Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon contrôle technique et à quelques doutes (bruit clac-clac côté gauche avec volant braqué à droite dans un gros tournant) une contre visite avec defaut de rotules de direction m'a été notifiée.

Direct chez Audi avec le rappel concerné et diagnostic jeu du train avant mais pas dans la partie inf concerné par le rappel. Il voulait tout changer pour 1000 euro.

J'ai changé moi-même les 2 bras-sup et avant de faire une Geometrie ou la contre-visite j'aimerais être sur d'avoir résolu le problème.

Concernant les rotules de direction , je cernes mal la différence entre celles-ci et les bras de suspension (Sup et Inf).

Est-ce que la tête de la barre d'accouplement serait concerné?

Si quelqu'un peut m'aider merci.

(Audi A4 1.9 Tdi)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Suite à mon contrôle technique et à quelques doutes (bruit clac-clac côté gauche avec volant braqué à droite dans un gros tournant) une contre visite avec defaut de rotules de direction m'a été notifiée.

Direct chez Audi avec le rappel concerné et diagnostic jeu du train avant mais pas dans la partie inf concerné par le rappel. Il voulait tout changer pour 1000 euro.

J'ai changé moi-même les 2 bras-sup et avant de faire une Geometrie ou la contre-visite j'aimerais être sur d'avoir résolu le problème.

Concernant les rotules de direction , je cernes mal la différence entre celles-ci et les bras de suspension (Sup et Inf).

Est-ce que la tête de la barre d'accouplement serait concerné?

Si quelqu'un peut m'aider merci.

(Audi A4 1.9 Tdi)

26683[/snapback]

As tu toujours ton probleme ?

si oui je peu te fournir le lot complet de rotule pour une a4 b5 pour environ 4000f (hors port) si il te faut juste certaine pieces dis moi bien lequels et je te dirais a quel prix je peu te les avoir.

Possibilité de te faire le montage region rhone alpes

Posté(e)

bonsoir,

etant donner que tu as change les deux bras inferieur,il faut regarde si ta rotule de direction n'a pas de jeux(tu leve au crique et tu fait bouger la roue pour voir s'il n'y a pas de jeu),sinon ton claquement peut venir de la bielette de barre stabilisatrice(une forme de croissant de lune avecune rotule a chaque bout)

si ton controleur technique t'as signale la rotule de direction peut-etre qu'il ne s'ai pas trompe.