Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je pense que c'est plus que correct comme offre sur un rapport prix - options.

Tu vas etre nouveau chez les TTistes ?

Posté(e)

oui c'est parti, j'ai longtemps hésité avec un jeep gand cherokee, pour te dire :blink:

en fait je suis un ancien allroad-iste donc il m'a fallu un temps d'adaptation psychologique pour me TTiser !!!!

Posté(e)

ah oui y a une petite difference :bigsmile:

Apres moi perso j'accroche pas du tout avec les all road apres chacun ses gouts mais bienvenu chez les futurs TTistes

Moi non plus j'ai pas encore le mien :colere: plus que 10 jours

Posté(e)

merci, tu pars pour un 2.0 tfsi gris dauphin a ce que vois et réservé!! t'arrives à bien dormir la nuit??? :bigsmile:

j'aime bien le gris dauphin mais je n'en ai pas trouvé sur les 3.2, dommage <_<

Posté(e)

Oui kayser 95, c'est pour ça que j'ai commence un regime DUKAN :bigsmile: !!!!

qu'est que tu vas faire comme modif loganTT?

Posté(e)

oui j'ai essayé un 2.0 c'est vrai que c'est bluffant mais moi j'aime le 6cyl :malelovies:

a vrai dire je n'ai jamais roulé en 4 cyl :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai essayé le 2litres et le 3.2 et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la sonorité du V6 mais l'assurance me refuse les 250 cv il parait qu'a 23 ans on ne doit pas avoir ce genre de vehicules :furious:

Pour les modifs il y aura:

Jantes 19 ou 20(RS4?RS6?TTRS?S5 ? pas encore fixé j'hesite trop)

Ressorts Eibach

Kit carrosserie TTS (si les finances le permettent)

GPS Pionner

et leds si je trouve quelqu'un qui saurait les monter

Vitres teintées medium

Simple et efficace je pense

Posté(e)

enfin je voulais dire je n'ai jamais eu de voiture 4 cyl:

nissan patrol ebro 3.0l 6cyl

range rover v8

nissan patrol 2.8l grd

audi allroad 2.5 tdi 6cyl

et bientôt....... :rolleyes:

AUDI TT 3.2 V6 :hot:

Posté(e)

Si apparement possible mais compliqué je vais essayé de trouver des leds qui rendent bien pour eviter les feux TTS

Posté(e)

J'ai un budget d'environ 3000 euros pour les modifs

oui et le banquier va se poser de quetions

Posté(e) (modifié)

Deja juste avec la sortie j"en ai eu pour 3000 :unsure:

et pour les leds ve pas des bandes collées dans le feu.

Modifié par kayser95
Posté(e)

oui mais la milltek est bien moins chere que celle que tu as fait monter

Posté(e)

impossible de monter des feux TTs sur des halo.

Sinon pour la 1er TT 3,2 c'est dommage de l'avoir complètement gaché en ajoutant des radars de reculs aussi moche.

Sinon elle était top.

Je suis en 2L et il est top mais c'est vrai qu'il me manque le son du V6.

Par contre je suis en S-tronic ( comme beaucoup de 3,2 ) et ca c'est super ! :wub:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est un coup a prendre mais j'ai pas du tout aimer le Stro . Histoire de gout surement

Posté(e)

oui question de gout, j'ai essayé une boite méca puis j'ai trouvé une bonne occase qui était en S-tro et la plus possible de faire machine arrière.

Les palette au volant ca marche super enfin tout marche bien je ne vais pas refaire un descriptif de cette boite.

La boite méca est très bien aussi je ne dis pas le contraire !

Posté(e)

Moi j'ai essayé le 2litres et le 3.2 et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la sonorité du V6 mais l'assurance me refuse les 250 cv il parait qu'a 23 ans on ne doit pas avoir ce genre de vehicules :furious:

Pour les modifs il y aura:

Jantes 19 ou 20(RS4?RS6?TTRS?S5 ? pas encore fixé j'hesite trop)

Ressorts Eibach

Kit carrosserie TTS (si les finances le permettent)

GPS Pionner

et leds si je trouve quelqu'un qui saurait les monter

Vitres teintées medium

Simple et efficace je pense

Marre de se faire castrer par les assurances !! à 23 ans je roulais en RS4 biturbo mais j'avoue avoir éprouvé quelques difficultés d'assurance ... Merci Amaguiz !

impossible de monter des feux TTs sur des halo.

Sinon pour la 1er TT 3,2 c'est dommage de l'avoir complètement gaché en ajoutant des radars de reculs aussi moche.

Sinon elle était top.

Je suis en 2L et il est top mais c'est vrai qu'il me manque le son du V6.

Par contre je suis en S-tronic ( comme beaucoup de 3,2 ) et ca c'est super ! :wub:

+ 1 pour les radars de recul china style by ebay .

S-tronic c'est simplement magique , je précise que je suis un anti-boite auto de la première heure , mon avis est donc a prendre avec beaucoup d'humilité .

Posté(e) (modifié)

Marre de se faire castrer par les assurances !! à 23 ans je roulais en RS4 biturbo mais j'avoue avoir éprouvé quelques difficultés d'assurance ... Merci Amaguiz !

moi à 20ans en TT...

pas évident l'assurance non plus

Modifié par florent95
Posté(e)

J'ai pas essayer sur amaguiz mais bon c'esst dur de trouver une assurance qui ne nous arrache pas un bras pour un jeune qui veut un TT

Posté(e)

Comment on peut se plaindre de payer 1000 euros d'assurance ? :blink:

Vous avez quand meme facile en France pour acheter ce genre de vehicule. En Belgique, avant de commencer à rouler, j'ai du payer 2866 euros de taxes et 1600 euros d'assurance (et encore j'ai un très bon prix pour l'assurance). Je parle pour 170cv en plus, si on passe sur la TTS c est plus de 5400 euros de taxes sans compter l'assurance... Ca fait un beau budget à prévoir en plus du cout de la voiture.

Posté(e)

Je trouve ca plus que limite. Deja que je trouve ca enorme chez nous

Posté(e)

Pour ajouter mon grain de sel assurance, pour la Mustang, Axa m'annoncait un tarif de 1800€ l'année en tous risques. Bon 26cv, 25 ans, ça "collait".

A noter que je préfère éviter les assurance "low-cost".

La nana m'a proprosé une assurance-vie en même temps, diminuant toutes les annuités de moitié. J'ai dit banco.

Donc la Mustang me revient à 900€ par an, plus l'assurance vie (200€ par mois) Le rendement de l'assu-vie chez Axa est pas la meilleure, mais c'est un moyen come un autre d'épargner.

Et l'an d'après quand j'ai gueulé pour le TT qui était plus cher qu'ailleurs, ils m'ont fait entrer dans le "club distinction" pour les "gros" clients, et hop -30% sur le tarif de base de l'assu du TT :D

Les assureurs faut pas hésiter à les saigner.

De toute façon, comme les commerçants, si ça les fait perdre du fric, ils vous diront d'aller voir ailleurs......