Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de télécommande de centralisation


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai été faire un double de clé cette semaine suite à la perte de l'une d'elles, il m'ont en plus fait une reprogrammation mais il n'arrive pas à faire fonctionner les télécommandes des clés, du coup je ferme ma voiture en mettant la clé dans la serrure.

Auriez-vous une idée sur la panne sachant que quand je ferme avec la clé la centralisation marche!!!, peut être le récepteur???

 

Je vais voir cette après midi pour les programmer manuellement comme citer dans le forum:

 

.en mettant la clé dans le contact et appuyer sur la touche déverrouiller

 

ou

 

.en mettant la clé dans la serrure la fermé puis appuyer sur la touche déverouiller

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'y aller mais toujours rien, j'ai donc essayé les deux méthodes:

 

. j'ai mis la clé, et le contact, j'ai appuyer sur le bouton verrouiller de la télécommande, rien ne s'est produit

 

. j'ai mis une des deux clés dans le neiman et mis le contact, j'ai ensuite fermé la porte puis j'ai fermé avec l'autre clé , j'ai ensuite appuyer sur le bouton verrouiller ; rien non plus, même pas le bruit du klaxon

 

 

je précise actuellement que j'ouvre uniquement avec la clé et celle-ci ouvre uniquement la porte conducteur, il faut que je mette le contact pour déverrouiller toutes les portes, à noter que quand je fait la deuxième méthode, lorsque je met ma clé dans la serrure et que l'autre est sur le contacte, elle déverrouille toute les portes.

 

 

 

est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème (et vais certainement de nouveau le rencontrer).

 

Pour programmer le 1ère clé j'ai appliqué la méthode des deux clés (une sur le neiman et la deuxième dans la serrure de la porte).

Pour la seconde j'ai voulu appliquer la même méthode et ça ne fonctionnait pas, ça m'a rendu fou, surtout quand j'ai appelé Audi et qu'on a répondu que la centralisation était certainement HS.

 

J'ai appliqué la méthode décrite dans le livret pour la deuxième et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Salut,

 

j'ai un soucis aussi avec mes clés, depuis 1 semaine je n'arrive plus a les faire marcher . j'ai essayer les 2 méthode mais rien ne marche alors qu'avant les méthode marchés nickel . 

 

ps : je n'est pas changer de batterie, par contre j'ai changé les pile il y a un an environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolut :

 

j'avais mis la pile a l'envers , j'avais vérifier tout les fusible , regardé si pas de fil coupé au niveau des gaines des portes.

 

J'aurai du re-vérifier la pile avant de faire une série de test.

 

mdr , j'suis un boulet AP-Smiles_u1F60A.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de télécommande de centralisation

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...