Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Mon rêve ? une AUDI R8 ...

En espèrent me l'acheter dans 8/10 ans, que pensez vous de sa cote ? un ordre de prix ? car actuellement on la trouve d'occasion entre 55/60000€

Alors ? :P

Posté(e)

moi je dirai a 35 000 on pourra en trouver en partant sur un modele 4.2 420 cv avec peut-être 100 000km en 2017 en gros tu pourras te lancer dans sa rechercher ;-)

Posté(e)

Pour suivre depuis son lancement sa cote en occasion, je peux te dire qu'elle a rapidement perdu au début et ça fait plus d'un an maintenant qu'elle stagne au alentours de 60K€ pour un modèle avec environ 50.000km...

C'est le genre de voiture qui va encore descendre au niveau de sa cote, mais il ne faut pas espérer un super tarif d'attaque à 20K€ un jour... je pense que ça risque de stagner vers les 45K€ avec 100.000km... mais bon, maintenant je n'achèterais pas ce genre de voiture avec autant de kilomètres car c'est quand même le genre de voiture qu'on a tendance à pousser... à moins de tomber sur un papy...

Posté(e)

Pour suivre depuis son lancement sa cote en occasion, je peux te dire qu'elle a rapidement perdu au début et ça fait plus d'un an maintenant qu'elle stagne au alentours de 60K€ pour un modèle avec environ 50.000km...

C'est le genre de voiture qui va encore descendre au niveau de sa cote, mais il ne faut pas espérer un super tarif d'attaque à 20K€ un jour... je pense que ça risque de stagner vers les 45K€ avec 100.000km... mais bon, maintenant je n'achèterais pas ce genre de voiture avec autant de kilomètres car c'est quand même le genre de voiture qu'on a tendance à pousser... à moins de tomber sur un papy...

c'est pas des jeunes entre 18 et 30ans qui roulent avec ce genre de caisse je pense... plus 35 a 65ans

Posté(e)

Dans tous les cas, à mon avis le moteurs peut encaisser largement !

Posté(e)

c'est une mécanique assez pointu, il faut être minutieux avec et ne pas tolérer d'impasse aux entretiens, respectez les temps de chauffe etc... éviter les routes dégradées pour ne pas ruiner les silenblocs et tout le tralala... en gros faut la metre dans une vitrine c'est sa place :eldiablo:

Posté(e)

L'acheter sera une chose, mais l'entretenir sera autre chose. Car une R8 doit avoir un entretien onéreux, surtout à cet âge et kilométrage. A bien prendre en compte dans le budget... sans compter la carte grise :coucou:

Posté(e)

en effet l'entretien est aussi importent que son achat. D'ailleurs, je me demande combien sa coute de la faire entretenir, au niveaux des révision quoi.

Posté(e)

dans 8/10 ans ? y aura-t-il encore de l'essence et à quel prix ? :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !!

Moi aussi ce serait mon rêve :malelovies: , je regarde aussi souvent les occasions mais c'est c'est vrai que ça ne baisse pas vite...

Je suis du même avis que Oliv33, c'est des moteurs qui peuvent faire pas mal de km, surtout si l'on respecte la mécanique ( temps de chauffe, entretien régulier...) c'est quand même des voitures de passionné, qui en prennent soin généralement....

Un jour peut être.... :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut all

Mon rêve ? une AUDI R8 ...

En espèrent me l'acheter dans 8/10 ans, que pensez vous de sa cote ? un ordre de prix ? car actuellement on la trouve d'occasion entre 55/60000€

Alors ? :P

Pour être passe par la il ya pas longtemps, il faut juste faire vachement attention aux offres trop alléchantes..... Et surtout, il ya un bon30% des offres de soi disant pros français qui sont des arnaques a la TVA..... On rétro vue souvent la même voiture en allemgne et pour plus cher !

Le problème c'est si on se fait chopper ..... C'est l'acheteur qui doit s'acquitter de la Tva

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

et penser a la cg avec malus eco moi je me le suis taper ba c est vraiment pas cool

Posté(e)

la carte grise et le malus ... c'est le dernier des soucis sur une caisse à ce prix ( je parle au jour d'aujourd'hui :bigthumbup: )

aprés c'est clair que c'est un bon budget :coucou:

Posté(e)

Encore pire sur les v10 vu que c est une base de gallardo et quand on voit toutes les pieces changer au bout. De 15 ou 20 000km ca fait peur

Posté(e)

Ne pas oublier que la CG à 10 ans sera diviser par deux donc un V10 va tourné autour de 23 ch soit (chez moi) environ 1000 euros... Après il y a le malus...

Montons une association pour les présidentielles de 2012, on vote pour celui ou celle qui fera péter les radars et les malus...non?

Posté(e)

Encore pire sur les v10 vu que c est une base de gallardo et quand on voit toutes les pieces changer au bout. De 15 ou 20 000km ca fait peur

De quoi tu parles ?