Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,alors voila jai franchit le pas !!!

Je suis inscrit depuis septembre 2009 car j'etait sur le coup d'une 3,7 bva mais je n'ai finalement pas fait affaire.

Mais aujourdhui,je suis heureux de vous dire que je rejoint votre communauté avec une audi S8 BV6 de septembre 2000.

Je n'ai pour l'heure pas encore etait livré de cette voiture mais le bon de commande est signé lol,jai hate !!!

post-51091-0-57734900-1299913951_thumb.jpg

Posté(e)

Je ferais de nouvelles photos des que possible !!!

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

Sympa ton Petit Joujou :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Salut et bienvenu ......... :coucou:

Posté(e)

Merci a tous !

Par contre je comprend pas la s8 bv6 de 2000 que j'achete fait 28 cv alors que partout elle font 26 cv,cette voiture est bien francaise !

si quelqu'un a une info ???

Merci d'avance

Posté(e)

:welco:

Merci a tous !

Par contre je comprend pas la s8 bv6 de 2000 que j'achete fait 28 cv alors que partout elle font 26 cv,cette voiture est bien francaise !

si quelqu'un a une info ???

Merci d'avance

Si c'est une phase 2, comme elle a gagner en puissance, elle a peut etre au passage gagné 2 cv fiscaux ?!

regarde ce topic, ça peux t'aider : http://forums.audipassion.com/topic/7468-differences-entre-la-s8-phase-1-et-phase-2/

Posté(e)

merci mais pas d'info supplementaire dans le topic,jai appelé audi france il me dise que c'est comforme mais bizzarement en bvm 6 elle font toute 26 cv !!

Posté(e)

Bonjour,bon livraison de la belle S8 prevue ce soir !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Vivement les photos alors, j'en connais un qui doit être sur 100 000 volt, non ? :hot:

Posté(e)

oui au moins ca lol mais finalement livraison demain fin de matinée car distribution pas tout a fait fini,c'est long c'est long lol mais ca va etre bon mdrrr :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir a tous,alors ca y est elle est dans le garage enfin apres avoir roulé tout le week end lol c'est vraiment une superbe voiture !

Jai voulu vous faire des photos,helas appareil HS pffff,j'en rachete un dans la semaine et vous poste ca rapidement !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

post-51091-0-08538600-1302808407_thumb.jpg

bon j'essaye de mettre des photos mais je doit pas etre tres intelligent lol

post-51091-0-26549300-1302808530_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

post-51091-0-34873200-1302808672_thumb.jpg

j'en ferais d'autres des que possible.

A bientot

Modifié par vyny31
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,je me suis motivé ce matin et voici le resultat lol....

100_4110.jpg

100_4111.jpg

100_4112.jpg

100_4113.jpg

Modifié par vyny31
Posté(e)

Ah ca y est, tu as été motivé :bien:

La voiture est superbe. Elle ne fait pas du tout son âge. Ca doit être un vrai bonheur de conduire cette limousine :biere:

Posté(e)

oui motivé lol mais du coup je ne veut plus la sortir pour pas la salire mdr et oui en normandie un coup il pleut un coup il

fait soleil !!!!!