Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,ma voiture totalise 300.000 kms,depuis peu et j'ai vu le tableau de bord afficher toutes les vitesses allumées...et plus DU TOUT de puissance;

Aprés avoir laissé refroidir la mécanique tout et redevenu normal,une vidange de la BVA a été faite a 297000kms;

Que peut il bien se passer dans cette boite pour que le moindre coût de chaud actuel perturbe le fonctionnement,électronique,embrayage,ou autres partie,qui peut avoir le diagnostice....

Vos siggestions seront les bienvenues?

MERCI D'AVANCE et BONNE ROUTE

Posté(e)

Sur la mienne 5HP24, l'affichage est comme ça :

f90c28589fc93d49d43b8063c0ef1da8.jpg

Et pourtant les rapports changent et la position tiptro fonctionne aussi ! !

Il n'y a que quand le moteur est à l'arrêt que le curseur fonctionne normalement !?

Pour répondre à ta question, est-ce que le filtre crépine a été remplacé lors de la vidange ?

Posté(e)

bjr j ai eu le pb avec une a8 2.8 Quattro bva , j ai fait changer l huile de boite (celle qui avait ete mise n etait pas de la bonne qualite) la boite patinait de 4 en 5 aleatoirement quand tres chaud. cela peut venir ausis d un niveau fait incorrectement pas assez ou trop

Posté(e)

Merci maumaut et merci noirmat,

Cette vidange fut faite chez AUDI BAUER à Saint Ouen,et la crépine ? je ne sais plus,il faut que je vérifie sur la facture qui est restée à Paris,mais je leur fait confiance car je vais chez eux pour mon TT depuis 10 ans.

Mais demain nous allons voir le niveau de cette huile,avec le garagiste qui sembles bien compétent.

Le curseur indique la vitesse enclanchée,et lors du cafouillage il affiche comme tu dis ,toute la barre illuminée,comme a Noel!!

A froid aucun souci,ça fonctionne normalement.

Le plaisir de conduire cette auto vaut la peine de trouver le défaut;

Je vous dirais la suite,bonne route

Posté(e)

En théorie, mais qui ne s'applique apparemment pas à mon cas, l'affichage comme sur ma photo indique que la boite de met en sécurité... Donc plus que la troisième et la MA, et pas de Tiptro... ?-(

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjours, plus de reponse depuis 2011 mais avez vous trouver le probléme de la 4 et 5 qui ne fonctionner plus? j'ai le méme probléme mais qu'elle soi froide ou chaude je n'est plus de 4 et 5 tout le reste fonctionne méme le tiptro sur une s8 de 1998 mes voyant ne s'allume pas en fond blanc sauf de temp en temp mais il y a l'abs et esp qui s'allume avec obligatoirement jamais l'un sans l'autre et méme quand sa s'allume tout fonctionne sauf la 4 et 5 mais j'ai une perte de puissance quand sa s'allume une tres grosse perte méme ! merci

Posté(e)

Tente un reset : tu débranche la batterie toute une nuit, tu rebranche, tu démarre sans rien toucher ni acc, ni frein et tu laisse tourner 1/4 d'heure au ralenti. Certains avant de rebrancher la batterie font toucher les deux cosse femelles entre elles. Pas les deux pôle de la batterie !

Dit nous ce que ça donne....