Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur mon projet d'installation de mon RNS-E sur mon A4 B7 de 2006.

Le projet est le suivant:

Remplacement de mon Symphony 2+ (version US import inside) par un RNS-E 192

Ajout du module bluetooth

Ajout de la caméra de recul

Ajout d'un AMI pour gérer au mieux mon Ipod.

J'ai bien avancé sur mon projet et là je bloque sur deux questions.

La plus brûlante est la suivnte:

J'ai commandé chez Kufatec un AMI ref.

Une personne semblant maitriser le sujet m'a assuré de la compatibilité avec mon installation mais j'ai un doute car sur audiforum.us, on m'affirme le contraire.

De plus, Kufatec est catégorique et me dit que ça ne marchera pas.

La question est donc quelqu'un a-t-il déjà fait cette install et si oui, quelles sont les infos et astuces à connaitre.

Merci d'avance pour vos réponse car là je sèche et je commence à me dire que j'ai jeté quelques €€€€ par la fenêtre. :furious:

Posté(e)

Specific kit in order to retrofit AMI Audi music interface - RNS-E<LI>Input of an external audio source (iPod, iPhone (music), mp3 - Player or USB-hard disk drive) <LI>Device control (depending of audio source) as well as track information on head unit screen RNS-E<LI>Only for vehicles from model year 2010 with factory fitted RNS-E<LI>Suitable from iPod generation 4.0<LI>Only for vehicles from model year 2010

Posté(e)

Specific kit in order to retrofit AMI Audi music interface - RNS-E<LI>Input of an external audio source (iPod, iPhone (music), mp3 - Player or USB-hard disk drive) <LI>Device control (depending of audio source) as well as track information on head unit screen RNS-E<LI>Only for vehicles from model year 2010 with factory fitted RNS-E<LI>Suitable from iPod generation 4.0<LI>Only for vehicles from model year 2010

J'avais bien lu ça mais je garde espoir en attendant d'essayer la monte.

En effet, malgré ce que me dit Kufatec, malgré les réponses et posts sur audiforum.us, j'ai un contact qui affirme avec certitude avoir installé cet appareil sur une RS4 B7.

je verrai bien à reception de l'ensemble du matériel.

Au pire je remettrai en vente à bon prix pour limiter la casse :(

Posté(e)

Je peux te confirmer que ca ne fonctionnera pas, il faut absolument le modèle 193 pour que cela fonctionne.

Posté(e)

Saut que le 193 dans une B7 nécessite le changement de la façade pour passer et selon les versions on perd le SDS.

Je vais arrêter de me prendre la tête avec ce truc et vais le remettre en vente.

Je vais y perdre au moins 100€ mais tant pis.

Merci pour les réponses