Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déja démonté son 3ème feu stop sur le haut du coffre (A4 B7)

L'ordi de bord me dit "ampoule feu stop surélevé", mais je ne vois pas par où le démonter

Si quelqu'un l'a déja fait, est ce possible de m'expliquer en détail comment il a fait?

Apparement, il faut surement enlever les caches plastiques à l'intérieur du coffre, mais j'ai beau tirer dessus il n'y a rien qui vient et je n'ai pas envie de tout cassser

Merci à vous

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi le même message, mais mon feu stop central fonctionne... Cela me marque juste feux stop surélevé... Est-ce le même problème, et à quoi est-ce du ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déja démonté son 3ème feu stop sur le haut du coffre (A4 B7)

L'ordi de bord me dit "ampoule feu stop surélevé", mais je ne vois pas par où le démonter

Si quelqu'un l'a déja fait, est ce possible de m'expliquer en détail comment il a fait?

Apparement, il faut surement enlever les caches plastiques à l'intérieur du coffre, mais j'ai beau tirer dessus il n'y a rien qui vient et je n'ai pas envie de tout cassser

Merci à vous

Tout est dans mon message dans cette rubrique, mais c'est une A4 berline

philpanda :coucou:

Posté(e)

messieurs votre problème ne vient pas du feux de stop mais du connecteur de la pédale de frein.

en stock dans toutes les bonnes concessions contre une dizaine euro car c'est récurrent ...

ce change en 15 mn

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

-> triskell47

Peux tu donner un peu plus d'info, j'ai le même problème mais que de temps en temps sur A6 C6 (Avant)

Il m'indique Ampoule feux stop central mais au final il marche très bien.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je remonte 111122014705662420.gif le sujet car j'ai également ce message d'erreur qui bip de temps en temps et mes feux STOP fonctionnent bien ... Une idée ? Le fameux contacteur (connecteur ?) ?

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hey contacteur changé et rien n'y fait toujours ce fameux message de mon côté s'est aléatoire surtout quand je suis en montée ou descente et une fois le message a l'odb il marche plus sinon il fonctionne normalement... Je vais le démonter pour voir sinon je pense au remplacement.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'est un peu chiant a démonter mais j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai mis un peu de wd40 sur les contacteurs et depuis plus de messages a lodb ça fait du bien de plus entendre ces bip à la c.. !!!