Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour sur mon audi s2 jai regulateur vitesse mais il marche pas je les u comme sa ;jai regarder les tuyau tous et ok, ma pompe est bonne il me reste le relai ou commodo quelqu a deja u soussi merci

Posté(e)

dès que tu as trouvé, n'hésite pas à donner la solution !

:bigthumbup:

Entre nous, c'est un peu le système de merde quand même! :bleble:

Posté(e)

tu a meme soussi jai la vu eclater mais bon pas schema il on meme plu chez audi . deja cest pas la pompe ni les tuyau ni capteur en dessou 25kmh qui coupe regulateur ( cest meme capteur que pour pont diferentiel) je voi soi plu alimenter (relai )ou relais hs qui est pu dispo chez audi

Posté(e)

pour info, le mien sur mon RS2 ne fonctionne pas nous plus....

je ne me suis pas encore penché sur son cas mais ca va pas tarder,

si vous avez des schémas de fonctionnement, je suis preneur.

@+

Posté(e)

le regulateur marche avec l air et electrique .sur la pédale de frein et embrayage il y a un contacteur qui marche avec l air des que on appuit dessus il coupe la depression . car sur ton moteur il y a au niveau acelerateur une tige et au bou la menbrane sa quand tu aspire dedans sa tien acelerateur de la sa va un te qui va au pedale et a la pompe (plu la pompe tourne plus sa tire sur l acelerateur ) la pompe elle et piloter pas un relais qui ce trouve a droite du volant lui qui controle la vitesse demander. le comodo va au relais et il y a une sonde sur la boite pour la vittesse donc si ily a pas soussi au niveau d air cest electrique soi la pompe ou relais ou sonde ou comodo relais et plus dispo il coutais 450€ voila un peu en gros comment cest foutu desole si il y a des faute

Posté(e)

Si vous faites une recherche sur google, il y a des infos et surtout des shémas...

Mais bon c'est de la merdasse ce truc...

En gros vous avez:

Un truc de depression (machin vers le papillon)

un tuyau qui se ballade avec des "Y" des raccords, etc...

Des capteurs sur les pédales accélérateur et frein

Un commodo au volant

et un boitier éléctronique sous la boite à gant

Voilà, faut régler le problème entre tout ça

et surtout savoir vérifier si une pièce à un souci ou pas!

Un jour on devrait se faire un tuto complet tous ensemble,

parce que ça ne m'a pas l'air compliqué, c'est juste que c'est un système de merde

et qu'il doit y avoir plein défaut par-ci par-là... Je connais les boitiers audi

et les soudurs qui vont avec, et c'est pas joli joli.... dry.gif

Posté(e)

bjr cest bon il remarche cetait le comodo qui donnais pas information .je les demonter gratter a la paille de fer les contacte ou on mais en route et cest reparti

Posté(e)

tu a meme soussi jai la vu eclater mais bon pas schema il on meme plu chez audi . deja cest pas la pompe ni les tuyau ni capteur en dessou 25kmh qui coupe regulateur ( cest meme capteur que pour pont diferentiel) je voi soi plu alimenter (relai )ou relais hs qui est pu dispo chez audi

Bonjour,

pour t'aider phoenix-dr aurait pu te dire de regarder >>>ICI<<< et de cliquer sur les liens qui s'y trouvent.

Mon >>>ami<<< fonctionne mieux depuis la Belgique...

en lui disant que "j'ai de la chance", voilà ce qu'il me donne:

googlebelgiqueaudirgula.png

N'oubliez pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui vous donne également beaucoup d'aides et de renseignements sur vos Audi.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

bjr cest bon il remarche cetait le comodo qui donnais pas information .je les demonter gratter a la paille de fer les contacte ou on mais en route et cest reparti

piste intéressante, tu as fait des photos?