Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà je suis étudiant en informatique, et j'étais curieux de savoir si on pouvait pas activer des options de l'ordinateur de bord que certaines A3 n'ont pas, exemple consommation instantané etc.

J'ai vu sur le forum qu'il fallait avoir des "éléments" de base pour pouvoir activer via le vag des options, mais rien de concret, ou alors j'ai mal cherché.

Et aussi, j'ai un ecran petit format, (celui coupé à moitié) qui semble avoir une ligne de pixel HS (photo à venir), je souhaitais savoir si on pouvais en monter un grand car je compte le changer, si les connectiques sont là, et en jouant avec le vag, savoir si on peut bidouiller quoi (oui j'ai des tendances geek mais bon j'y peux rien :D).

Quelqu'un c'est déjà pencher sur le sujet ? avec des résultats ? positif ou negatif ;)

Posté(e)

Slt,

perso je ne te recommanderais pas de toucher au porte instrument;

il y en a bcp qui rajoute le régluateur de vitesse ou qui bidouille pour avoir l'affichage des chansons /gps sur l'écran du milieu

mais je ne jouerai pas trop avec si tu veux mon conseil. :exclamation:

Posté(e)

Merci de ta réponse,

Serieux vaut mieux ne pas y toucher ? J'suis assez curieux donc je n'ai pas peur de me lancer, je vois de plus en plus d'info qui me donne un peu plus d'espoir mais j'suis pas convaincu du résultat :(

Posté(e)

Bon après diverse recherche sur d'autres forum notamment, pour changer ce fichu "mini ecran" il y aura de la soudure, pas de soucis pour ça vu qu'il y a un atelier à l'école. Après il faut aussi avoir les connectiques qui vont bien derrière, j'ai vu aussi "porte instruments", qui serait intégré au compteur donc faut-il changer complétement le compteur ? :blink:

Posté(e)

Yo Les enfants,