Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde coucou.gif , j'ai remarquer qu'en mettant mon s3 8L sur le pont , que javais une pièce de cassée furious.gif mais je ne sait pas à quoi sert cette fameuse pièce ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cette pièce s'il vous plaît , en plus j'ai de nouveau un soucis avec mon 4 roue motrices donc depuis je roule avec le fusible déconnecté .

Pourtant j'ai changer le pont avec haldex il y'as quelque temps alors je me demande si sa ne viendrais pas de ce problème de cette fameuse pièce cassée ?

Par contre ce qui me semble bizarre c'est que lorsque je remet de fusible le quattro fonctionne , mais au bout de 10 km parcourue le problème revient et j'entend un bruit à l'arrière ?

Je joint la photo de la pièce en question en pièce jointe à ce sujet en vous remerciant d'avance !!

Cette fameuse pièce est située sous la voiture coté conducteur à l'arrière , en faite en se baissant un peu ont peut l'apercevoir direct , par contre sur la photo ont ne la voit pas , mais il y'as une tige métallique en forme de T qui vient s'enquiller dans le morceau de plastique noir qui est cassé au bout que l'ont peut apercevoir sur l'image et qui est relié au boitier noir avec le fils ?

Cordialement

http://img34.imageshack.us/img34/4030/13042011037.jpg

Modifié par montana1008
Posté(e)

Capteur d'assiette on dirait.

Si les suspensions ont été changées çà a du être cassé à ce moment là.

Posté(e)

+ 5 !!! :bigsmile: un peu en retard.... j'ai failli le casser aussi quand j'ai changer mes amortos, je m'en suis rendu compte juste a temps, il n'y avais qu'un côté de la patte qui avais laché, j'ai pu mettre un point de colle et ça tient ! :bigthumbup:

Posté(e)

Slt ok je vous remercie beaucoup les gars ,en plus j'ai bien effectué le remplacement de mes amorto chez ksf !! donc sa n'as rien à voir avec le problème du non fonctionnement de mon quattro !!

En faite si j'ai bien compris c'est pour régler les phares donc si il est cassé c'est pas trop grave ou vaut mieux la remplacer svp ?

Cordialement