Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens a vous faire part de l'excellent service que j'ai eu de Pneus Online.

Suite a une crevaison le week-end dernier j'ai décide de changer mes 4 pneus puisqu'ils étaient un peu fatigués.

284€ le pneu chez Audi - Bauer (normal, faut bien qu'ils fassent une marge) 200 € en moyenne sur le Net, le choix était vite fait... Sauf que je devais impérativement les avoir dans la semaine pour cause de départ en vacances.

J'ai téléphoné a 2-3 sites et je suis passé par Pneus Online.

Accueil aimable et par des français, commande passée lundi en fin de matinée, suivi de commande facile, et coup de fil tout a l'heure pour me dire que mes pneus avaient été livres ce matin au centre de montage que j'avais choisi !

Livraison en 48h et service au top et super aimable, moi je dis chapeau !

Demain je pourrai donner mon avis sur Hubert Pneus, rue de Courcelles a Paris...

Posté(e)

Quand je dis "par des français" c'est pas de l'ostracisme, c'est juste qu'il est plus simple d'obtenir des précisions techniques d'une personne de langue maternelle française...

Je précise pour qu'on ne me taxe pas de "Gueantisme"...

:)

Posté(e)

Salut,

84,00 € de différence!!!! 336,00 € économisés!! Bien! :bien: :jap: :bien: :jap:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Voilà, mon A4 a ses 4 pneus neufs.

Hubert pneus a été absolument parfait : prise en charge immédiate de ma voiture par un monteur sympa et consciencieux, travail rapide et soigné, patronne très sympa, forfait montage équilibrage 35€ HT par pneu* et la patronne a proposé que le monteur change gratuitement le feu stop dont l'ampoule avait claqué.

Et le monteur a aussi contrôlé la pression de la galette avant de la ranger.

Hubert Pneus

216 rue de Courcelles 75017

+331 4380 4624

* Attention le site Pneus Online annonce un forfait à 35,88€ TTC qui est donc inexact.

Posté(e)

35Euro par pneu, là tu t'es fait... :blink:

140Euro pour quoi... 30-40 minutes de boulot ?!

Ah oui y'a les plombs, c'est vrai que cela coûte très cher! :rolleyes:

Sinon, on peut avoir la dimension des pneus pour calculer le prix?

Posté(e)

Ouaip, je suis d'accord pour les 35 roros par pneu : beaucoup trop cher

chez audi, le forfait c'est 40 Euros pour deux pneus

et enfin, avec les vendeurs sur le net, si tu prends le forfait montage sur le site, donc une ligne de facturation en plus de celle de la fourniture des pneus, tu n'as absolument rien à payer au monteur, juste à lui donner la carte grise et une signature, la refacturation étant gérée entre eux.

je passe par popgom : respect des délais, pas d'embrouille au montage, pneus fabriqués deux à trois mois avant la livraison, prix compétitif, et à froid une plus large gamme proposée.

je précise que je n'ai pas d'actions chez eux :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Canton de Vaud, Limoges, sur que vous pouvez trouver moins cher, mais Hubert Pneus c'est à Paris, donc forcément les prix sont à la hauteur du loyer qu'ils paient pour le local.

Les pneus c'est du Continental SC3 en 235/40 ZR18 - 95 - Y

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ouaip, je suis d'accord pour les 35 roros par pneu : beaucoup trop cher

chez audi, le forfait c'est 40 Euros pour deux pneus

et enfin, avec les vendeurs sur le net, si tu prends le forfait montage sur le site, donc une ligne de facturation en plus de celle de la fourniture des pneus, tu n'as absolument rien à payer au monteur, juste à lui donner la carte grise et une signature, la refacturation étant gérée entre eux.

je passe par popgom : respect des délais, pas d'embrouille au montage, pneus fabriqués deux à trois mois avant la livraison, prix compétitif, et à froid une plus large gamme proposée.

je précise que je n'ai pas d'actions chez eux :rolleyes:

Idem pour moi avec PopGom :bigthumbup: