Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Plus je la regarde et plus je la trouve jolie, même si je ne ferais pas se genre de modifs sur ma voiture.............;)

Elle te plait comme ça et c'est bien le principal........:jap: :bien:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mdr pour la hauteur de caisse.

C est dommage moi j avais mis des replica rs4 b7 en 18 sur la b6 de ma femme mais si j avais sue j aurais mis des 997 turbo j adore ces jantes.

Posté(e)

bon voila l'audi ce retrouve en mode 4X4 pour allez au garage , j'aime pas c'est moche , moi qui kiff tellement roulé a ras du sol lol , mais c'est pour la bonne cause.

d'ailleurs vous savez si c'est dur a changé des biellettes de barre stab a l'avant. ????

ya un tuto ou pas sur le forum ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

superbe rien a jeter le 19 passe bien vivement que je trouve du 18

Posté(e)

Mais ou sont les pneus ??? Ca déchire :malelovies: , mais moi j'aurais peur de me garé en ville avec ca <_<

Posté(e)

J'adore :malelovies: le contraste du jaune sur les jantes et le rendu général est vraiment :eldiablo:

Pour ce qui est du moteur du moment qu'il te convient je dis pourquoi pas :bigthumbup: (j'ai eu une golf 3 cab tdi ;) )

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'elle est vraiment sympa, le rabaissement est super niveau look mais ça doit etre hard pour la conduite non?

on a mis la new beetle de ma femme en vente pour l'achat d'un cab A4 :malelovies: de pref noire, interieur bi-ton noir/creme, je pense en diesel, qui cela dit en passant n'a rien à voir avec un 2.0 niveau sonorité...

si c'est en essence je pense pas prendre au dessus du 1.8t

Modifié par gorke
Posté(e)

moi perso j'ai toujours eu des voitures aussi basse que l'audi , donc je ressent pas forcement de contrainte a roulé comme sa.

apres forcement sa demande de revoir sa facon de conduire , tu monte plus sur les trottoir pour te garé , sur route bombé tu fait super gaff , parfois sa frotte un peu mais bon sa va.

sinon un tels rabaissement ne change pas le comportement de la voiture , elle en gagne meme en tenu de route.

apres pour ce qui est des jantes , effectivment il faut faire super gaf quand tu fait des creneaux , mais tt est une histoire d'habitude .

Posté(e)

C'est mimi,

pour avoir eu une 306 Edenpark Surbaissé, je confirme

Le rabaissement amène une précision de conduite impressionnante, pas obligé de mettre de grosse jante tu sent déjà la différence.

à l'époque j'étais en 17 et -70mm en prenant en compte que l'Edenpark est une caisse de 306 S16 déjà assez basse.

Mais clair, les dos d'ane (à deux à l'heure), les creneaux (interminable), ou les ponts sur l'autoroute à 130km/h que tu vois pas venir (crackkkkkkkkk).

meme si tu t'y fais, le pare choc avant devient moche surtout vu de dessous :rolleyes:

c'est mon gout, mais je pense que tes jantes en polis ça flasherait grave :malelovies:

ou meme en doré Style Clio Willians

Posté(e)

moi je vois tres mal mes jantes en couleur doré , beurkkkkkkk

par contre si j'avez les moyens je me payerai un set de jantes rotiform forgés poli miroir , la sa serai trop frais . mais c'est mini 1600e les 4 jantes en import us , donc j'ai vite déchanté.

Posté(e)

oui j'ai recu mes 2 ailes avant la semaine derniere.

je pense attaqué le demontage cette semaine , je suis toujours en attente de confirmation pour savoir si les capot de B7 berline/break ce monte sur les B7 cab.

et je cherche toujours les references des caches antibrouillard et du support de plaques pour mon parechoc.

j'espere avoir tt remonté pour la presenté au vw days en juin.

Posté(e)

ok je tu penseras aux photos ;)

c'est le pare choc du kit exterieur s line que tu vas mettre? si oui y'a ça sur leboncoin

sinon tu demande en concession

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

sympa l'effet dans les jantes!!! perso j'aurai fait dans tout les batons... question de gout!!!

Posté(e)

Niquel, perso le seul truc qui me dérange c'est la calandre noir, encore le contour passe mais le sigle j'ai vraiment du mal, du coup le contour du par brise et les rétro en alu se sente un peu seul lol, après comme on dit chacun ces gout :), résultat bluffant quand meme

Posté(e)

Pareil que Romain,

Mais elle claque grave !!!

à la limite un test avec un film noir sur les chromes pour voir ce que ça donne en full black, je pense que ça doit être une tuerie

Posté(e)

comme vous dites , chacun ces gouts , je comprend que sa ne puisse pas plaire a tous le monde , moi perso je kiff a mort , mais bon c'est normal c'est ma voiture lol.

et pour ce qui est du rappel des montant de parebrise etc , ya moyen que sa soit resolu si je vends mes jantes , les nouvelles iront parfaitement.

Posté(e)

elle est vraiment sympa comme ca :eldiablo: :bien: juste une chose ca aurais été tip top avec les anneaux en chrome et reste à virer les cabochons orange et ca sera nickel :bigthumbup:

sinon t'aurais quelques tofs et des détails de la ptite blanche avec le coffre de toit stp :bien:

Posté(e)

pour l'A4 blanche avec le coffre de toit , elle appartient a un pote a moi ; petit resumé vite fait car la liste est tres tres longue.

suspension pneumatiques LOWERED

jantes audi R8 v10 19"

blanc audi, pavillon noir

bloc avant modifié de B8

pc arriere sline

interieur full cuir rouge recaro

tt les plastiques interieurs recouvert de veritable carbone

esthetiques moteur ton caisse/ carbone

glastint

etc...

c'est un projet full de chez full , au top de la qualité , un chef d'oeuvre.

Posté(e)

Moi je dit respect pour le bon gout de toi et tes potes !!! :malelovies:

Vraiment investi dans vos projet, chapeau les mecs... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci a toi , effectivment ont essaye avec mes potes de representé au mieux le "tuning" de qualité , car c'est plutot mal vu en general.

par contre ont roule tous VW ou AUDI , fan jusqu'au bout lol.

Posté(e)

:malelovies:

Je kiffe, trop belles vos caisses, la sirroco avec les memes jantes que toi, mais poli je les verrai bien sur ton cab. :P

Posté(e)

Jsuis trop fan du principe !! y me faut des potes dans le meme délire !!! LOOOOL

RESTECPE :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair elles sont sobres et vraiment sympa félicitation à vous :bien:

Posté(e)

merci les mecs , faut venir sur les rassos avec nous , la normalement ont va au vw camp's mans au mois d'aout , sa ce passe au mans , rassos reservé au vehicule du groupe VAG . faut venir pour decouvrir de vrai belle voiture equipée

Posté(e)

Faudrait voir ca pourquoi pas !! Je suis en vacance tou le mois d'aout :bigthumbup:

Posté(e)

petites news : cette semaine en principe commande de film carbone covering , pour le placage de quelques elements plastiques interieurs , donc a suivre...

Posté(e)

La ptite A4 Avant blanche de ton pote elle est magnifique!!!! la tienne est belle, mais je suis a fond sur les breaks!!! dis a ton pote de faire un sujet sur le forum avec des tofs de sa caisse, succes assuré!!!! felicitation en tout cas pour vos beaux projets!!!

Posté(e)

je c'est pas si il aura trop le temps de venir presenté sa caisse ici , mais merci pour lui . effectivement sont break est au top

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour bonjour , mon audi va bientot etre mise en vente , pour ce que sa pourrez eventuellement intéressé , parlez en autour de vous , elle vaut le coup .

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous , je viens détéré mon topic , j'ai vendu l'audi il ya bien 1 mois , il me reste des pieces a vendre .

j'ai encore 2 ailes avant de b6 en superbe etat. 150e

j'ai encore le capot 150e

j'ai une serrure de capot de b7 neuve 20e

j'ai ma traverse en alu de b6 50e

parlez en autour de vous

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt petit détérage de post :P

Juste pour savoir niveau moteur tu étais content de se moteur ou si tu as eux des soucis avec ?

Car j'envisage d'en acheter une xd