Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir alors je voudrais savoir quel est cette piece et quel peut etre la cause de cette deformation merci.

et pour ma n75c la rouille agit t'il sur ces performance et son efficacité merci

post-66315-0-49404900-1300561628_thumb.jpg

post-66315-0-45196400-1300561660_thumb.jpg

post-66315-0-72755900-1300561710_thumb.jpg

Posté(e)

c'est une valve anti retour. la tienne n'est plus étanche, il en résulte une petite baisse de performance puisque fuite d'air.

voici sa réf : 058905291. coût moins de 15 e de mémoire...

Posté(e)

C'est quoi ce truc moi j'ai rien de sa sous mon capot?

Et pour ta n75 je pense que tu risque pas grand chose mais un conseilbprend une n75k ça chie!!

Posté(e)

ok je me disai bien que ce n'etait pas normale donc lundi direction audi pour acheter tout sa et pour la n75 j'ai la n75c moteur apy oblige on ma conseiller la n75j

Posté(e)

la valve est completement HS !

pour la N75 certaine personne test et voit ou non la difference ! perso sur la mienne F a l'origine et J maintenant !

@KDO faut ouvrir les yeux ou alors ton moteur a ete bidouillé :bigsmile:

Posté(e)

alors tout le monde a aussi cette valve ? kdo ma fait peur la donc elle est hs ok je vai m'occuper de sa lundi j'espere juste que ce n'est pas trop compliqué a demonter et remonter sinon ok pour la n75j la mienne a l'air bien rouiller mais je n'es pas eu ce defaut au vag-com

Posté(e) (modifié)

Mais ta n75 je pense pas quel sois fichue si non tu la sentiras grave... Et par fois ca passe au vag des fois pas en tout cas sur la mienne c'etais le cas...

Je regarderais mais de mémoire je me rappel pas d'un truc comme ça!?!?

Modifié par Kdo
Posté(e)

Ta juste a regarder sur la petite durite sur ton papillon tu la suit et tu arrive sur l'un des clapet anti retour qu'il y a sur ton moteur et il y en a d'autre encore bonne recherche

Posté(e)

alors j'ai commander les pieces la valve anti retour a la fin des chiffres il faut ajouter K donc je vous donnerai des news niveau perf merci a tous

Posté(e)

Quand j'avais le E je suivais les sti...

Avec la K je double les sti!!

Mais attention chacun a un comportement différent mais bien sur que ça reste des s3 donc devrais avoir des comportement + ou - similaires...

Posté(e)

alors il faut que tu nous fasse un petit tuto du montage de la n75k je l'es commander demain je l'aurai avec mon nouveau debitmetre ma nouvelle dump valve audi et ma nouvelle valve anti retour

Posté(e)

Je pense que le tuto n'est pas vraiment requis car s'est comme un lego tu retire l'ancienne et tu met la nouvelle prend juste garde au colliers et donne des news...

Posté(e)

donc elle se monte pas a l'envers ? elle ce monte en lieu et place de la c ?

Posté(e)

C'est exactement les memes pièces avec des réglages différents ;)

Posté(e)

ah ok donc il y a que la J qui se monte a l'envers alors merci de ton aide

Posté(e)

Y a pas de montage a l'envers qui tienne!! Le plus brosse bout va dans l'admission ensuite j'imagine que ça devrais aller?

Posté(e)

Les n75 se montent toutes de la meme manière..

Posté(e)

et voila j'ai tout recuperé donc cette apres midi montage de tout sa

Posté(e)

alors c'est bon valve anti retour monté , n75k monté , debitmetre monté, dump valve monté ,il me reste plus que a monté le calorstat et c'est bon mais le calorstat ce sera pas pour aujourd'hui ou sinon en fin d'apres midi

Posté(e)

Les n75 se montent toutes de la meme manière..

Faux, la J ne se monte pas dans le même sens que les autres.

Posté(e)

Faux, la J ne se monte pas dans le même sens que les autres.

Oui je confirme, d'ailleurs si tu la monte à l'envers ton S devient une fusée....

Test réalisé par moi même car je ne savais pas qu'elle se montait à l'envers :furious:

Posté(e)

il y a que la j qui ce monte a l'envers ? la k moi je les monté comme l'ancienne c

Posté(e)

donc je l'ai bien monté ou pas ? je vai vous poster une photo plus tard

Posté(e)

franchement c'est le jours et la nuit tien mieux le ralenti et reponse plus rapide lors des solicitation donc k je conseil et je confirme sa pousse bien et pas du tout de coupure mais bon je suis monté seulement a 6500tr/mn sur les different rapport je n'est pas penser a tester les reprises

Posté(e)

c'est clair je vai tester les reprises ce weekend