Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi A4 cab " porsche spirit "


Messages recommandés

voila j'ouvre un topic pour la presentation de mon audi

 

AUDI A4 B6 8H de 2004 ,

noir metalisé

cuir noir electrique

boite auto avec vitesse au volant

tt option

jantes 19" de porsche 997 turbo

suspension combinée filetée

calandre repeinte ton caisse

feux xenon 8000k ETC ...

 

 

<a href=photo242.jpg' alt='photo242.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ça c'est la class!

Par contre ca sert à quoi les batons de jantes jaune?

C'est pour un effet d'optique en roulant?

Modifié par mehdi55100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires , effectivement elle est assez basse , disont que le carter plastiques sous moteur frolle le bitume mais moi c'est ce que j'adore , roulé bien bas.

 

apres pour le baton jaune ya pas vraiment de but recherché , effectivement en roulant sa fait bien sympa mais si je les avez peinte tt noir sa aurez fait trop sombre a mon gout , la sa met de la couleur sans trop d'exageration , c'est le jaune des 997 turbo , j'ai aussi repeint mes etriers du meme jaune pour le rappel des jantes , je ferai des photos ce week end je vous les posterez apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces jantes et moi j'aime bien le coup de jaune.

 

Je complèterais même avec un liseré jaune sur tout le tour de la jante, pour souligner sa dimension.

 

Je pense que visuellement ça éviterait cette impression qu'il n'y a pas de roue a l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement fait un peu d'esthetique moteur , j'ai donc recouvert mon carter en carbone/kevlar , siglé du logo porsche pour le rappel des jantes.

 

jai repeint les bouchons de tt les couleur aussi

 

photo2081.jpg

 

photo2089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le kevlar :bigthumbup: j'aime moin le logo, mais c'est une question de gout :eldiablo:

 

Tu a mi quoi comme film du 3M thermo ?? t'en a chier ??

 

Sinon c'est quoi les bouchon que tu as repeint ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le kevlar :bigthumbup: j'aime moin le logo, mais c'est une question de gout :eldiablo:

 

Tu a mi quoi comme film du 3M thermo ?? t'en a chier ??

 

Sinon c'est quoi les bouchon que tu as repeint ??

lool ju, mais en plus d'avoir un trou dans le dos tu es bigleux :bigsmile:

 

ben les bouchons bleu, vert et jaunes (LR, LF, LP, et LG )^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kevlar c'est du veritable , pas de 3M thermo , juste un pote qui bosse le carbone et le kevlar , et oui j'en est chié a le poncé .

apres pour le porsche VS tdi , moi sa ne me derange pas mais pas de souci j'accepte tt sorte de remarque , a savoir que moi je vient du milieu du " tuning " , est que dans ce milieu la sa ce fait beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas idéologiquement que ça me "dérange" même si pour moi, Porsche, c'est avant tout les envolées lyriques du Flat 6 malelovies.gif... donc aux antipodes d'un TDI. sad.gif

En fait, je conçois très bien que l'on roule en diesel pour des raisons financières (quoique, souvent, ça se discute) mais dans ce cas, pourquoi aller mettre de l'argent, par exemple, dans des accessoires, une peinture, un chassis sport ou des grosses jantes + pneus taille basse ?

Où est l'économie au bout du compte ?

Et puis (mais ça reste mon avis perso jap.gif), même avec la plus belle voiture du monde, si quand je démarre, elle fait l'horrible bruit d'un diesel, ça gache complètement le plaisir.

A plus forte raison encore avec un cabriolet (le bruit et l'odeur...blink.gif comme dirait l'autre tongue.gif).

 

Après, d'un point de vue purement esthétique, ta réalisation n'est pas encore trop sauvage (on a vu pire dans le tuning bigsmile.gif).

Tant qu'à faire, pour rester dans cet esprit, à ta place, je m'attacherais à rendre la face avant (très rondouillarde) un peu plus aggressive.

 

Et pour finir, c'est bien malin d'avoir des grosses roues ajourées... mais maintenant, tes "petits" freins font encore plus minuscules... Faut que tu remédies à ça ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas idéologiquement que ça me "dérange" même si pour moi, Porsche, c'est avant tout les envolées lyriques du Flat 6 malelovies.gif... donc aux antipodes d'un TDI. sad.gif

En fait, je conçois très bien que l'on roule en diesel pour des raisons financières (quoique, souvent, ça se discute) mais dans ce cas, pourquoi aller mettre de l'argent, par exemple, dans des accessoires, une peinture, un chassis sport ou des grosses jantes + pneus taille basse ?

Où est l'économie au bout du compte ?

Et puis (mais ça reste mon avis perso jap.gif), même avec la plus belle voiture du monde, si quand je démarre, elle fait l'horrible bruit d'un diesel, ça gache complètement le plaisir.

A plus forte raison encore avec un cabriolet (le bruit et l'odeur...blink.gif comme dirait l'autre tongue.gif).

 

Après, d'un point de vue purement esthétique, ta réalisation n'est pas encore trop sauvage (on a vu pire dans le tuning bigsmile.gif).

Tant qu'à faire, pour rester dans cet esprit, à ta place, je m'attacherais à rendre la face avant (très rondouillarde) un peu plus aggressive.

 

Et pour finir, c'est bien malin d'avoir des grosses roues ajourées... mais maintenant, tes "petits" freins font encore plus minuscules... Faut que tu remédies à ça ! biggthumpup.gif

+1 pour un Cab enfin du moin pour moi ce sera obligatoirement un essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun sont point de vue , sa reste l'eternel combat entre les puristes qui ne jure que par les moteurs essence qui ronfle a chaque acceleration , et ceux qui ont choisi un modele de voiture pour l'esthetiques de celle ci tt en choisissant sa motorisation diesel ,

 

moi perso je fait parti du 2eme groupe , je regarde d'adord l'esthetiques plutot que la puissance .

et puis chacun sa passion , la mienne c'est des modifiés mes auto a mon gouts , et puis personne ne me dira qu'il a une passion qui ne lui coute pas un rond ...

 

l'argent que tt bon francais depense tt l'années dans le tabac , l'alcool , etc ... est bien moi il passe dans les modifs de mon auto voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde d'adord l'esthetiques plutot que la puissance .
Avec une A4 cabriolet V6 essence tu as les deux :)

 

Mais je rebondis sur ce que tu dis car je fais partie du premier groupe. Je ne conçois un cabriolet, voiture plaisir par essence (sans jeu de mots), qu'en motorisation essence. Décapoté tu entends le son rauque si significatif du V6 (et plus encore du V8) qui te pousse aux "fesses", qui s'impatiente de monter dans les tours pour faire sonner la charge. En douceur il ronronne. Rien à voir avec un diesel qui, pour moi, est pour moi une hérésie.

 

Sans puissance, le "look" n'est rien (pour paraphraser la celebre marque de pneus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément une question de puissance car certains TDI marchent plus fort que certains essence.

C'est une question de bruit et de comportement moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément une question de puissance car certains TDI marchent plus fort que certains essence.

C'est une quetion de bruit et de comportement moteur.

Ce que je voulais dire par là c'est qu'on peut avoir le plus beau "look" mais si c'est un 3 cylindres à mazout qui propulse ça n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde , mais jantes ce sont des replica , au debut j'avez recu des vrai mais le souci c'est que sur ce modeles les porsche ont du 11X19 a l'arriere et moi sa passe pas du tout , il aurez donc fallu que je trouvé 4 jantes avant de 997 , ce qui est quasi impossible , donc j'ai pris des replica mais de tres bonne qualité de finition.

 

par contre les centers caps provienne d'une vrai porsche , un boxster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore et au moins tu fais des modif sobre tu l'aurais laisser d'origine on te l'aurais peut etre reprocher aussi ces sur que sur des rs4 et autre modele sport les modifier serait un sacrilege mais la il s'agit juste d'un pack de jantes rien de bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde , mais jantes ce sont des replica , au debut j'avez recu des vrai mais le souci c'est que sur ce modeles les porsche ont du 11X19 a l'arriere et moi sa passe pas du tout , il aurez donc fallu que je trouvé 4 jantes avant de 997 , ce qui est quasi impossible , donc j'ai pris des replica mais de tres bonne qualité de finition.

 

par contre les centers caps provienne d'une vrai porsche , un boxster

 

pour info, chez qui les as tu acheté?

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les porsche je l'ai est eu chez jantes&pneus.com , mais perso je ne conseille personne d'allez chez eux , il ont de bon prix mais questions service apres vente il sont bidon , les vendeurs et les gens qui prepare les colis sont pire qu'inconpétent , ils m'ont envoyé 3 fois les mauvais taille de jantes

 

1ere fois , ils m'envoie 2 jantes en 8.5X19 et 2 11X19 , comme les vrai porsche

2eme fois , ils me renvoie en 2 jantes en 11X19 , soit disant qu'il avez pas vu sur le bon de commande que je voulez du 8.5

du coup apres j'ai voulu du 9.5X19 il m'ont renvoyé 4 jantes 8.5X19 du coup sa ma soulé alors j'ai gardé les 8.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore et au moins tu fais des modif sobre tu l'aurais laisser d'origine on te l'aurais peut etre reprocher aussi ces sur que sur des rs4 et autre modele sport les modifier serait un sacrilege mais la il s'agit juste d'un pack de jantes rien de bien mechant

 

 

Pas tout a fait daccor avec toi certaines petites modifs passent tres bien sur rs4 :bigsmile: du moment ou cela reste sobre de toutes facon pour moi la sobriete d une modif prime avant tout et il faut que l ensemble s accorde.

 

Tres belle réa rom1 moi je vote pour apres c est clair qu un beau son d essence c est cool mais ont peu pas toujours tout avoir alors continue comme ca et fais toi plaize c est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c'est vrai que pour moi pas besoin d'en faire des tonnes , de tt facon sur mes caisses j'ai toujours été au plus simple ,

 

4 belles jantes

1 combinées filetée

et quelques pieces d'origine pour amelioré l'esthetiques est c'est tout.

 

la je suis degouté je doit la rehaussé car elle doit allé au garage mais elle ne passe sur aucun pont tellment elle est basse mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...