Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous en voulant changer les plaquettes ar de mon s2 le piston arg ne voulant pas rentrer ( le vissant) je decide de le devisser legerement pour voir si il bouge rt la le piston sort et du liquide sort j'arrive a le remettre a le revisser entierement en galerant a mettre les plaquettes mais la pedale est molle pouvez vous m'aider en me disant la facon la plus simple pour repurger mon circuit!! Merci d'avance

Posté(e)

C'est très dangereux ce que tu as fait, perso, je changerais la pince

plutôt que de risquer de sérieux, très sérieux ennuis sur la route!

Posté(e)

La facon la plus simple de purger sans purgeur de frein est d'etre 2, un à l'intérieur qui pompe à la pédale et l'autre qui ouvre à la vis de purge de l'étrier. Tu commence à l'arriere droit => arriere gauche => avant droit => avant gauche.

Tu dis à la personne de pomper à la pédale de frein, quand tu ouvre à la vis de purge de l'étrier il ne faut jamais rélacher la pédale de frein. La pédale de frein va s'enfoncer puis tu referme la vis de purge. Tu repompe à la pédale et tu recommence jusqu'a temps qu'il n'y ai plus de bulle d'air.

Vérifie bien qu'il n'y ai aucune fuite à ton étrier en question, car si tu n'arrive pas à avoir une pédale dure c'est qu'il y a surement une fuite de liquide de frein.

Posté(e)

Non mais là c'est clair qu'il y a une fuite. Il faut soit réparer l'étrier soit en racheter un.