Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'es rapide lol et c'est le quel le mieux ?

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j avais celui qui ressemble a un cata , j ai jamais eu de soucis avec , lavantage de celui la et qu il fait croire que tu as un cata contrairement a l autre

Posté(e)

ok ok et niveau sonore ?

Posté(e)

avec une ligne sa ronronnne bien san etre un truc de fou :eldiablo:

Posté(e)

avec une ligne ok, mais sans ligne ça le fait ?

Posté(e) (modifié)

ah...... si quelqu'un d'autre peut m'en dire plus

Modifié par loic38
Posté(e)

bon pas de plus de news tanpis... une autre question est ce que simplement de remplacé les disque d'origine par des rainurer ou percer va changé un peu le freinage ?

Posté(e)

Pour ce qui est du décata avec la ligne d'origine ça fait déjà un peu bruit assez sympathique ;).

Posté(e)

bon pas de plus de news tanpis... une autre question est ce que simplement de remplacé les disque d'origine par des rainurer ou percer va changé un peu le freinage ?

pas vraiment, après ça dépend la marque tu comptes mettre mais un disque est plutôt là pour supporter la pression des plaquettes, ce sont surtout les plaquettes qui détermine la qualité de freinage.

Posté(e)

ok Dan tu a un décata toi ? tu a vu ceux que j'ai mis sur la page d'avant ?

scarcore en faite ce que je cherche c'est que quand je conduit fort a la longue les disque chauffes et freine presque plus donc avec des disque rainurer ou percer il chaufferons moins non ?

Posté(e)

:dodo:

Posté(e)

sans oublier le looked et les durites de freins

Posté(e)

+1 french j'allai lui dire

Posté(e)

ok mais ça je verrais au prochain changement de plaquettes la ou j'aimerais une réponse c'est pour le décata, j'en est mi deux sur la page d'avant.est ce que y'en a un qui fera plus de bruit que l'autre ou pas ?

Posté(e)

a mon avis, le decata " simple " fera un peu plus de bruit mais est mieux car diametre 70mm, si tu veux mettre une ligne derrière...

et le prix de l'autre ! 400 € pour un decata, autant prendre carrément une descente de turbo certe un peu plus cher mais efficace...

sache aussi que tu auras un voyant moteur qui va se pointer si tu n'as plus de cata.

Posté(e)

donc le décata simple tube suffit ? mais le voyant s'allume que si je remet pas les sondes non ?

Posté(e) (modifié)

Si tu prend un decata simple tube il te faut la descente de turbo aussi genre 42DD, et normalement même si tu remet ta sonde il faudra faire sauter le voyant par ton préparateur MRC le fait

Mais va voir sur internet pour une descente de turbo et decata 42DD, tu va la payer le même prix que ton decata supersprint

http://store.42draftdesigns.com/Audi-TT-225-3-Downpipe--Race-Series_p_120.html

Modifié par JujuS
Posté(e)

Juju tu a ça sur ta s3 ? qu'est ce que la descente de turbo apporte en plus ?

Posté(e)

bon... :furious: le décata on va le laisser de coté... cet fois pour l’embrayage je suis sur ! il est mort. donc je vais encore posées des questions chiantes pour certain mais un kit complet sachs renforcé ça coute un œil non ? avec le volant moteur d'origine ça passe ?

Posté(e)

Ça passe mais tant que t'y est change les 2 tu économise sur la main d'euvre...

Utilise Google pour les prix...

Posté(e)

vu que j'ai pas de reprog on ma conseillé de repartir sur de l'origine

Posté(e)

meme sans reprog ca t'empeche pas d'avoir une belle ligne complete... je pense!

:coucou:

Posté(e)

je parlais de l'embrayage ^^

Posté(e) (modifié)

bon... si je par sur de l'origine embrayage + VM + MO = 1800€ !! environ... je sais pas si je partirais pas sur du sachs renforcé pour le même prix mais sauf que j'aurais pas de garantie... je sais pas quoi faire... :angry:

http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/audi/a3-8l1/18t-132kw-6-gang-mkb-app-1298/torsionsgefederte-scheibe-mit-organischen.htm

Modifié par loic38
Posté(e)

y a tout de même moyen de trouver un peu moins cher que ça à mon avis !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon embrayage fait.... au top :) donc maintenant decata... que m'apporteras la descente de turbo en plus ?

Posté(e)

bon pas grave je me désinscrit du forum ça sert a rien a+

Posté(e)

Doucement garçon ^^

LA descente du turbo en 70 te permettra d'avoir un peu plus de Watts en haut...

J'ai pas trop suivis mais en gros il faut :

- descente du turbo + décata + ligne en 70mm (avec un ou 2 silencieux (moi j'ai garder 2 silencieux et je peux faire des km sans avoir mal à la tête). (moi j'avais payé 1100 € pose incluse)

- reprog : sa te permettra d'enlever le voyant TDB dû au décata et ça lissera toute tes modif et permettra d'exploiter au max tes pièces ^^ (moi j'avais payé 650 €)

Posté(e)

par rapport à la descente stock + cat stock, la descente + cata sport ou decata te permet aussi d'effaçer en partie le lag du turbo, par contre risque de décaler légérement le couple max + dans les tours,perso je ne l'ai pas ressenti.

par contre un vrai mieu à partir de 5000 trs !

je trouve cette façon de réagir idiote... <_<

Posté(e)

je trouve cette façon de réagir idiote... <_<

Oui je suis d'accord ^^

Salut au faite ^^ Faut qu'on se refasse une sortie... Ma S devrait aller mieux :)

Posté(e)

:coucou: , ça y est, elle pousse enfin comme il faut ? content pour toi. :)

Posté(e)

Personne ne te retient :bleble: .

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :bigsmile: mdr j’allais pas me désinscrire mais bon voila quoi ça faisait 7 jour que j’avais posté et pas de rep et ce com a fait bougé bref... oui elle pousse comme il faut ça fait plaisir ça me manquais... Mansinks j'avais comme idée juste un décata + descente de turbo, ligne complète trop cher :unsure:

Posté(e)

@ Jerem : je la récupère cette aprem :) Je verrai bien ^^

@ Loic : je ne voit pas l’intérêt de mettre un décata si tu ne met pas une ligne complète et que tu fais pas tout ce que je t'ai marqué...

Posté(e)

@ Jerem : je la récupère cette aprem :) Je verrai bien ^^

@ Loic : je ne voit pas l’intérêt de mettre un décata si tu ne met pas une ligne complète et que tu fais pas tout ce que je t'ai marqué...

Ca joue pas mal juste une descente et une décata même avec le reste de la ligne d'origine.