Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir s'il est possible de venir mettre un marche pied sur un Q5?

Je n'en ai pas encore vu avec, si oui à qui faudrait il s'adresser pour commander ses marches pieds?

Merci pour vos informations. :bien:

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est faisable, ca se commande chez Audi, ca se trouve sur Ebay.de je crois mais personnellement je les trouves très moches...

PS : Il y en a pour environ 1000 Euros !

Thomas

Posté(e)

personnellement je les trouves très moches...

+1

Posté(e)

il y a moyen de faire encore plus lourd visuelement, en combinant les marche-pieds avec les pare-boue avant et arrière ;-)

j'avais obtenu ces pare-boues en prime lors de ma commande, mais quand on a voulu les installer, j'ai tout fait arrêter

pourquoi vouloir transformer un Q5 en tank de combat ?

+1 pour la remarque sur les bas de pantalons : le Q5 est l'un des seuls SUV qui ne se salissent jamais au niveau des seuils de port

des marches-pieds sont sales après la première flaque d'eau

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ok nous sommes en 2012, et le topic a été créé en 2011 tout comme le dernier message laissé d'ailleurs, mais moi je trouve que des marche-pied sur un Q5 confère une nouvelle finition : elle fait plus mastoc, plus ramassée, plus racée -tout dépend des marche-pied bien entendu- regardez mon Q5 avec les marche-pied il est juste super beau, il impose. Maintenant c'est vrai que avec ce type de véhicule il faut éviter de se la jouer JACKIE MOUMOUTE BOBOFFF et que un pare buffle serait quand même vraiment exagéré.
Maintenant les goûts et les couleurs ne dépendent que de leurs possesseurs.

Allez ciao

Posté(e) (modifié)

Bjr

regarder les Photos de Johnny :race: il lui vont bien car c un

Off-Road

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,et oui elle est la :secret: :secret: :secret:

97189735Q5.jpg

187873718.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

slt Johnny :thanks: :thanks: pour les photos :reflexion:............................... :belgique:................................................... :casse:

:secret: je rigole comme dab :race:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,par contre je viens de commander des bavettes AV et ARR car en Hiver les marches pied morfle ,pas trés jolie mais si il faut je l'ai enlèverais aux printemps avec mes jantes Hiver

http://www.ebay.com/...EWNX:IT&vxp=mtr

$(KGrHqR,!jYE650+ky(LBOzSbshVM!~~60_35.JPG

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut Johnny, je te l'accorde ce n'est pas super esthétique mais bon ça passe quand même si tu penses que ça peut protéger ton beau Q5 alors..., par contre est ce que c'est compatible avec le kit spoiler avant et arrière SLine ?

Moi, ce qui m'intéresse -et surtout à savoir si c'est compatible avec et toujours le kit SLine- ce sont les enjoliveurs de spoiler chromés ou Alu qui se fixent à l'avant et à l'arrière. Ok ça ne va protéger mon beau Q5 mais c'est surtout et toujours le style esthétique (ça n'engage que moi)

Regardes :

http://www.direct4x4...ear-skid-plate

OU

http://www.ebay.com/...e-/190696239998

skidplateq5.jpg

Posté(e) (modifié)

dommage que c'est pas pour quattres pot ,mais par contre c'est un bon prix ,car cher Audi plus de 400 euros

skidplateq5.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Ah oui effectivement 31€ de frais de port (pour le 1er lien) il ne se prive pas le gars qui vend ça. Mais bon si t'as trouvé les même en free ship tu as bien fais.

Modifié par chromexine
Posté(e)

Bjr Johnny & chromexine

je reviens a la charge car je boss moi :secret:

:yell_1_prv: un Q5 Sline reste un Sline """fin"""" et """discret"""" et """"puissant""""" avec quelques modif style AUDI :petard: :panda:

722247MANU.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Manu, (et salut Johnny, si tu nous lis : d'ailleurs je n'avais pas vu mais c'est vrai que les marche pied sont sympas) bon au fait tu nous as fait une belle vidéo Manu. Belle musique, bien filmé et belle monture : les 4 pots il n'y a pas à Ch... : C'est terrible.

Bon sinon, petite rectification, je suis comme toi je travaille et durement MONSIEUR oui oui ; bon je suis en dayoff depuis 4 jours mais quand même, c'est le repos du guerrier. Et puis je suis connecté au forum via le iPhone donc ça aide un peu quand même, j'avoue. Ta ch´tite vidéo va faire du clonage, c'est gros comme une maison. Et ça va commencer par moi et pas plus tard que demain. Un coup d'propre à l'éléphant bleu et je serais prêt. Alors attention les yeux, ça va faire mal... Les gars..... Ça va faire très mal. 😜😜😜😜😜⚡⚡Allez très bonne soirée à vous. Ou peut être à tout à l'heure.

PS : sinon les caches spoiler en Alu sont quand même pas mal non tu ne trouves pas. Tu penses que ça va jurer sur le Q5 ?

Modifié par chromexine
Posté(e)

Re Chromexine,elle en jette déjà ta voiture ,mais quant auras les quattes sortis on va la prendre pour un V12 :secret: :secret: :secret: 511345995.jpg

Posté(e)

chromexine

ok pour les caches en alu , si t'on Q5 et noir et tu as déjà pas mal de chrome pourquoi pas

le mien comme t"as vue j'ai le kit noir donc pas de chrome

le chrome c uniquement a l ’ intérieur

ps: pour la vidéo c pas ma musique il m'ont obliger a la changer :meanie: .

j'attend t'as démonstration du Q5 en vidéo :petard: :petard:

Posté(e)

Hey salut Johnny, c'est un supplice que tu me fais la. Je vais mal dormir ce soir, je le sens mal.

P.......t, t'as pas l'droit.

C'est clair vivement que j'installe mes 4 sorties. Avec mes 310 cv (A peu pres bien entendu)

Ca va deposer du monde...

J'vous l'dis

Par contre je ne retrouve toujours pas le site Allemand qui fait les doubles sorties avec kit sline inclus dans le montage. Et la, ca me saoul.

Donc je retourne sur le net. À plus tard.

Ta caisse est vraiment belle Johnny y a pas a dire. ðŸ˜Â😘😔ðŸ‘Â

Posté(e) (modifié)

Oui c'est exactement ça que je souhaite mettre (merci pour les liens) mais vu le prix je vais peut être attendre. Ça fait cher.!!! Dans ce cas il faut le faire "maison" c'est plus raisonnable. Par contre ça fait TOP.

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

dit moi

tu peut te servir des t'es pots

tu as qu'as rajouter une deuxième sortie de chaque cote et c pas cher

le plus dur c la valence

569774CIMG0489.jpg212814pot000.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Chromexine ,super facile cher toi ,tu n'a même pas a changer le pot chez toi puisque tu a un 3 litres ,tu a juste a rajouter deux embouts

Manu je suis en retard de 3 minutes :bien: :kimouss:

Posté(e) (modifié)

une ideeeeeeeeeeeeeeeeeeee a Johnny

997379643.jpg

735770624.jpg2506244222.jpg4478845012.jpg

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Ouais c pas con.

Dans un premier temps je peux faire du faux avec l'embout simple vers le double -bien qu'il n'y ait pas grand interet mais bon, vous me direz on s'en fou, sinon la soudure m'a l'air aussi une bonne solution. Mais... car il y a un MAIS, c'est le spoiler arriere SLine qui, lui, n'accepte que une sortie de pot et là : pour modifier ça, comme ce que vous avez deja fais, je ne me sens pas le courage -trop peur de faire une connerie- je veux bien demonter mes panneaux de porte pour mettre mon amour Q5 a jour, je veux bien demonter les sieges , le MMI ou tout ce que l'on veut a l'interieur du Q5 et tout ce qui a l'electronique mais l'exterieur c.est mort. A moins qu'un spoiler arriere gris SLine pour Q5 se trouve sur la toile ? Qui sait on peut tous trouver sur le net non ?

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

Par contre johnny où as tu trouvé les sorties de pot simple vers double. Sur le net ? Il faudrait que je vois le diametre du pot du Q5 -et voir si je peux faire sauter l'embout chromé en sortie de pot- et voir le tarif stp. Merci

Chargement de la photo des pots...

Le temps de me connecter a mon mac. Avec l'iphone c'est plus compliqué.

Modifié par chromexine
Posté(e)

j'ai déjà vue une valence sur le web pour 4 sorties

il faut que je regarde

mais pour resté dans l'original pour moi il faut faire une soudure pour la 2 sorties

Posté(e)

Ok je viens de regarder il bien, par contre -sans vouloir passer pour un gros lourdo- il faut que je lui donne un coup de peinture noire comme ma carrosserie. Enfin s'il y a que ça , je pense que ça peut se gérer chez Audi non?

Posté(e)

chez un carrossier de 50 a 100 € :race:

mais avant tu leur demande si tu peut l'avoir de la couleur de t'a carrosserie :secret: