Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI C.A.R. La Rochelle - Tonnay


Messages recommandés

Certains savent déjà ce que je pense de AUDI CAR :bleble:, en fait je voulais profiter de ce sujet dans la rubrique Concessionnaires pour y mettre aussi le Taux Horaire de la main d'oeuvre. Donc en plus d'avoir les feed backs sur le sérieux ou non, la qualité des prestations ou non des concessionnaires, d'avoir en information à quelle sauce on sera facturé ;)

 

Dernier devis courant mai, on est à 75€ H.T. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

revision 120000 kms sur A4 B8 2.7 tdi multitronic, tous les filtres, huile LL, vidange boite, total 745€ TTC.

 

Sinon très bon acceuil, pret d'un véhicule pour la journée, nettoyage de la voiture et très à l'écoute du client :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Premier contact et très bon contact avec audi la rochelle.

Espérons que ça dure et attendant je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après la revision des 120 Mkms chez CAR à Thonay Charente (voir le post plus haut), aujourd'hui j'ai comparé le prix pour changement plaquettes avants et liquide de frein... DBF Artigues : plaquettes 234€, LF : 81€ soit 234€ au total et ça sans me demander l'immatriculation du véhicule ni type de moteur etc... juste l'année. Chez CAR à Thonay Charente : plaquettes : 195€ et LF 48.80€ soit une différence de 71 euro avec Artigues.

Y a pas photo, je retourne chez CAR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Entièrement d'accord, suite a une panne de FAP chez DBF Artigues 1 mois d'attente, a la Rochelle il m'ont pris tout de suite , mais dommage c'est un peu loin de chez moi, merci Audi la Rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Mon retour d'expérience chez Audi TC et Audi La Rochelle

 

Audi Tonnay-Charente

Accueil 5/10 - Une salle d'attente comme chez le médecin, dans un coin du hall. Une télé qui passe les trucs pour les enfants (comme si les enfants amenaient leurs voitures ...). On ne propose pas de boissons et on ne vient pas voir si vous etes encore en vie....

Sur le cabriolet de Madame il y avait une odeur de chaud à l'avant gauche, mais quand je dis chaud c'était limite si je n'avais pas peur que ça prenne feu. Chez Audi TC on la prend , on la regarde pour finalement me dire "Non, il n'y a rien. Ce sont les plaquettes". Embeté par cette histoire je trouve un petit garagiste à qui je demande de la monter sur le pont pour regarder les plaquettes. Et là il me dit "Tiens c'est rigolo, votre cardan est crevé et ça fait d'ailleurs un moment. Il n'y a plus un pet' de graisse dedans ..."

 

Bilan : le cardan est parti en réparation et 300 euros de facture au final.

Chez Audi TC ils ne l'avaient même pas vu .....

 

Audi La Rochelle

Accueil téléphone et sur site sympa 9/10. D'entrée de jeu on vous propose un café dans un espace accueil design et aéré. Tour de voiture avec le gars de l'accueil et prise de note. Sérieux.

A son grand étonnement il me demande pourquoi je viens chez eux et pas à Tonnay Charente. Je lui raconte l'anecdote du cardan. Gené il me dit qu'une partie du personnel de Tonnay Charente a été remplacé .....

Tenu au courant régulièrement du diagnostique et du devis.

Pour l'instant bonne note à Audi La Rochelle.

Modifié par lemans-race
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je viens d eprendre possession il y a 15 jours d'une AUDI A3 e-tron acheté à la concession de La Rochelle.

Je suis très satisfait d'eux du début à la commande jusqu'à la livraison.

Classe et très pro rien à reprocher.

On verra ensuite pour l'entretien mais à ce jour rien à dire et même à recommander.


Info supplémentaire c'est ma première Audi et j'ai toujours acheté depuis 25 ans des voitures neuves donc j'ai des éléments de comparaison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...