Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et Merci Nico A3 V6

Mindwarp pourquoi en triple ? :euh:

Trop fort Topaze26, on est vos doubles maléfiques :eldiablo:

Merci Mister B :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour, du moment que la voiture est bien entretenue tu peu la faire reprogrammée moi g une a3 8l 5p tdi 110, mes frai ressent sont distribution + pompe a eau + courroie d'accessoires + changement du calorstat ou thermostat d'eau + vidange du circuit de refroidissement (g12) j'attends mes joins pour faire un nettoyage complet de l'egr + collecteur d'admission + changement de mes 2 triangle de suspension (il font claque claque), une foi que j'aurais finit je ferait une programmation

ps: ma voiture a 225 000 km

D'après un ami a moi mécano, tant que je ne la fait pas reprogrammé a 155 ch c bon il ma dit max 140 ch

qu'en penser vous ?

Posté(e)

Moi perso je l'ai fait reprogrammé a 185 000 km ( c'est d'ailleurs une nouvelle jeunesse pour ma voiture :malelovies: ) et comme on le disait un peu avant sur mon post a partir du moment ou on connait bien son véhicule que les entretiens sont fait sérieusement et que la voiture est saine .. moi je dis pourquoi pas ..

Je suis d'accord 140cv maxi, moi j'ai une cartographie qui m'a ajouté 35cv et 80 nm je trouve ça très bien, plus sa aurait été du suicide pour ma voiture :shakehead:

Posté(e)

je pense aussi quand j'en aurai finit avec les réparation et la préparation sa sera très bien je compte même installer le régulateur de vitesse et toi alors tu compte faire quoi de plus ?

Posté(e)

Par contre au niveau de l'autonomie du carburant sa donne quoi en reprog ? Combien de bornes avec un plein :vert:

Posté(e) (modifié)

Le régulateur de vitesse .. indispensable :D .. je devrais y penser ! :P

J'ai pas encore fini mon plein :rolleyes: mais normalement je suis sensé gagner 1L/100 grâce à la reprog on verra bien :bigthumbup:

Sinon y a encore tellement de chose à faire sur ma voiture, la liste est longue ;)

mais dans les prochains mois je vais installer un pack full led et changer les amortisseurs pour des bilstein pour la rabaisser un peu

Modifié par sarah
Posté(e)

une femme mécano on peu pas mieux rêvé moi d'abord le moteur après l'intérieur

Posté(e)

Mécano .. c un Grand mot :lol:

Ben oui tu m’étonnes, moi j'ai donné l'année passé pour les réparations, cette année j'aimerai bien me faire plaisir un peu.

Posté(e)

et la combinaison sparko mdr :P vla les femme qui ruine leur voiture c'est horrible il y a une audi a3 8l 5 porte qui est garé a 2 voiture de moi dans mon parking sauf que elle c'est une phase 2 elle a ruiner le par-choc, si elle en veut pas de sa voiture moi je suis preneur nan mais vraiment n'importe quoi

Posté(e)

Mécano moi .. arrêter je suis morte de rire .. :up1:

Non non moi je veux après je fais chier LSDA pour qu'il me l'installe :P

Par contre c clair je suis une pilote pas comme LSDA .. :upp:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Nan mais je le savais de toute façon qu'il conduisait comme un papi :eldiablo:

En tout cas c'est pas en fac que je vais trouver une fille qui s'interesse aux audi ... Mais plus aux sacs à main <_<

Posté(e)

mdr

Va au rassemblements VW ou au VW days .. tu auras peut être plus de chance :malelovies:

Posté(e)

Mouai à voir :bigsmile: :bigsmile: Pour l'instant je suis très bien comme ça B)

Posté(e)

Je viens de voir la signature de Gasy, sa fait pas effet sur toi ? .. pourtant sur moi ça marche :eldiablo: :P

Rouler en Audi rend encore plus beau et intelligent, donc à utiliser sans modération.
Posté(e)

A sisi j'avais déjà vu !! Il a entièrement raison :bigsmile: :bigsmile: B)

Posté(e)

C'est pour ça que je suis un Beau Gosse B)

Ben je parlais en "triple" car les 2 voitures et toi :lol:

:out1:

Posté(e) (modifié)
C'est pour ça que je suis un Beau Gosse

Je passe mon tour pour répondre ... je voudrais pas le vexer .. un enfant sa pleure beaucoup :pleure2:

:MdrDevil:

de la part de mamie

Modifié par sarah
Posté(e) (modifié)

Aaaaa ok !!! Bah il a raison Mindwarp :bigsmile: :bigsmile: C'est papi et mamie qui sont en audi quoi :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hélas je pourrais pas te complimenter non plus, je n'arrive plus à apercevoir reconstituer ton visage tellement y a de rides. :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Alors comme ça tu n'as pas aidé LSDA à chercher des cosses ? Le pauvre c'était son cadeau :unsure:

:bien:

Posté(e)

tu es pas beaucoup plus jeune que moi je te le rappel quand même :eldiablo:

Tu sent ... c l'odeur du maroilles dans ta voiture :bigsmile: :bigsmile:

Il va finir de l'installer ce soir, il a trouvé une cosse mais le soucis c'est qu'il doit inverser deux fils dans le coming leaving home .. qui au passage est fourni sans notice !

Donc ce soir il devrait poster les photos, j'ai hâte de voir ça :Forum68:

Posté(e)

tu es pas beaucoup plus jeune que moi je te le rappel quand même :eldiablo:

C'est ce que j'allais dire :bigsmile: :bigsmile: Tous des petits vieux ici :eldiablo:

Posté(e)

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :roi: Nan pas le maroilleeeeeee :ripeer:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:

finalement jsuis vieux quand ca t'arranges :sportif: :bigsmile:

Il inverse 2 fils car le montage est en négatif si je ne me trompe pas ?

Posté(e)

J'inverse deux fils car l'impulsion donnée par la centrale de clignotant est positive. Hors le boîtier est prévu pour recevoir une impulsion négative... C'est bien ça Mind ;)

Posté(e)

Oui sarah nous paye une bière à tout le monde :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut ici :bigsmile:

Petite question pour Sarah, tu as reprog ta voiture mais tu ne patines pas avec ton embrayage qui je pense est d'origine ?

Edit: sorry pour le double post j'avais pas vu que j'étais le dernier a avoir écrit :mur:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Edit: sorry pour le double post j'avais pas vu que j'étais le dernier a avoir écrit :mur:

:boulett: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Pourtant il a bien dit qu'il n'aimait pas la la bierre :bigsmile:

Posté(e)

en fait sarah, tes Focal à vendre sont en quelle taille?

Posté(e)

Gasy : Oui mon embrayage est d'origine et non je ne patine pas :bigthumbup:

Kev, tiens regarde ce lien tu as toutes les infos dessus :

Mon lien

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Focal Polyglass ? c'est ce que je compte monter dans ma voiture d'ici l'été prochain quand les moyens le permettront parcequ'avant ca reprog :eldiablo:

C'est bien comme HP ou bien ? :unsure: