Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon!!! les colliers sont posé ;) j'ai commencé les colis pour les rouges , presque toute les durites de DV sont prête :rolleyes: . le plus dure est de trouver plein de petit carton ( je vais m'amuser à la poste :unsure: :bigsmile: )

demain je fini de préparé les durites et les colisages :jap:

PS: sa prend un peu de temps car en ce moment beaucoup de boulot ( genre les journée qui commence a 7h au taf et rentré tard <_< )

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon normalement tout le monde devrait recevoir leurs colis la semaine qui arrive :bigsmile:

Si sa intéresse quelqu'un ; il me reste des durites de personne qui ce sont décommander , donc si il y a besoin faite le moi savoir par MP ;)

Posté(e)

Cool si la commande est partie :bigthumbup: .

Petit Hs pour confirmer que les durites en 4mm s'installent sans problème :bigsmile: .

Posté(e)

;) pas de difficulter particulière a part de trouver des petits colliers pour ces durites

Posté(e)

Colis reçu ! Impeccable.

Merci BuckJP.

Posté(e)

A priori colis reçu, je vais voir ça chez mon frère ce week end :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

de rien ;)

Modifié par buckjp
Posté(e)

oui merci l ami :eldiablo:

Posté(e)

Quelqu'un peut me mesurer avec un pied à coulisse le diamètre extérieur des durites afin que je fasse "importer" les colliers en conséquences ^^

Et avez vous une idée du nombre de collier nécessaire ??

Posté(e)

Arrivé ce matin!!!

Merci tu as assurré!!!

Bonne route!!

Posté(e)

Si y un kits en trop je suis preneur ! J'ai pas fait attention à cette section :unsure:

Posté(e)

J ai bien reçu un avis de passage il y a deux jours je te tiens au courant quand je récupère le colis ;)

Posté(e)

Je suis allé chercher mon colis ;) .. Je te remercie encore pour cet achat groupe

Posté(e)

vraiment content que vous ayez bien reçu les colis ;)

Posté(e)

Vous êtes bien vue moi j ai tout eu en vrac et même pas dans un carton skiff

Ok je sors

Posté(e)

lol :P mais t'as eu droit à la prestation sur mesure B) B) :icon_razz:

Posté(e)

Et voilà une fois montée ^^

IMAG0082.jpg

IMAG0083.jpg

Par contre.. surprise pour la grosse durite... Avec la N249 ça ne passe pas :s

Posté(e)

A priori colis reçu, je vais voir ça chez mon frère ce week end :rolleyes:

Colis reçu, ça à vraiment l'air d'être de la bonne qualité :bigsmile:

Merci à toi Jp

Posté(e)

De rien les gens ;)

Mansik : pour la n249 il faut un peu la modifier ou la supprimer ;) après les 8mm et 5mm pour modifier un peu de circuit ;)

Posté(e) (modifié)

ok si tu sèches devant la N249 :rolleyes: fait moi signe par MP ;)

Modifié par buckjp
Posté(e)

Tu peux noux dire ce qu'il faut modifier avec la N249 stp?

Cela nous évitera de se poser la question quand on montera les durites :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je vois ça ce week ;) et je reviens vers vous les gens :bigsmile:

Sinon vous avez des indices dans le début de ma présentation ( ou j'avais commencé a déplacé la n249 )

Modifié par buckjp
Posté(e)

Tu peux noux dire ce qu'il faut modifier avec la N249 stp?

Cela nous évitera de se poser la question quand on montera les durites :bigsmile:

LE plus simple c'est de la viré... En gros, moi tu prend la durite qui va de l'admission à la N249.. et plutot que de la faire aller à la N249... tu la branche sur le dessus de la DV... Et ensuite tu vire toute ce qui a un rapport avec la N249 (moi je l'ai laissé brancher pour ne pas avoir de défaut)

Posté(e) (modifié)

sinon vous branchez une résistance à la place de la N249 ;) (330 Ohm 10 Watt)

Modifié par buckjp
Posté(e)

LE plus simple c'est de la viré... En gros, moi tu prend la durite qui va de l'admission à la N249.. et plutot que de la faire aller à la N249... tu la branche sur le dessus de la DV... Et ensuite tu vire toute ce qui a un rapport avec la N249 (moi je l'ai laissé brancher pour ne pas avoir de défaut)

si tu peut mettre un photo!!!

Posté(e)

Et voilà une fois montée ^^

IMAG0082.jpg

IMAG0083.jpg

Par contre.. surprise pour la grosse durite... Avec la N249 ça ne passe pas :s

Les photos sont là :rolleyes:

Posté(e)

Pour ma part j'ai simplement tordu la pâte sur l'air restrictor pour remettre la durite comme à l'origine.

Elle est à peine pincé mais rien de gênant.

dscn6968.jpg

Posté(e)

sa fait vraiment nickel avec les durites bleu par contre il manque celle du régulateur de pression d'essence :bigsmile:

Posté(e)

Je ne l'ai pas faite car celle d'origine a une gaine vu là ou elle passe et j'avais peur que la sillicone fonde :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...