Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'habite près de Carcassonne et je suis tombé dernièrement sur une occasion qui m'a fait craquer :malelovies: ... une magnifique Audi A3 8P sportback attraction blanche modèle 06/2010 (avec start and stop), celle ci :

5289984320.jpg

J'ai choisi ce véhicule pour son moteur, sa fiabilité, la réputation de la marque, le confort, le design intérieur et extérieur et ... pour son système audio (je suis un grand fan de musique ... équipement maison : klipsch, emotiva tout ça piloté par PC ... alors ne venez pas me parler de techno, de rap ou de Jacky's touch <_< ) et voici donc mes questions :

Mon agréable vendeur n'a pas su me dire le nombre de HPs qui équipent ce véhicule ainsi que leur marque, peut être pouvez-vous m'éclairer sur ce point.

Le caisson de basse est il un équipement de série sur ce modèle ?

Et enfin, Quels sont les emplacements de tous les HPs ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir.

Modifié par Audinamite
Posté(e)

Bienvenue à toi. Belle voiture avec les barres de toit.

J'ai choisi ce véhicule pour son moteur, sa fiabilité, la réputation de la marque, le confort, le design intérieur et extérieur et ... pour son système audio (je suis un grand fan de musique ... équipement maison : klipsch, emotiva tout ça piloté par PC ... alors ne venez pas me parler de techno ou de rap)

Justement c'est la où le bât blesse. En Attraction, l'A3 est livrée avec l'autoradio chorus, 4 HP passifs à l'avant, pas HP à l'arrière :( . Pour une puissance totale de 40W.

Pour comparer l'autoradio concert (dés la finition ambiente) c'est 10 HP actifs compris caisson de basse et 140W.

Tu risques d'être déçu. Après ça te permet d’installer la sono que tu souhaites et la personnaliser à tes gouts. :)

Posté(e)

Oui l'option a été prise.

Posté(e)

La bienvenue mélomane, belle SB ;)

La marque je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que tu auras une très bonne qualité de musique à bord :rolleyes:

Parait il qu'avec le système "Bose" c'est encore mieux, tiens je suis tombé par hasard sur ça

:coucou:
Posté(e)

Salut,

Pour ce qui est du système Bose et pour avoir pu faire la différence avec et sans, je confirme que c'est vraiment fabuleux!!!

Pour les emplacements des HP, ce sont les mêmes avec et sans Bose, donc je te conseille de regarder là : http://www.bose.fr/F...tcm17-20198.pdf Audi_A3_Sportsback_FR_tcm17-20198.pdf

par contre, la marque des HP de base, aucune idée, peut être du Clarion ou Blaupunkt... quelqu'un qui a déjà démonté ses HP pourra peut être t'en dire plus ?

+1000 contre la techno le rap et le Jacky's touch :D

A+:coucou:

Posté(e)

Autre question ...

Je remarque que visuellement, il n'y a aucune différence entre Audi Chorus et Audi Concert, j'en déduis donc que la différence se situe au niveau de l'électronique (je veux parler de l'autoradio bien sûr).

Que sait faire le Concert que le Chorus ne sait pas ?

merci

Posté(e)

Télécharge sur Audi.fr la doc des tarifs pour l'A3, tu trouveras ton bonheur à la fin du doc dans la rubrique infotainment.

Ta voiture est du 06/2010 mais les autoradios restent les mêmes.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

moi j'ai une sbk de 2005 mais ca n'a pas changé je pense, j'ai 10hp aussi. le sub compte dans les 10: pour info

Speaker central (devant sur le tableau de bord sous le pare-brise)

deux tuteurs dans la colonne A

deux middle dans les portières avant

deux tuteurs et deux middle dans les portières arrières.

et le sub dans le coffre côté gauche. ( a droite c'est le réservoir )

D'après mes informations recueillies sur un forum allemand car j'ai posé la même question voir si c'était bose ou pas, ils m'ont certifiés que si c'était bose, ce serait a 100% indiqué sur les grilles des baffles.

si ce n'est pas indiqué (et ca se voit) ce n'est pas du bose.

Pour exemple dans le Q7 c'est "bang & olufsen" et c'est indiqué aussi sur le grillage du baffle.

:coucou:

Modifié par Morbac88
Posté(e)

Bonne nouvelle ...

Mon vendeur m'a involontairement, enduit d'erreur :bigsmile: ... il ne s'agit pas d'une version Attraction mais bien d'une version Ambiante.

joie, bonheur, allégresse ... du coup c'est sûr, l'audi concert n'est plus en option mais de série.

Posté(e)

Si tu es fin mélomane, je ne peux que te déconseiller les HP bose.

Mon A3 en est pourvue, je ne cherchais pas cette option particulièrement mais elle en était équipée.

Quand je lisais les commentaires sur les forum je me faisais une joie d'écouter l'ensemble bose: Quelle deception!

Si tu écoutes le dernier cd "summer hits 2010 poum tchack poum" je pense que ca doit flatter l'égo, mais pour de la musique accoustique, passes ton chemin.

Posté(e)

Bose n'est pas réputé pour ses qualités Hifi mais plutôt pour son rapport puissance/encombrement ... d'ou mon petit jeu de mots un peu plus haut (Bose ... Bouse)

Si je devais équiper ce véhicule de HP perso, ce serait très certainement du Focal (JMLab en HIfi) là c'est déjà plus sérieux, on a des gens qui savent de quoi ils parlent chez JMLab (pour les curieux : http://www.focal-fr.com/ )