Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

connaisses vous un produit sûr (pas trop corrosif...) que je pourrais utiliser pour décrasser les injecteurs de on V6 3.2 FSI ?

 

Le bloc a 128000Km, je ne lui reproche rien, je pense juste que ça lui ferait pas de mal...

 

 

Merci !

Posté(e)

Juste avant de faire le plein tu met du Wynns nettoyant injecteur et c'est nickel.

Posté(e)

Tu mets 20L de superethanol à ton prochain plein... Ça va nettoyer! ;)

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous.

 

Depuis des années, lorsque je change mon filtre à gasoil, je le rempli de débouche injecteur à la place du gasoil. (fait sur une 306 dturbo, a4 1.9 tdi 110cv, a6 2.5 tdi 150cv et a6 2.7 tdi 180cv). C'est le garagiste qui m'a vendu ma 306 qui m'avait donné le tuyau.

 

Vous vous en doutez, lorsque que l'on démarre, le moteur ne tourne pendant quelques temps à 100% avec le débouche injecteur. Eh bien je peux vous dire que ca nettoie.

 

Là où je le voyais le plus c'était sur ma 306 ou j'avais l'impression d'avoir gagné 20cv.

 

Additionné avec la vidange et changement du filtre à air, c'est payant.

 

Je trouve actuellement à 6.5 l au 100 en moyenne avec mon 2.7l 180cv + boitier kitpower. je trouve cela pas mal non ? Un couple énorme et des reprises qui permettent des dépassements en toute sécurité, même avec une charrette chargé au max.

 

Bonne route.

Posté(e)

Et les résidus contenue dans les injecteurs vont ou?

Posté(e)

qui essayé ça pour les 140 diesel ?

 

merci

 

Salut,

 

Anciennement avec une Passat 2L TDI 140, directement dans la cloche du filtre à gasoil lors du changement de filtre. Comme il a été dit, efficacité garantie.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...