Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je vais voir ca alors je vais essayé de leur envoyé quelque mail

Merci en tout cas

Posté(e)

Je peux déja commencer a acheter les pieces que je veux. Il n'y a que les jantes dont je ne suis pas sur.

Le reste tout est deja dans la tete

Posté(e)

au prix qu'elle est et si ce n'est pas une arnaque tu as de la chance s'il ne l'a pas vendu.

Pourquoi ne pas demander à ta femme de conduire ?

Posté(e)

Bah ca regle pas le probleme puisqu'une fois la bas il faudra bien qu'on revienne avec les deux voitures

Posté(e)

Oui ca serait possible mais bon la personne m'a dit qu'il me le gardais encore une dizaine de jours donc c'est plus simple pour moi

Posté(e)

C'est certes plus cher mais il te reste la possibilité des vraies valences carbone... comme ici

Ca ne bouge pas dans le temps du tout.

Et au moment de revendre ta voiture, tu peux la vendre à part et remettre tes pièces d'origine.

Posté(e)

Salut à tous,

Ca rend bien ces pièces en carbone :bien:

A votre connaissance, le pack Carbone dispo sur la TT est-il adaptable sur une TTS ? La TT 2011 avec pack extérieur S-Line a pour ainsi dire le même avant que la TTS, reste les 2 sorties au lieu d'une à l'arrière :unsure:

Posté(e)

Acheter toutes les pièces alors qu'on a pas la TT <_<

Imaginons que la vente ne se fasse pas....

Qu'on soit donc obligé d'en acheter une autre qui dipose déjà des pièces qu'on souhaitait rajouter...

Pourquoi pas? comme ça il y a du change au cas où.... :blink:

mdr!!!!!

Posté(e)

sachant que tres peu de TT "normaux" disposent de la valence TTS ainsi que des 4 sorties d'echappements je pense qu'il n'y a pas vraiment de risque meme si la vente ne se faisait pas !