Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum j'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions

Donc voilà je vous expose mon problèmes j'ai une audi A3 année 2001 en roulant ma pédale d'embrayage est resté bloquée au fond je peux la remonter

avec la main mais plus possible de passer mes vitesses ,

j'ai donc été chez le garagiste et celui-ci ma changée l'émetteur d'embrayage pendant une semaine tout marche nickel hier je reprend ma voiture et rebelotte le même problème

et je m'aperçois même qu'il a une fuite de liquide de frein cela et même indiquer sur le tableau de bord je me demande ce que cela peut être on me parle de récepteur,

de buter d'embrayage, et également de purge donc je suis complètement perdue!

On m'a parlé de tomber la boite a vitesse pour changer le récepteur mais peut on accéder au récepteur sans la faire tomber car c'est très cher si on la fait tomber.

Merci d'avance pour vos réponses :malelovies:

Posté(e)

Hello,

Si fuite de liquide de frein alors tu as sans doute une prise d'air dans le circuit d'embrayage.

Il faudrait identifier d'où vient la fuite de liquide et tu auras solutionné ton problème.

Le récepteur d'embrayage doit être placé juste à côté du démarreur, au niveau de l'embrayage, donc il faut regarder en dessous de la voiture.

Par ailleurs, si tu as une fuite de liquide de frein, tu devrais très vite faire réparer la fuite car tu risques d'être surprise lors d'un prochain freinage...

Posté(e)

Salut nin,

mauvaise nouvelle, je te confirmes bien qu'il faut tomber la boite pour changer le recepteur d'embrayage, le fait que ton temoin de niveau de liquide de frein s'allume annonce bien que tu as une fuite, la première chose à faire s'est d'identifier d'où provient cette fuite.

regardes la RTA de ta voiture.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

hello,

sur mon A3 130 de 2002 j'avais un soucis avec ma pédale d'embrayage qui restait en bas

en fait il fallait changer le liquide frein car il étalt trop vieux.

L'embrayage fonctionne avec le liquide de frein !

Donc j'ai fais changé le liquide de frein et plus de soucis !!!

a pluche