Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MMMM j'en profite pour me greffer là dessus : en gros une descente de turbo cela modifie quoi par rapport à l'origine ?

Pour rester légal sans mettre le prix exhorbitant d'un cata sport , est il raisonnable de mettre une downpipe, laisser le cata d'origine et une cat back en bout ?

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ce que je cherche c'est que ma s3 fasse un petit bruit bien sympa, qu'on m'entende quand j’accélère quoi mais sans une ligne complète, trop cher j'ai pas les moyen...

Posté(e)

ce que je cherche c'est que ma s3 fasse un petit bruit bien sympa, qu'on m'entende quand j’accélère quoi mais sans une ligne complète, trop cher j'ai pas les moyen...

Supprime le silencieux intermédiaire et soude un tube à la place... ça suffira lol

Posté(e)

<_<

Posté(e)

bonjour a tous. depuis que j'ai ma s3 j'ai remarquer un truc bizarre qui je pense est pas normal je m'explique... quand j'arrive o début d'une cote et que devant j'ai une limace parfois je rétrograde un peu trop tôt donc ben j’accélère mais comme je vais le pousser je relâche l'accélérateur mais même pas une demi second et o moment de remettre pied au planché ben... rien ya rien du tout on dirais en faite que le turbo ce déclenche pas alors que pourtant je suis a au moins 4000 4500 tour alors je suis obligé ben de rétrogradé encore... :unsure: une idée ?

Posté(e)

et si jamais tu gardes le pied dedans , ca revient passés les 5000 tr ?

si oui , tu es bon pour changer au moins ta sonde lambda coté turbo ( cf s3-passion)

Posté(e)

ben la prochaine fois je resterais plus longtemps pied au planché pour voir mais jusqu’à maintenant des que je voyais que ça repartais pas je rétrogradais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qu'est ce que vous utilisé comme produit pour le cuir ? les rayures ? et enfin pour la rouille ( sur mon toit ) ?

Posté(e)

Pour le cuir tu as swissvax qui est bien, le belgom cuir ou alors simplement le traitement cuir pour selles de chevaux de chez decathlon bien et pas cher

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

après on ce demande pourquoi je réagie bizarrement ... bref... on ma dit pour le cuir le lait pour bébé ?

Posté(e)

après on ce demande pourquoi je réagie bizarrement ... bref... on ma dit pour le cuir le lait pour bébé ?

Surtout pas... Le cuir c'est une peau morte. Tu vas voir juste un effet de brillance et tu vas faire vieillir plus vite ton cuir :rolleyes:

Posté(e)

Surtout pas... Le cuir c'est une peau morte. Tu vas voir juste un effet de brillance et tu vas faire vieillir plus vite ton cuir :rolleyes:

ah ok merci :bigthumbup:

ju3cab tu utilise ça toi ? tu la commandé sur le net ou ça ce trouve en mago ?

Posté(e)

J'utilise gliptone aussi tout comme Julien. Tu commandes via le lien qu'il t'a mit :bigthumbup:

Posté(e)

merci les gars

Posté(e)

Je l'utilise depuis pas mal de temps pour mes canapés de salon et mes parents idem et maintenant je l'utilise pour la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime biens son odeur :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que ca sent très bon et ca redonne au cuir un tres bel aspect

Posté(e)

Je glisse pas dans le siège comme après avoir mis du Meguiar's :bigsmile:

Posté(e)

ok les gars merci je vais commander dans la semaine. bon sinon ben faut que je change mon débit mètre d'air...il ma lâché tout a l'heure au moment ou j’étais en fond de 1er.

Posté(e)

Salut

pour ma part l'entretien du cuir c'est du "Meguiars" et avant de le passer nettoyer gentiment au savon de marseille(le vrai) :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

qu'en pensez si je refait mes jantes gris anthracite ma s3 est bleu nuit ( je suis pas sur a 100% )

Modifié par loic38
Posté(e) (modifié)

Moi je suis pas emballer

Ton bleu est très foncé et suivant l'angle et la lumière paris noir cependant le bleu et l'atracite a mon gout sont deux couleurs qui vont mal ce mélanger.

Comme couleur je verrais bien: alu poli, or sombre.

Or et une couleur qui se vois très peut sur nos s3

Après voir aussi le type de jantes

Modifié par Kdo
Posté(e)

ah... parce que en faite j’avais en projet de les refaire peindre car il y en a une qui doit je pense être attaqué par la rouille vers la valve ( ça fait des bosse sous peinture ) et une autre qui est bien rayer et j'aurais aimer changer de couleur mais si ça va pas tanpis.

Posté(e)

En meme temps tu fais comme tu veux, cest ta voiture apres tout .

Couleur OR ca va faire Clio Williams.

Moi je trouve qu'un contraste entre jantes et carrosserie est bienvenu.

Maintenant tout dépend de la gueule de tes jantes. Ce sont celles d'origine?

Posté(e)

oui oui ce sont celle d'origine elle commence a être abimé, un coup de neuf aurai pas fait de mal quoi. Kdo ta s3 est noir toi ?

Posté(e)

ca cest normal, je me demande combien de fois des janes d'origine ont été repeintes dans une vie ...

moi je te conseillerai de les refaire à l'origine.

mais si il faut refaire une restauration un peu "poussée" si elles sont bien rayées voire un peu mangées sur les bords, ca te reviendra quasiment aussi cher que des replicas chez LD prestige par ex

Posté(e)

Je préfère refaire des jantes d'origine que d'acheter des replicas perso :bigthumbup:

Posté(e)

aut faire les deux sinon :bigsmile:

meme les concession audi vendent sur leur voitures voiture d'occasion des repliques

Posté(e)

Je préfère refaire des jantes d'origine que d'acheter des replicas perso :bigthumbup:

attention, quand je dis replica , c'est changer de style. Genre LeMans ou Mesh par ex.

Evidemment pas prendre les mêmes en réplique!!! :bigsmile:

Autant les faire refaire bien sûr!

Posté(e)

si je venait a les changé je prendrais les TT RS

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

véhicule a vendre...

Posté(e) (modifié)

oui j'ai envie de passé au chiffre supérieure lol s4

Modifié par loic38
Posté(e)

Prends pas un B5 , ils sont aussi " capricieux" que nos S3