Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Tlm !!!

Je suis à la recherche des jantes Rotor (RS5) en gris clair pour aller sur une A5 S-line de couleur noire. Cependant chez Audi, ils disent qu'il ne vendent que les gris foncés.

Est ce que c'est vrai?? Moi je n'y crois pas trop en cette histoire.

Pouviez vous me conseiller dans quel garage ou endroit je peux me procurer ces jantes RS5 gris clair?

Merci d'avance

Thalia :coucou:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça m'étonnerait qu'il existe du 9*20 et 30 ... :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais je voudrais des officiels de chez Audi

Vous croyez que c'est possible?

Il me les faudrait en 19"

Merci

Posté(e)

donc reformule ta demande!

tu veux des rotor 19" monté en option sur A5 et non les rotor de la rs5 qui elle sont uniquement en 20" :bigthumbup:

tu pourrais déjà faire un effort et allé te présenter dans la bonne section ...

et dans la section A5 je suis persuadé que plusieurs personnes sauront de donner une adresse pour des rotor en 19" monté sur A5 d'origine Audi

:coucou:

Posté(e)

Je dois faire un effort? Bonjour le message de bienvenue !!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis la dans le but de me renseigner.

Si elles n'existent qu'en 20" ça me va aussi.

Je cherche juste un revendeur

Posté(e)

lorque l'on vient sur ce type de forum la premiere chose a faire avant toute question est la presentation de la voiture avec photo ainsi que la presentation du conducteur !!!

c'est un minimum pour avoir des reponses et surtout que l on s'interesse a ton sujet

cordialement

Posté(e)

en 19 pour A5 ca n'existe pas en origine. en 20.

voici la ref de la jante en finition donc full silver 8T0 601 025 AD (le deux tons même ref avec les deux lettres à la fin qui deviennent BD) et bien sur que ca existe mais on en voit très peu car tout le monde les prends en deux tons (poli/titane sur les RS5). hiobnteux qu'une concession officiel ne sais même pas regarder dans son ETKA pffffffffff lamentable. par contre accroche toi pour le prix on est à +- 4150 EUR pour les jantes seules... ca fait mal mais ca sera la seule possibilité. is tu les chercher en 2 tons la j'ai un jeu d'ocassion avec pneus 275/30/20 dispo ayant roulé 6000 Km pour 2900 EUR. très bon prix la par contre.

La taile des RS5 passe très bien sur les A5 pas de blem. j'ai fait un montage de jantes RS5 sur une A5 avec des 255/30/20 auucn problème. nickel. si tu veux plus d'infos n'hésite pas par MP...

Posté(e)

Déjà c'est les jantes du TT-RS car c'est pour lui qu'elle sont sortie en premier! na :eldiablo:

Posté(e)

au niveau du look général oui apr contre de près les jantes sont fort différentes avec beaucoup de concavité pour les jantes RS5 et zero concavité sur TTRS. logique puiseque passer d'un ET52 à un ET26, ca donne 26mm de concavité en plus... c'est pour cela qu'elle font très massive sur une RS5 en plus d'etre 1 pouces plus large.

Posté(e)

n'empêches qu'on la plus revu la petite thalia :bigsmile:

Posté(e)

n'empêches qu'on la plus revu la petite thalia :bigsmile:

tiens ca me fait penser à la thalia d'ardisson :P :hot: petite femme un peu hot :eldiablo:

Posté(e)

@doc : je crois que tu lui as fait peur :bigthumbup:

Posté(e)

Carton rouge aussi au modérateur french :furious:

Tu vois quand je me suis inscrit ici, c'était même avant que tu n'existes sur AP d'après ton profil, je ne me suis pas présenté tout de suite ni même fais un post pour mes voitures. J'ai tout de même mis des photos de mes véhicules mais longtemps après mon inscription.

A cette époque les modérateurs étaient plus cools (qui a dit intelligents ?, pas moi !) et sûrement un peu plus âgés et sages que toi french.

A mon avis thalia a dû vous prendre pour une secte ou une bande de fous macho !

Il devrait y avoir un entretien d'embauche pour les modérateurs afin de vérifier que le candidat a bien un minimum de civilité, savoir-vivre et ouverture d'esprit.

Qui va être censuré ? :unsure: non pas moi s'iouplaît !

Bon ça ira pour cette fois french mais essaie d'être un peu plus cool à l'avenir stp.

Posté(e)

oula JL32 ... décompresse !!

se présenter sur le forum c'est comme dire bonjour quand tu rentres dans la boulangerie => le savoir vivre ...

elle est juste venu prendre une infos basta ... :bigthumbup:

Posté(e)

que dire............

rien a cette époque les gens se présentaient d'eux meme .

maintenant , la mentalitèe est : j'ai un soucis je viens sur un forum , je pose une question sans présentation et surtout sans recherche car je suis fainéant ...

quand je me suis inscrit , je ne me suis pas présenté mais j'ai fait d'abord des recherches sur ce que j avais besoin sans poser de questions .....

maintenant certe je suis peut etre brut a ce niveau la

moi aussi j'ai connu la belle epoque avec certain passionnés

on a juste 28 jours d'incription en difference :bigsmile:

Posté(e)

En tous cas la cocotte n'as plus remis les pieds(du moins les doigts), comme quoi quand on a besoins juste d'infos et le reste .... ben ca fini en topic d'une page puis fermeture des portes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voui je comprends très bien votre point de vue doc et french ...(c'est les délais de livraison des RS3 qui me tapent sur les nerfs ou quoi ???!!) mais c'est vrai que la méthode était peut-être un peu brute pour "une" newbie et puis il faut bien que quelqu'un vous contrarie de temps en temps, c'est juste pour votre bien et puis ça évite au modo de se croire trop important :bigsmile:

Modifié par jl32
Posté(e)

certainement ...

mais qu'est ce qui te prouve que c'est bien une newbie et non pas un ?????

tout le monde sait que sur des forums de "mecs " facon de parler une femme attire plus l'attention et donc obtient plus facilement des reponses :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors ça, c'est vrai que c'est pas faux.

Une nana qui sait faire la diff entre une A5 et une RS 5!!

OK je sors!

Modifié par surfingusa
Posté(e) (modifié)

certainement ...

mais qu'est ce qui te prouve que c'est bien une newbie et non pas un ?????

tout le monde sait que sur des forums de "mecs " facon de parler une femme attire plus l'attention et donc obtient plus facilement des reponses :bigsmile:

C'est pas con ça french aurait-on été trompé :eldiablo:

Modifié par djdjest
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors de un je suis bel et bien UNE FEMME; de deux je ne réponds pas car celà n'en vaut pas la peine voyant le dégré de réponse et de trois si vous penser représenter la marque audi avec des commentaires pareils, eh bien c'est la honte, vous ne méritez pas de rouler en Audi. Audi c'est la classe et le respect

Un forum n'a t il pas pour objectifs pour renseigner les gens??? Afin de les aider??? Noooooooooooooon, ic c'est presqu'un crime et pire on se fait traiter de fénéant !!! Le comble

Bref, SANS VOTRE AIDE, j'ai pu trouver des jantes RS5 gris titane 19 pouces .. d'origine chez l'importateur audi a 200 € pièce.

La leçon à tenir ... quand on a la classe, on obtient de la classe

Bien à vous

Thalia

Posté(e)

Quelle colère !

3 mois après :bigthumbup:

Posté(e)

Alors de un je suis bel et bien UNE FEMME; de deux je ne réponds pas car celà n'en vaut pas la peine voyant le dégré de réponse et de trois si vous penser représenter la marque audi avec des commentaires pareils, eh bien c'est la honte, vous ne méritez pas de rouler en Audi. Audi c'est la classe et le respect

Un forum n'a t il pas pour objectifs pour renseigner les gens??? Afin de les aider??? Noooooooooooooon, ic c'est presqu'un crime et pire on se fait traiter de fénéant !!! Le comble

Bref, SANS VOTRE AIDE, j'ai pu trouver des jantes RS5 gris titane 19 pouces .. d'origine chez l'importateur audi a 200 € pièce.

La leçon à tenir ... quand on a la classe, on obtient de la classe

Bien à vous

Thalia

ca ne peux pas etre de la jante d'origien à ce prix la certain !!!! si oui donne moi la ref audi derrirèe la jante, je suis très curieux, masi j'a ibien peur qu'on t'a vendu de la réplique pour de la jante officiel.

Posté(e)

Voici l'offre pour des Rotor 19 pouces .. pour les bons clients A5

Pour des références .. il faudra attendre 2 a 3 semaines, je temps qu'elles soient livrées

Audi ne vend pas de répliques

post-74080-0-30511700-1309106617_thumb.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: pas cher, y'a même la main d'œuvre de comprise :rolleyes:

Posté(e)

Pas cher mon fils ( hummm , ma fille ! ) 200 € la jante chez AUDI et la MO c'est quoi, le montage ? pas de doute ils les achètent en Chine :P :jap:

C'est sûr, ce n'est pas chez mon concessionnaire ! Si je lui demande ce tarif sur des jantes AUDI il va me montrer la sortie et me faire :coucou:

Quand à la nana qui se la pète en roulant en Audi parce que c'est classe et que ceux qui lui ont parlé sur le forum n'ont pas la classe pfffff ! :boulett: Je n'ai pas participé à ce sujet, mais je trouve que tu es ..... conne ! et je pense que ceux qui ont pris le temps de te répondre malgré ton manque de savoir vivre sur ce forum étaient plutôt sympa !

Pour avoir ce tarif tu as dû s... le responsable des pièces détachées ? oui, moi je le sais je ne suis pas classe comparé à toi Paulette et je me la pète en S5 :hot:

Les autres ne déprimez pas vous êtes cools et sympas, mais on peut réellement tomber sur des :counass: sur le forum ( bien que ce soit extrèmement rare )

Va te le jouer avec tes amis classe, Madaaaame ! :sortir1:

(si avec tout ca le modo ne vire pas ma réponse :lol: )

Posté(e)

Modère tes propos mickey ... tu vas te faire cartonner alors que ça n'en vaut pas la peine!

ici, nous n'avons pas la classe et ne méritons pas de rouler en S ou RS ! c'est madame ou mademoiselle qui l'a dit :bigthumbup:

Mais ça ne vaut pas des insultes :rolleyes:

Posté(e)

Ecoute mon cher

Si tu ne sais pas lire entre les lignes c'est pas mon problème ok?!!! J'ai voulu faire comprendre par ma réponse que ce n'est pas pcq je suis une femme et que j'ai posé une question, qu'on peut me manquer de respect.

Toi t'as encore rien compris. Les autres comparé à toi ont de l'humour et respectent les autres malgré tout

Alors toi et ton audi, tu peut aller suivre des cours de bonne éducation car la vulgarité ne se marie pas avec la marque audi.

Et sache qu'il n'est pas nécessaire de faire promotion canapé pour obtenir des promotions. Encore la preuve de ton petit esprit.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi autant de haine !!!?

du calme :biere:

thalia, tu pourrais aussi accepter ce qui t'es gentiment reproché:

tu ne t'es pas présenté, ni ta voiture

tu as juste posté pour avoir une information, et tu redonnes suite 3 mois après :unsure:

Si tu te présentait et participé plus ça calmerait les esprits :ange:

Modifié par doc_cupra
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce que mademoiselle disait .. et .. à juste titre, c'est que quand on roule en Audi, on a une certaine attitude à avoir .. que tu n'as pas mon chère Mickey.

L'attitude de Mickey c'est plutot du genre Béhème (BMW) .. soit c'est ta voiture qui te rend nerveux ( ce qui est fréquent avec les runners en BMW ).. soit tu es jaloux des prix qu'elle à réussi à obtenir .. et que pour ton info j'ai également obtenu chez mon importateur made in Belgium .. dans un cas, comme dans l'autre, je te conseil de prendre une tisane et de respirer un grand coup .. et puis surtout de réviser ton vocabulaire pendant tes congés !!

J'en conclu donc que si tu n'as pas eu des Rotor Titane en 19" à + ou - 200 € TVAC / pièce .. c'est que tu ne t'es pas asser défoncer auprès du réceptionniste des pièces détachées Audi ;-)

Je te souhaite néanmoins la bonne soirée.

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je pense que sergi et le boy de thalia :bigsmile: et ils vont casser la gueule à mickey !!!

surtout ne le dites pas aux enfants :bigsmile:

Posté(e)

@ Sergiiih, merci c'est gentil :bigthumbup:

@ cupra, oui oui, suis d'accord je ne me suis pas présentée mais j'avoue que je ne savais pas que c'était l'habitude de la maison, mais pas de soucis

Donc moi c'est thalia, je vis en Belgique et j'ai une S5 - V8 - 350 ch de couleur blanche.

Je n'aime pas trop mes jantes d'origines et je cherchais les jantes de la RS5, d'ou ma venue sur le forum.

J'avais déjà récolté pas mal d'info à ce sujet, et je me suis dit, tiens peut-être que j'aurais de bons conseils ici

Voilààààà ... B)

Posté(e)

A moins que je sois le boy de thallia de Ardisson :eldiablo: celle ci je ne la connais pas encore :bigsmile:

Je suis pour la paix des coeur !!