Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ben fini les test de sécurité sur ma voiture .. du coup je remets au mois prochain les amortisseurs, puisque je dois m'acheter un radiateur .. grrr

Sinon moi pour le concours photo je voulais le faire j'avais une idée .. le thème en musique ..

En photo : j'aurai mis ma voiture défoncé par un lapin et le titre : ce matin un lapin à tuer une Audi .. <_< MDR

Je suis sur que vous auriez voté pour moi .. mdr ( par pitié )

:ck1:

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tssss !! J'aurais voter pour Vivian car sa voiture est "un peu plus mieux" que la tienne toute defoncée :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'aurais voté pour toi, rien que pour que tu ai au moins une voix !!! :ange:

Ou pas ... :eldiablo:

:lol:

Posté(e)

Bon et bien cette aprés midi, je m'attaque au démontage de la face avant pour changer le radiateur.

Je ferais un tuto une fois tout remonté...

oui sa risque servir :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Voila le radiateur que je pense installer:

http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-ava-ai2155-1020005-470-p

J'ai cherché quelques info sur cette marque, et a part leur site, j'ai pas trouvé grand chose.

Mais leur site donne confiance au matériel.

Quelqu'un connait cette marque?

http://www.ava-cooling.com/index.php?id=57&L=2

Posté(e)

Voila le radiateur que je pense installer:

http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-ava-ai2155-1020005-470-p

J'ai cherché quelques info sur cette marque, et a part leur site, j'ai pas trouvé grand chose.

Mais leur site donne confiance au matériel.

Quelqu'un connait cette marque?

http://www.ava-cooling.com/index.php?id=57&L=2

Sur oscaro il est pas cher du tout.

Ensuite sur le site j'imagine que c'est du bon matos en vue de la qualité du site.

Posté(e)

Tu va acheter un radia neuf? Malheureux ! :)

plus sérieusement, il est pas cher sur oscaro...

Posté(e)

Bon voila, radiateur commandé.

La face avant et tombée, et le radiateur enlevé...

Topic à suivre une fois tout remonté. Normalement Jeudi.

Un petit aperçu:

30052011319.jpg

Posté(e)

Elle est mieux comme ça !

Posté(e)

Trop belle la voiture à Sarah :malelovies: :malelovies: J'adore !!!

:eldiablo:

Posté(e)

Ouais moi je dis elle aurait gagner au concours photo : D

Ouais ben je vais la vendre après ça .. une fois que bob le bricoleur aura fini de tout démonté .. elle roulera plus .. mdr :eldiablo:

Il va se rendre compte qu'il sait pas remonté tout ça .. mdrr

Posté(e)

sympa avec les feux en bas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Sympa la caisse !!! Ca fait un peu Némo !!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

waouh nickel! elle est rabaisser de combien?

Posté(e)

tu es obligé de sortir la traverse en alu devant? purée si oui en faite tu fais du légo :bigsmile:

Posté(e)

Oui toute la face avant, sinon tu ne sors pas le radiateur.

Je prépare le tuto...

ah ok merci pour l'info :).. Bon tuto :)

Posté(e)

Yes un tuto :lol: Normalement c'est kiss_cool mais j'ai hate de te voir a l'oeuvre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dégouté,

On devait recevoir le radiateur aujourd'hui, puisqu'on avait payé pour la livraison 24h par UPS (n'ayons pas peur de faire de la pub... :furious: )

et en allant sur le site d'UPS, surprise, "votre colis sera livré vendredi" :colere:

MERCI UPS!!!!!! :glare: :angry2: :arf: :furious: :icon30: :madgo:

:vomi: UPS :icon31:

Bon par contre Oscaro, trés sérieux malgrès tout, nous rembourse la totalité des frais de ports... :bien:

Donc montage vendredi ou samedi selon l'heure de réception... :glare:

Posté(e)

Oui oscaro vraiment sympa !

Un coup j'ai commandé des disques (en promo) pour une 307 et je n'ai pas recu les bons.

J'ai renvoyé les disques et il m'ont remboursé les frais de transport et les disques au prix d'origine soit 29 euros de plus que ce que j'avais payé :bigthumbup:

Merci oscaro

Posté(e)

+1 toujours autant fan d'Oscaro jamais eu de problème...

Posté(e)

Bon et bien encore une fois, UPS nous font preuve de leur incompétence!!! :furious:

Ce matin, on regarde le suivit de la commande sur le site UPS, qui nous informe que le colis sera bien livré aujourd'hui.

A 16h30,ne voyant pas le livreur arrivé, on retourne voir sur le site, qui cette fois ci nous informe que l'adresse est inconnue, donc retour à la plateforme d'UPS... :furious: :furious:

Direct on appel UPS pour leur demander des explications, et donc ils nous disent que l'adresse n'est pas connu par le GPS. Le livreur n'a même pas essayer de nous joindre ou quoi que ce soit, et même pas un coup de fil d'UPS pour nous prévenir!

Et mieux, la personne nous annonce même que si lundi le livreur ne trouve toujours pas l'adresse, le colis repare chez Oscaro. Alors la ça à pété!

On a appelé Oscaro pour leur dire de réglé ça au plus vite, puisqu’après tout c'est pas à nous de le faire.

15 min aprés ils nous rappel pour nous dire que si c'est vraiment urgent, le colis sera disponible sur le centre de tri d'UPS, et que si on le souhaite, on pouvais aller le chercher avant 20h...

Finalement, un colis qui devait nous être livré en 24h, nous sera remis en mains propre aprés nous être tapé 60 bornes allé et 60 bornes retour 96h après la commande!!! :colere: :colere: :colere:

Je ne veux plus entendre parler d'UPS !

Tous ça pour dire que le colis est bien à la maison, et qu'il serait installé demain matin.

Et pour preuve:

dscn0983w.jpg

Et allé les bleus... :bigsmile: :france:

Posté(e)

ah bah bravo des fois tu hésites entre la poste et UPS etc :).

Le principal c'est que tu l'as reçut et que demain tu vas faire un jolie tuto :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

<_< Quel bande de naze !!!!!

Joli le radiateur tout neuf :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il aura bien mérité d'être monter ce radiateur :bigsmile:,

Ayant bossé pour UPS quelques jours (intérim), je trouve ça bizarre que le chauffeur ne t'ai pas appelé, car chaque colis ramené au centre d'UPS fait une pénalité pour le chauffeur :bien:

Posté(e) (modifié)

Vous n'avez pas eu de bol sur ce coup là...chez moi les livreurs UPS sont sérieux...

j'avoue que 120 bornes c'est pas cool alors que tu paies la livraison à domicile :bleble:

Bon courage pour le montage alors :rolleyes:

Bon allé vers d'Oasis à la main je retourne regarder le match la 2ème mi-temps va pas tarder :bigthumbup:

Allez les bleus on est tous avec vous :france:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pas de tuto ou photos ?? :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Quel exploit pour obtenir le colis ... <_<

Heureusement que tu as réussi à le récupérer ! Et qu'il est maintenant monté :bien:

Posté(e)

Putin l'échangeur frontal :malelovies:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

haha ! ca m'a egalement traversé l'esprit :P :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

tout est rentré dans l'ordre ..

euhhh lsda tu oublierais pas mon parechoc par hasard ? ou mon antibrouillard ? ou mon essui glace arrière ? ... Je peux t'en citer encore si tu veux mdr :bigsmile: :bigsmile:

je parle même pas du contrôle technique que je dois faire la semaine prochaine, et ma voiture qui ressemble à une épave !!

Posté(e)

1 mois après, voici Sarah !!!

:bigsmile: :bigsmile:

On veut bien des petites photos plz :Forum68: :Forum68: :Forum68: