Alexchol

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  1. Personne pour m'aider ?
  2. Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déja démonté son 3ème feu stop sur le haut du coffre (A4 B7) L'ordi de bord me dit "ampoule feu stop surélevé", mais je ne vois pas par où le démonter Si quelqu'un l'a déja fait, est ce possible de m'expliquer en détail comment il a fait? Apparement, il faut surement enlever les caches plastiques à l'intérieur du coffre, mais j'ai beau tirer dessus il n'y a rien qui vient et je n'ai pas envie de tout cassser Merci à vous
  3. Malheureusement c'est bien le boitier de commande HS. Coût total de l'opération 1270€ et là ça fait mal.................Bon maintenant tout fonctionne
  4. Salut, Tu sousentends quoi par boitier de commande et ça se situe où ?
  5. Bonjour J'ai le voyant prnds de boite auto sur mon A4 B7 2.0 TDI 140 multitronic avec palette au volant qui de temps en temps se met à clignotter. Quand ça a arrive je ne peux plus changer de rapport avec les palettes au volant, par contre je peux le faire en passant par le séquentiel du levier de vitesse et la boite fontionne bien. Avez vous une petite idée du problème. Merci
  6. Salut Toujours pas de solution pour ce bon vieux retro sans être équipé des la mémoire de siège :P
  7. Bonjour!! Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer l'info de maesga13 comme quoi il faut bien la mémoire de siège Merci
  8. Salut Thibthib02 Il serait sympa que tu nous dises comment tu fais par l'intermediare du VAG-COM Merci à toi
  9. Salut, ça sert juste à éviter d'avoir un message te disant que ton niveau dans ton réservoir de lave glace est trop bas après installation de l'ODB Tu n'est pas forcé de faire se montage, tu peux juste brancher diretement ton PIN1 à la masse. Cependant tu n'auras plus d'indication te disant si ton réservoir est presque vide ou pas. Je pense que c'est une modif pas trop cher et on ne dénature pas les fonctionnalités possible de ton véhicule @+
  10. Tu as raison Cyril il y avait une erreur 4E0 953 503C: commodo 90.27€ TTC 7M0 919 376 : sonde 7.39€ 1J0 973 723 : fiche 3.06€ N 90684505 : pin 0.20€ N 90635517 : gaine fendue 6.41€ 000979018A : Cable pour prise de sonde 4.44€ Ces pris ne seront peut être pas les mêmes pour tout le monde, le magasinier de la concession m'a fait entre 5 et 25% de remise suivant les articles
  11. Elle fait partie des références que j'ai donné en ce qui concerne le montage j'oublais de dire que c'est assez simple pour le bricoleur novice (comme moi). Il faut compter environ 1h - 1h30
  12. Désolé je n'ai pas de photos précises (j'ai oublié dans prendre une)
  13. Une fois le réservoir enlever, enlever le bouchon et mettez votre sonde Une fois la sonde en place, vous pouvez brancher le connecteur que vous aurez auparavant raccordé avec 2 fils de 1². Vous pouvez passer ses fils dans le chemin de câble dans la partie supérieur de l’aile pour le ramener vers la portière conducteur où la se trouve un passage avec un caoutchouc qui rejoint sous le tableau de bord dans l’habitacle de votre véhicule Pour accéder de l’intérieur de la voiture il vous faudra enlever les plastiques de protection qui se trouve dans le coin gauche à côté de la pédale d’embrayage. Une fois le câble passé il ne vous reste plus qu’à connecter un des câbles au pin1 de la prise bleu 32 broches et l’autre à un plot de masse qui se trouve sous le tableau de bord. Ensuite remonter le tout et bonne route Désolé si ce n’est pas trop clair mais j’ai fait du mieux que j’ai pu @+
  14. Bonjour à tous Nouveau sur le forum, j’ai mis en pratique le montage d’un ODB su mon A4 avant B7 avec rajout de la sonde de niveau de lave glace. J’ai pris quelques photos si ça peut aider certaines personnes. Tout d’abord pour faire le montage du commodo (4E0 953 503 C pour avant avec ODB) suivre les instructions que l’on trouve ici : www.tommyl.free.fr/Montage%20ODB%20sur%20Audi%20A4%20B6.pdf Puis en ce qui concerne la sonde de niveau il vous faut les pièces suivantes 7M0 919 376 x1 1J0 973 723 x1 N 90684505 x1 N 9035517 x1 000979018A x1 sinon, pour les outils: - un tournevis torx 9x75 (pour le cache de la colonne de direction) - un jeu de clef torx et un jeu de clef allen - une douille XZN VZ12 (pour démonter le volant) - clef à pipe de 8 et 10 - Du fils électriques et des cosses à sertir On commence d’abord par démonter sa roue avant gauche et on enlève le passage de roue intérieur Ensuite comme on peut le voir le réservoir de lave glace se trouve dans la partie avant de l’aile et est fixé par 4 vis. Cependant auparavant il faut d’abord enlever le réservoir supérieur fixé par 2 vis, le surélevé et débrancher le tuyau de jumelage avec le réservoir inférieur qui se situe juste dessous (attention si il y a du liquide dans le réservoir au moment de la déconnexion ça risque de couler partout). Dévissez les 4 vis du réservoir inférieur et tirer le vers la roue. En passant votre main entre l’aile et le réservoir dégrafer les tuyaux de lave glace vous permettant d’avoir davantage de liberté et ainsi d’enlever la pompe de lave glace en la tirant vers le haut (idem à tout à l’heure,si le réservoir est plein faite attention à vos chaussures !!!!!!!!!)