Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je rejoindrai enfin la communauté des passionnés vendredi, avec l'achat d'une A6 3.2 FSI Ambition Avant de mars 2006.

La question qui me taraude, y brancher mon lecteur MP3 ou iPhone.

Je n'ai pas regardé avant d'acheter. Tout ce que je sais, c'est que la voiture est équipée du son de série, avec chargeur 6 CD, mais aussi d'un lecteur DVD (deux écrans intégrés aux appui-tête arrières)

Je crois avoir compris que l'ordinateur de bord n'est opérationnel pour ce type de connexions qu'à partir des modèles de mi-2006, pas de bol...

Est-ce que quelqu'un possédant aussi le lecteur DVD (de marque Alpine, monté en usine à la commande du véhicule), pourrait m'indiquer si cela permet une connexion de lecteur MP3, iPhone...? (une prise dédiée sur le lecteur MP3...)

J'ai vu les tutos pour la mise à jour et la possibilité de brancher du MP3, pas le courage de m'embarquer là-dedans...

Peut-on faire faire une installation chez Audi ? Et si oui pour combien...?

Merci pour vos réponses !!!

Modifié par Shagshag
Posté(e)

Si tu ne veux pas bricoler toi même, il n'est pas sûr qu'Audi soit très coopératif là-dessus... Pour me faire un branchement et une install vraiment simple d'un AMI (si simple que je l'ai faite en 1h30 et je ne suis pas mécano pour deux sous...), ils ont refusé, arguant que leur documentation officielle disait que ce n'était pas possible... Ils ne sont pas fans de ce genre de trucs, sans doute pas bien rentable pour les concessions :bigsmile:

Par contre, si tu regardes comment est branché tout cela, il est peut-être envisageable de coupler un AMI, comme j'ai fait (et tant d'autres avant moi ;) ), au chargeur CD. Maintenant, il faut voir comment en raccordé le lecteur DVD.

Bonne recherche !

Posté(e)

Merci Leovigilde !

Je vais voir çà la semaine prochaine, avec mon concessionnaire... je reviendrai poster leur réponse, qui me semble déjà toute faite...

A+