Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche d'un e interface ipod et bluetooth pour mon autoradio concert cd donc je suppose gen 2,

jai trouve le xcarlink + bluetooth pour 179e et les gateway dension,

le gateway me plaisai bien ipod,bletotth,id tag odb, mais ce n'est pas tres claire concernant la compatibilite,

en fouillant un peu sur le net jai traduit une note qui dit que se n'est oas compatible si il n'y a pas la commande au volant chose que je n'est pas donc je suis dans le flou et demande si quelqu'un aurai une reponse merci beaucoup

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça serai bien de faire un topic la dessus. Il doit y en avoir plus d'un qui a installé sont iPhone dans sa belle S4, moi je cherche sur le net et je galère pas mal ...

Posté(e)

Allez plutôt chercher des infos et poster ds le forum multimédia. Vous y trouverez votre bonheur et des gens compétents. :coucou:

Le multimédia embarqué n'est pas spécifique au S4. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

merci pour vos reponses,il est vrai qu'il ny a pas trop de topique pour l'integration de l'ipod mise a part avec un module compatible

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, sinon est ce que quelqu'un a trouvé un boitier de même type mais moins cher ??

Modifié par aldo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

du coup j'ai opter pour un gateway 100 de dension avec affichage sur ODB mais pas de bluetooth (role que jai laisse a un parrot slim sur par soleil):

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1AUDC&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

je l'ai reçu aujourd'hui installation en 20 minutes facile et propre,

je recommande fortement se produit et la societe xcarnlink achat dimanche 24/04 envoi 26/04 colis soigne

:bigthumbup: