Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également un passionné de belle mécaniques et je viens partager cette passion avec vous. Je change assez régulièrement de voiture (en fonction de mes envies, et aussi de mon budget :bigsmile: ... mais il faut que la voiture sucite une émotion pour moi, sinon, elle ne reste pas longtemps dans le garage) et je suis maintenant propriétaire d'un Audi S4 B8 3.0 TFSI 333cv qui marche très fort :rolleyes: (je dois réparer 2 rayures avant poster quelques photos).

Avant celle-ci, j'ai eu plusieurs modèles de la marque aux 4 anneaux.. toutes grises acier... un pur hasard (car j'achète en général des occasions récentes) ! dans l'ordre :

Audi TT roadster 180 cv (première phase)

Audi TT coupé 2L TFSI

Audi A5 3.0 TDI quattro

Et encore avant d'autres sportives (pour les plus marquantes) telle que :

Super 5 GT Turbo (j'étais encore un p'tit jeune :bigsmile: )

Fiat coupé 1.8 16v

Honda intégra Type R

Mazda RX8

et quelques voitures plus "conventionnelles", telles que : New Beetle, Nissan X-trail, Madza 3, Mazda 6 SW (dernière phase)...

Bref, la passion m'anime et j'avoue avoir un penchant pour les moteurs puissants.

Voilà pour les présentations,

A bientôt sur le formum. :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: ex-rx8-iens

Modifié par Polofoot
Posté(e)

:bienvenue: ex-rx8-iens

Un autre RX8-xien ... :bien: ... cette voiture est également bien une voiture de passionné... on ne l'achète pas par hasard ! :jap:

Bons souvenirs, mais j'avoue que la S4 est vraiment un régal.

A+

Invité Passion attitude
Posté(e)

Bonjour à toi, beau parcours automobile.

La rx8 ! aaa mine de rien cette voiture marque pas mal...donc bienvenue à toi EX "rx8-xien".

Posté(e)

Bonjour :bienvenue:

Beau et Magnifique Joujou une S4 B8, Félicitations :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Il est vrai qu'elle est très sympa à conduire. L'A5 que j'avais avant (en 3.0 TDI) était déjà sympa (conduite très différente) et elle était plus "voyante". Ce qui est amusant avec la S4, c'est qu'elle se voit beaucoup moins en terme de ligne (sauf connaisseurs), mais qu'elle surprend beaucoup dès qu'on met le pied dedans et que le bruit du V6 (très discret sous 3000 trs) se libère.

Quelques uns de mes passagers (et d'autres automobilistes aussi d'ailleurs) ont été surpris des reprises.

Une belle voiture efficace et homogène et qui se laisse conduire en fonction de nos humeurs.

A+

Posté(e) (modifié)

J'imagine aisément le plaisir de conduite de ce Joujou :malelovies:

AH Si seulement mon compte en banque était plus gros :furious: :bleble: :colere: , j'aurais moi aussi une S4 ou RS4 :bigthumbup:

Bon, Je me fais déjà plaisir tous les jours au guidon de ma moto :bien: , cela me console un peu

Bonne route à toi au volant de ton Joujou :coucou: :coucou:

Pourrais-tu mettre des photos, s'il te plait/Merci :Forum68:

:jap: B) :moto:

Modifié par DOM46
Posté(e)

J'imagine aisément le plaisir de conduite de ce Joujou :malelovies:

AH Si seulement mon compte en banque était plus gros :furious: :bleble: :colere: , j'aurais moi aussi une S4 ou RS4 :bigthumbup:

Bon, Je me fais déjà plaisir tous les jours au guidon de ma moto :bien: , cela me console un peu

Bonne route à toi au volant de ton Joujou :coucou: :coucou:

Pourrais-tu mettre des photos, s'il te plait/Merci :Forum68:

:jap: B) :moto:

... pour la S4 (ou RS4), patience, ça viendra !! Il y a 10 ans, c'était une voiture inaccessible pour mon budget... la vie évloue parfois (et le compte en banque aussi ;) )... mais j'ai toujours réussi à me faire plaisir avec différents budgets (même "serrés") !.

La moto est une bonne compensation, les sensations sont très sympa.

Pour les photos, ça vient, mais je n'ai pas encore pris rdv avec mon carrossier pour reprendre une ou deux rayures disgracieuses :biere: ! Tant qu'à la prende en photo, autant qu'elle soit sous un bon jour ! :jap:

Posté(e)

OK, alors pour les photos on va patienter :bigthumbup: :bien:

Entièrement d'accord avec toi, en ce qui concerne le budjet.

Quant à moi je recherche actuellement une 2L TFSi ou une série limitée DTM.

Posté(e)

OK, alors pour les photos on va patienter :bigthumbup: :bien:

Entièrement d'accord avec toi, en ce qui concerne le budjet.

Quant à moi je recherche actuellement une 2L TFSi ou une série limitée DTM.

C'est un bon choix, le 2.0 TFSI marche très bien (pour l'avoir eu sur la TT), rageur et conso très correcte. Si tu le prends en version 211cv, je te conseille de prendre l'option quattro (sinon, si c'est comme la TT, ça va patiner sur les roues avants, le moteur est plein de fougue :jap: ).