Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi TT 1.8T 180CH


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines je suis l'heureux possesseur d'un TT de 1998 ;)

 

Voici la bete :)

 

58226569.jpg

 

tt2i.jpg

 

tt3h.jpg

 

tt4y.jpg

 

tt5e.jpg

 

Voila l'ancien proprio en prenait soin donc elle est en bonne état!

 

J'ai juste une une "surprise" une semaine après l'achat, en effet la voiture se coupait au bout de 5min après avoir démarrer!

 

Après une semaine chez Audi et après avoir changé le PI (mauvais diagnostic), il s'avère que c'était le calculateur d'Airbag qui faisait déconné la voiture...

 

Sinon prochain frais à prévoir :

 

- Changement amortisseur car c'est vraiment tape cul à la moindres bosses ou trous! (à moins que toutes les TT soient pareil au niveau des amortos??)

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci !

 

Concernant les amortos, vous aussi c'est vraiment tape cul à la moindres bosses ou trous! Ou mes amortos sont bon à être changés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton kilométrage? elle me semble rabaisser non? si c'est le cas c'est normale que le confort est moyen :bigthumbup:

moi j'ai des filetés et ca cogne bon c'est normal ,mais avant tout était dog est le confort était pluto bon pour ce genre de véhicule . mais je croit vraiment que tu est un peu plus bas.

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton kilométrage? elle me semble rabaisser non? si c'est le cas c'est normale que le confort est moyen :bigthumbup:

moi j'ai des filetés et ca cogne bon c'est normal ,mais avant tout était dog est le confort était pluto bon pour ce genre de véhicule . mais je croit vraiment que tu est un peu plus bas.

 

Elle a 150 000 km. Je l'ai acheté comme ça donc je sais pas si c'est rabaissé. Il m'avait parlé d'un truc pour que les pneus soientt plus prêt du garde bout mais je penses que c'était au niveau de la taille des pneus...

 

Mais bon là à chaque trou j'ai l'impression que la voiture va se casser en deux ;) Et pour les dos d'âne faut vraiment que j'aille doucement sinon sa fait un bruit au niveau des amortos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: belle TT

c'est tape cul, surtout si tu est en 18 et je pense aussi que tu est rabaissé mais le bruit c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très jolie jantes :bigthumbup:

 

En effet comme dit plus haut ta voiture est rabaissée, c'est flagrant sur les photos, d’ailleurs des spacer la rendraient encore plus belle :malelovies:

 

Après pour les suspensions le mieu c'est de passer dessous pour déja identifier le type de suspensions qui sont montées et leur état d'usure :)

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très jolie jantes :bigthumbup:

 

En effet comme dit plus haut ta voiture est rabaissée, c'est flagrant sur les photos, d’ailleurs des spacer la rendraient encore plus belle :malelovies:

 

Après pour les suspensions le mieu c'est de passer dessous pour déja identifier le type de suspensions qui sont montées et leur état d'usure :)

 

Ok merci. Quand tu dis rabaissés c'est a dire? Il y a des amortisseurs plus court que ceux d'origine?

 

Comment je peux voir l'état d'usure? (Désolé j'y connais pas trop en meca ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous, pour info, j'ai le chassis rabaissé d'origine et les jantes en 18 et c'est tape cul sur route dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous, pour info, j'ai le chassis rabaissé d'origine et les jantes en 18 et c'est tape cul sur route dégradé.

 

Merci. Ok donc cela veut dire que c'est a cause du chassis rabaissé et des jantes 18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ok donc cela veut dire que c'est a cause du chassis rabaissé et des jantes 18 ;)

 

C'est sur que le fait d'avoir les suspension basse et les pneus en 18 sa aide pas. Juste le pneu déjà amorti beaucoup moins, c'est du 40 en hauteur :eldiablo:

 

Pour être sur que tes amorto ne sont pas mort, emmène les chez un garagiste et vois avec lui. Sinon au moment du contrôle, je crois qu'il font des test sur les suspensions. Si t'as rien sur le CT c'est qu'il doivent être bon. (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu, elle vient d'ou du 58 ??

je crois que je la connais !

 

De Nevers. Je les achetait sur leboncoin... Tu connais l'ancien proprio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Lundi : petite vidange 5W40 + changement filtre a air et repose de la boite à air d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui mon les lampes de mon plafonnier quand j'ouvre la porte refonctionne comme par magie. Elle fonctionnait quand j'appuyais sur le bouton mais pas quand les portes s'ouvraient... Et pourtant je n'ai touché à rien :) Sacrés TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Petite question : ce soir je l'ai rentré dans le garage. (d'habitude je la laisse dehors pour la semaine), bref en nettoyant un peu le moteur j'entends des bruits de "gargouili" à l'arrière... Je me rapproche est c'est bruit de gargouilli vient du réservoir d'essence. Je précise qu'elle est encore chaude... Je pense que sa doit être la pression ou autre? mais j'aimerais votre avis car j'avais jamais remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci !

 

Concernant les amortos, vous aussi c'est vraiment tape cul à la moindres bosses ou trous! Ou mes amortos sont bon à être changés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cette TT! En faisant un petit contrôle des niveau et autre, je m'aperçois que sur le cache qui protège dessous, il y a des traces de liquide donc je regarde en dessous, je met ma main, et il y a de l'huile qui coule!! Sachant que j'ai fait la vidange il y a même pas 1000 km et que Audi m'a rien signalé j'en conclut qu'ils ont mal remis un truc! Font chier chez Audi sérieux!!

 

Petite question, quand on a un calorstat HS (bloqué en position ouverte), la voiture n'est quasi jamais à la bonne temp. De ce fait les radia ne se déclenchent donc jamais... La pompe à eau secondaire ne se déclenche pas non plus, sa peut être lié ou pas..?

 

Au passage quand la voiture chauffe, les ventilos doivent se déclencher à quelle temp? 97°?

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Donc ma ligne d'échappement commence a être HS (tordu, fixations PT, silencieux qui se dessoude etc.). Bref Audi m'a fait un devis pour remplacer la ligne complète mais vu le prix autant changer de ligne par quelque chose de plus performant avec un meilleur son!

 

Que me conseillez-vous? Avez-vous un lien pour l'achat et comment cela se passe au vu de la taille..?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une CG pour des lignes milltek en ce moment

 

Tu as un lien..? Et les lignes miltek sont vraiment bien niveau son etc.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et pour le montage? Sa passe tout seul? Pas besoin de faire des adaptations??

 

Tu l'as acheté sur quel site..?

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...