Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je démarre un nouveau sujet.

Voilà l'histoire et les questions.

J'ai acheté il y a quelques temps une paire de coques (entières pas que le truc collant pas beau) et ABS chromé. J'ai essayé de monter ça sur ma phase 2 (petit et grand rétro) et je n'ai pas pu... Pas les mêmes pates de fixations et pas le même cache en plastique noir de dessous...

Je m'en suis séparé, donc, vendues...

Du coup, dans le souhait d'en installer d'autres, mais en alu mat ce coup si (que je trouve plus belles en fait) j'ai acheté des coques sur leboncoin, avec le fameux cahe en plastique dessous, mais des coques d'occasion isues d'une B5.

Mais après avoir démonté mes rétros et peints les seconds en alu mat, je me suis aperçu que même en changeant la pièce en plastique noire de dessous, ils ne s'adaptent pas :furious:

En fait les fixations de la coque sur le support et aussi la forme des miroirs sont différents !

En fait je ne sais pas comment faire pour pouvoir enfin mettre des rétro sans avoir à peindre les miens (je souhaite les garder pour une éventuelle remise à l'origine plus tard).

Où trouver des rétros en alu mat adaptés à mon modèle ? parce que sur les sites (ebay entre autre) je ne trouve que pour des phases 1.

Est-ce que les phases 1 et 2 sont différentes ? :carre:

Merci de votre aide !

Posté(e)

Bon, ben je viens de choisir des coques sur internet, sur un site marchand classique. Les deux livrées pour 33€.

Dès demain matin, je vais acheter une bombre d'apprêt spéciale plastique dans le centre auto du coin, et acheter une bombe de peinture Alu.

Je vais poter ici la suite des opérations pour vous tenir au courant :bigthumbup:

Je vais profité de recevoir aussi mon mano de pression du turbo pour l'installer et faire un sujet spécifique à ma voiture ! B)

Posté(e)

Je voulais rajouter que je viens de recevoir ma commande de coques de rétro. J'ai saisi le numéro de ma carte grise sur le site de vente de pièces. Et ....ils ne correspondent pas à mes rétros !

En fait, mon rétro passager est plus "éffilé" que celui que j'ai reçu. Le mirroir ne pourrai pas rentrer dedans. De plus les fixations de la coque sur le support ne sont pas au même endroit... :carre:

Y a-t-il réellement une différence de forme entre les phase 1 et 2 ou c'est mes rétros qui ne sont pas des rétros d'origine ?

Où trouver des coques de phase 2 (sans lacher 120€ chez audi...)?

Merci de votre aide :bien:

Posté(e)

Oui il y a une difference avec une B5 phase 2.

Sinon faut chercher sur ebay les retros de 99-01.

Posté(e)

Et bien figures-toi que j'ai retourné ebay et j'en ai pas trouvé !

Il y a des modèles pour les 2 en 175cm mais pas pour 1 en 125 !

Posté(e)

Alors la :1-heben:

Je n'arrive pas à trouver de rétro pour ma phase 2 ...personne ne connait un site de pièces pas trop cher ?

Posté(e)

Pas mal mais un peu cher, dans mon magasin préférer il les vendent pour 90 € (Bon ya pas trop de différence de prix mais une chose est sur c'est que c'est compatible).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai un peu le même problème que toi... sauf que moi j'ai des coques "alu" et ce sont les glaces de retro que je recherche... mais rien trouvé à part chez Audi à un prix exorbitant :(

J'en avais trouvé de phase 1, mais elles n'allaient pas car beaucoup plus arrondies dans les coins <_<

Posté(e)

Je vais profiter que tu ais ajouté cette réponse pour dire que j'ai reçu les miens ! achetés sur ce fameux site, et c'est nickel !

Pour tes miroirs essayes Ebay ! :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Bon et bien après avoir cru trouver sur ebay, ce n'est finalement pas le bon qu'ils ont (phase 1 et non phase 2).

Pour le conducteur long pas de soucis, mais pour trouver un passager court de phase 2, mission impossible :angry:

Si quelqu'un connait un site ou autre ?

Merci

Posté(e)

Regarde mon lien un peu plus haut !

Super site et supers produits !

Posté(e)

Merci pour le lien.

Mais y'a pas non plus :(

Ce sont justes les glaces que je recherche :)

On trouve des phase 1 sans problème (longue + courte), des phase 2 longues aussi... mais des phase 2 courte je galère...

Posté(e)

decoupe ton gabarit dans du carton et vas faire un tour chez ton miroitier pres de chez toi, perso moi coté conducteur il m a couté 10 € et plus epais que le normal.