Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Gros soucis, pour changer cette petite ampoule car la vis cruciforme a foiré (bloquée à cause du sel sûrement pendant l'hiver)

Quelqu'un a t-il eu ce problème, et comment enlever cette vis sans casser le cache plastique qui m'a l'air assez fragile?

Posté(e)

bonjour cris68 :jap:

pour ton probleme de vis foire j ai deja eu ce probleme et je me suis servi d une dremel pour faire une empreinte droite dans la tete de vis puis par la suite j ai pris un tournevis plat.

n ai pas peur de tapoter en bout du tournevis tout en devissant pour degripper cette vis.

resultat assure le seul soucis c est d avoir cette dremel... B)

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment une galère à dévisser ce truc ... j'ai eu le meme soucis que toi mais quand j'ai vu que ça commençait à foirer , j'ai cherché le crusiforme qui s'adapte le mieux pour cette vis et comme le dit Sline16 j'ai tapoté en meme temps que je dévissé.

le pire c'est quand tu as le support de plaque façon germany , ça empèche le tournevis à etre bien aligné avec la tete de la vis .

bon courrage

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

salut

hier j'ai changé mes deux plaque de lumiére, effectivement ca foire vite, j'ai forcer sur le plastique j'ai cassé ce dernier. après avec une pince j'ai réussi a dévisser les vis foirés, avant cela j'ai commandé les deux pièces chez audi total :18,39 euro + 2.99 pour les ampoules

voila bon courage

Posté(e)

:exclamation: j ai oublie de preciser d utiliser un tournevis tom pouce (de petite longueur) car sinon avec un tournevis normal tu ne peux pas devisser dans l axe de la vis. :exclamation:

Posté(e)

Il me semble qu'on appel ca un "tournevis boule", mais tom pouce c'est pas mal aussi :eldiablo: