced tout ce que j aurais souhaité avoir ,

Jveux la meme :bigsmile:.

Veinard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Appel de la cc pour me dire que mon véhicule se trouvait , depuis le 7 juillet, sur le parc auto Egerland ( société de transport de véhicule ) à 15 km de ma cc. Le délais de livraison de cette société varie de 3 à 7 jours

Il a y donc peu de chance que je parte en vacances ( départ le 15 ) avec mon A6 compte tenu du temps nécessaire à la préparation du véhicule, de l'immatriculation :furious:

L essentiel est qu'elle soit produite et que je puisse en profiter à mon retour d'Italie

Donc pour moi pas de retard de production malgré le choix de la camera de recul , du GPS Advanced et l'ordinateur de bord couleur

Bonnes vacances à tous :coucou:

Posté(e)

Certains ont de la chance :eldiablo:

Pour la caméra de recul il est probable qu'en fait ils te l'aient enlevée pour la rajouter en fin d'année. Ils sont en rupture totale je crois. A vérifier quand tu l'auras.

Bonnes vacances

:coucou:

Posté(e)

Elle va être magnifique!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: Sacré veinard!!Bonnes vacances....... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila , je suis enfin en possession de mon A6. Je l'ai récupéré jeudi à mon retour de vacances .

Que dire sinon qu'elle est magnifique :malelovies:

La qualité de finition est irréprochable , l ambiance intérieur est luxueuse.

Samedi j'ai fait 200 km d'autoroute dans un silence et un confort fort appréciables. Le plaisir de conduire est fantastique .

Posté(e)

Et voila , je suis enfin en possession de mon A6. Je l'ai récupéré jeudi à mon retour de vacances .

Que dire sinon qu'elle est magnifique :malelovies:

La qualité de finition est irréprochable , l ambiance intérieur est luxueuse.

Samedi j'ai fait 200 km d'autoroute dans un silence et un confort fort appréciables. Le plaisir de conduire est fantastique .

des photos ... des photos !!! :Forum68: <_<

Posté(e)

+1 quelle chance !! bien content pour toi......... :malelovies:

Posté(e)

Merci Rohcket

Voici 2 photos ( désolé mais je n'arrive pas à en insérer davantage malgré le changement de taille de mes photos d'origines ) :

post-75125-0-26727300-1312277155_thumb.jpg

post-75125-0-07078600-1312277237_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique !!! :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: j'en bave!!!elle est vraiment sublime!Seul point négatif et qui m'a fait opter pour une autre finition, ce sont les jantes proposées sur la Sline que je trouve vraiment pas en adéquation avec le véhicule.........