Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je souhaiterais avoir un avis sur un autoradio le kiv 700 de kenwood fraichement arrive,

je le prendrai avec un interface bluetooth + un interface pour recuperer mon son bose complet de chez phonocar,

j'attend vos avis et si un autre autoradio s'impose ?

recommandations bluetooth telephone,ipod control,façade moderne

merci d'avance.

ps j'ai abandonne l'idee de dension ou xcarlink pas tres conviviale a mon gout et surtout pas de idtag3 (je n'est pas de commande aux volants)

Posté(e)

L'autoradio est quasi parfait, il lui manque un lecteur lecteur (bien qu'obsolète) mais a ce prix la on espère un peu plus, et le soucis est la façade non détachable qui peut s'avérer assez dangereux de nos jours

Si tu penses que cet autoradio n'est pas compatible, tu n'as pas de soucis a te faire, tu peux même récupérer des commandes au volant

Posté(e)

merci pour la reponse,

j'hesite encore j'ai vue aussi un alpine ida x305s pas mal du tout un peu plus cher en y ajoutant l'interface bluetooth <_< mais c'est du alpine,

façade detachable et compatible affichage deporte d'apres la notice il y aurai un cable pour ce dernier mais il faudra une interface pour sa?

merci d'avance

Posté(e)

Oui de cable provient de chez alpine et doit tourner autour des 120€ en boutique, donc si tu achetes l'interface bluetooth a part qui coute elle meme 119...

Je n'aime tout simplement pas alpine malheureusement

Posté(e)

d'accord je peux comprendre il es vrai que tout bout a bout chez alpine reviend cher :blink:

Posté(e)

je suis en train de voir pour un kenwood kdc bt6 je pense laisse tomber la video et j'aurai un lecteur cd au cas ou :bigsmile: