Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Invitation reçue aujourd'hui à 15h30, réponse de ma part à 16h, confirmation d'inscription à l'instant :hot: :hot:

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que nous vous confirmons votre inscription pour l'Audi sportscar expérience de Spa le dimanche 30 octobre 2011.

Journée de conduite dédiée à l'Audi R8V10 avec une moyenne par pilote de 3 heures de roulage.

Pour l'organisation, pouvez-vous nous confirmer votre n° de portable.

== > Nous vous donnons rendez-vous directement sur le paddock dans les pits du circuit de Spa (plan ci-joint) entre 8h00 et 8h30.

Pensez à vous munir de votre permis de conduire !

* Circuit de Spa Francorchamps

Route du Circuit 55

4970 Stavelot (Francorchamps)

Belgique

Le programme détaillé de la journée est le suivant :

08h00 - 08h30 Arrivée sur le circuit de Spa (Paddock)

08h30 - 09h00 Accueil et Briefing

09h15 - 12h00 Expérience de conduite partie 1

12h00 - 13h00 Déjeuner

13h00 - 16h30 Expérience de conduite partie 2

16h30 - 17h30 Cocktail et départ

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien Cordialement,

L'équipe club Audi excellence

D'autres forumistes?

Posté(e)

Mail envoyé, j'attends la réponse.

Posté(e)

@Damien: J'ai reçu l'invit pour le 30/10, c'est un dimanche, j'avais pas vu le 03/06, mais comme c'est un vendredi ça collera pas pour moi. Le RNS-E est commandé.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, je vais tenter le 30-11.

Posté(e)

Je viens de recevoir aujourd'hui moi aussi une invitation, mais pour essayer l'Audi A6 pendant une journée. Je me tate un peu...

Posté(e)

Comme vu hier ensemble, j'attend un retour de leur part pour le 30/10.

Posté(e)

Pour moi, c'est confirmé pour le 30-10.

Posté(e)

Impecc Damien, j'ai un ami qui vient aussi le 30/10 avec nous.

Y a plus qu'à espérer le beau temps.

Tu connais de bons hôtels? le 28/03 on y va pour une journée "open" on en testera déjà un.

@Thomas: tu as eu ta réponse?

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas d’hôtel à Spa. Perso, je fais l'aller-retour dans la journée.

Modifié par Erty
Posté(e)

Impecc, 4 membres d'AP déjà... (sur 15 ou 16 participants)

Posté(e)

Cool, ça va être terrible !!

:coucou:

Posté(e)

Je viens de poser mon 31 octobre et le 1er novembre, férié. :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Tu me donnes des idées Thomas, je vais aussi voir pour mon 31 si je peux me faire remplacer, un bon gros WE.

J'ai un ami qui vient aussi, on ne prendra qu'une auto d'ailleurs, sans doute pas le TT.

Modifié par nico152
Posté(e)

Bonsoir,

j'y serai aussi .je dois m'y rendre dans la journée du samedi, et rentrer le lundi 31/10 car plus de 600 km.

@ bientot

RS4 B7 berline gris Daytona Francaise

Posté(e) (modifié)

Et un forumiste de plus, on va monopoliser la journée.

Moi ce sera TT RS ou 308 :bigthumbup:

@Thomas: si je peux essayer un TT RS boite auto.... je changerai peut être d'avis :coucou:

Modifié par nico152
Posté(e)

salut à tous!

je viens de découvrir le sujet

j'ai participé à la journée d'essai de la new A6 au CERAM de Mortefontaine

super organisation et super essais surtout!!

c'est pourquoi la journée AUDI R8 me plairait bien

je suis inscrit sur myaudi.fr mais n'ai pas reçu d'invitation

est ce réservé à des clients ayant un modele S ou RS?

si quelqu'un a un contact à me donner en MP pour pouvoir essayer de m'inscrire ce serait sympa..

bonne journée et bon plaisir à ceux qui auront la chance d'y participer..

Posté(e)

C'est réservé au membres du club audi excellence (bien pompeux comme nom....), qui est lui même réservé aux proprios de S, RS et R8 (sauf S3 il me semble, mais TTS oui donc ridicule!!!) je veux bien te filer le mail de notre contact en MP mais c'est déjà complet, désolé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de faire un petit tour sur le site du circuit, voici le programme des réservations, j'espère qu'ils n'auront pas trop usé les pneus et freins avant nous :

lun 24 Audi Driving

mar 25 Audi Driving

mer 26 Audi Driving

jeu 27 Audi Driving

ven 28 Audi Driving

sam 29 Public Day

dim 30 Audi Driving

lun 31 Audi Driving

mar 1 Audi Driving

mer 2 Audi Driving

jeu 3 Audi Driving

ven 4 Audi Driving

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: les amis , bien rentrés ?

Vivement la prochaine !

Merci à CHEWBAKA de m'avoir supporté comme copilote !

Posté(e)

Bien rentré, avec des souvenirs plein la tête.

Comme tu dis, vivement la prochaine fois.

Posté(e)

Bien rentrés aussi, quelle journée!!! :malelovies: :malelovies:

Même sur piste mouillée, ce fut grandiose!

Posté(e)

Bonjour les TTRS !!

Nous sommes ravi de vous avoir rencontré et serions ravi de vous revoir. Si une journée AUDI DRIVING à Magny Cours vous intéresse ou un TINSEAU DAY, n'hésitez pas a passer à la maison.

Dimanche fut une très très belle journée et surtout quelle pédagogie et confiance de la part de nos instructeurs. Avec la rigueur Germanique que j'admire !

Les progrès de l'ensemble des "élèves" ont été impressionnants.

Merci à Damien d'avoir supporté "Brutos" :eldiablo: au volant et pour ses conseils .

A bientôt !!

l'année prochaine on va essayer le GP F1 a Monaco et peut etre aussi les 24 heures au Mans.

Suite a vos conseils je crois que je ne vais pas essayer la TTRS STronic demain, je vais plutot ma concentrer sur un objectif plus lointain, une R8 V10 avant mes 50 ans (j'ai encore de la marge )

Car comme dirait SEGUELLA, si à 50 ans t'as pas une ROLEX et une R8 V10 t'as pas réusi ta vie !!! :blink:

Posté(e)

Pareils, ravi d'avoir fait votre connaissance. :coucou: Comme souvent, on se rend compte qu'en fin de journée qu'il y avait des gens sympas avec qui on aurait pu discuter un peu plus..... c'est une bonne raison de prévoir d'autre sorties :bigthumbup:

C'est vrai que l'organisation était au top et je me suis aussi fait la remarque de la confiance accordée par nos instructeurs. Plus d'une fois j'ai la R8 qui est parti dans de petites accrobaties rattrapées par l'ESP, d'ailleurs il était indéconnectable dans nos autos, sont pas fous :eldiablo: :eldiablo:

@Chewbaka: t'inquiète, tu fais pas encore 50 ans, pas besoin de préciser qu'il te reste de la marge..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et puis nos instructeurs, ils ont un peu d'expérience.

Celui que CHEWBAKA et moi avons eu, Marco Werner, a quand même gagné 3 fois les 24 h du Mans avec Audi !

Posté(e)

Pareils, ravi d'avoir fait votre connaissance. :coucou: Comme souvent, on se rend compte qu'en fin de journée qu'il y avait des gens sympas avec qui on aurait pu discuter un peu plus..... c'est une bonne raison de prévoir d'autre sorties :bigthumbup:

C'est vrai que l'organisation était au top et je me suis aussi fait la remarque de la confiance accordée par nos instructeurs. Plus d'une fois j'ai la R8 qui est parti dans de petites accrobaties rattrapées par l'ESP, d'ailleurs il était indéconnectable dans nos autos, sont pas fous :eldiablo: :eldiablo:

@Chewbaka: t'inquiète, tu fais pas encore 50 ans, pas besoin de préciser qu'il te reste de la marge..... :bigsmile: :bigsmile:

Salut Nicolas,

effectivement on discutera plus la prochaine fois, Damien m'a supporté toute la journée , il pourra te raconter .

Sinon, j'espere bien que je fais pas 50 ans !!! celame laisse du temps pour économiser .

Bonne semaine et a très bientôt .

Chewbaka :eldiablo: