Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai besoin de votre aide car je veux changer les jantes en 18" de mon cab, malheureusement le choix ici en martinique est très limité.

Pourriez vous me dire où trouver sur internet 4 jantes en 18" pour mon audi en 5 branches car je n'aime pas trop les miennes. Merci d'avance. C'est bien du 4 x 108 sur le cab ???

Posté(e) (modifié)

Le 4x108 correspond au peugeot, au vieille porsche 924, aux audi cabriolet sur base d'audi 80 coupé...

Il doit y en avoir encore d'autre...

Actuellement, sauf rares exceptions, on trouve du 4x108 avec un trou central correspondant au peugeot

qui est de plus grand diamètre que sur nos audi cabriolet...

J'ai trouvé plein de références, mais à chaque fois que je demande, on me dit "y'a plus" ou "ce n'est pas compatible avec votre auto"

idéalement il faudrait trouver du 7.5x18 ou 8x18 en ET35...

J'ai trouvé des "MAM"... Et peut-être, si nous étions plusieurs, on pourrait se faire faire la réplique de la jantes 18 pour RS4 B5

qui donne très très bien sur les modèles 80

sig6j.jpg

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

Ok pas mal le site comptoir du tuning, y a beaucoup de choix, donc si j'ai bien compris

je peux prendre des jantes en 18" à condition que ce soit du 7,5 ou 8 x 18 et

ET 35 ??? c'est quoi ???

Posté(e)

C'est l'écart en milimètre qu'il y a entre le centre de la roue et là où la jante vient s'appuyer sur le moyeux...

La jante rentre de 35 milimètres par rapport au centre de la largeur totale de la jante...

On appelle cela le "déport"...