Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant dans le petit mode des TTistes,

je m'étais penché sur la A1 185ch, et je suis monté dans le TT, coup de foudre, c'était celle-là et plus une autre!!!!

Bon de commande passé il y a 2 semaines, encore 11 à attendre....(mais pourquoi tant de délai?????)

Modèle 1.8 TFSI S line, minimum d'options mais indispensables, pack optique design,jantes 10 rayons type RS 6, rétroviseurs rétractables, autoradio concert, préparation téléphone bluetooth,

Les prochains mois vont être très très long...

Posté(e)

félicitations!

tu verras que du bonheur avec ce moteur!

Posté(e)

Merci pour vos bienvenues! :bigthumbup:

j'ai une petite question concernant les feux diurnes,

c'est apparemment une obligation en France depuis le 7 février sur tout véhicule neuf,

Mais le concessionnaire m'a dit que ce ne l'était pas avant l'année prochaine????

Sachant que ceux-ci doivent être basse consommation donc type LED, et sachant que je n'ai pas pris l'option xénon plus,

Comment audi compte appliquer cette obligation?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

dommage que tu n'ai pas pris les xénons car en plus d'être super pratique sur les nouveaux modèles il y a les leds manière TTs vraiment magnifique

Posté(e) (modifié)

L'option xénon plus ne m'aurait pas dérangée mais total hors budget... le delta entre la A1 185 et le TT est déjà énorme... :unsure:

Modifié par LeaderTT
Posté(e)

c'est vrai que c'est une option chère mais une des plus indispensable à mon gout

Posté(e) (modifié)

C'est sur mais si c'est pas indiscret combien as tu payer ton TT neuf ? Surement dans les 30000 €

A ce prix là tu as des occasions récentes en concession sous garantie en 2.0 211cv et très bien optionné comme ici (et encore j'ai cherché que 10s): http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13192027.html

En plus tu as l'avantage de ne pas attendre pour l'avoir. Je t'avoue que je ne vois pas bien l’intérêt d'acheter neuf dans ton cas. Je comprends l'achat neuf mais uniquement si tu as beaucoup d'argent et que tu n'as aucune limite.

T'inquiète je critique pas :bigthumbup: mais j'avoue que je suis curieux de savoir pourquoi tu as choisi de l'acheter neuf :carre:

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Effectivement je me destinais à une occasion à l'origine, enfin à une A1 185 si tu as lu les comments! lol

Mais après quelques recherches et renseignements je me suis rendu compte que beaucoup de véhicules provenaient d'allemagne, et en allemagne on a légalement le droit de faire diminuer le compteur kilométrique... :angry:

Je suis assez maniaque, et pas très chaud pour acheter à un particulier, pas spécialement envie que le mec ait "tiré dessus" comme un ouf!

restait donc l'occasion chez audi, pour avoir la garantie audi, aucune voiture disponible sur ma région, et j'ai pu constater qu'il y avait à peine un écart de 2000€ entre un véhicule neuf et une occasion audi,

donc le choix s'est porté sur un véhicule neuf, auquel il manque c'est vrai les xénons, mais je ne regrette pas mon choix!

Posté(e) (modifié)

PS: j'avais vu le véhicule dont tu as mis le lien,

mais si tu vas sur le site du concessionnaire, il est noté comme vendu!!!

et je trouve particulièrement suspect un tel tarif chez un concessionnaire pour un TT avec de telles finitions...

si tu fais une simulation tu trouves avec les finitions un TT à plus de 42000€ on dira 38000 si il a eu une belle remise, vendu 32000 après seulement 9000 km... étrange <_<

Modifié par LeaderTT
Posté(e)

Mais après quelques recherches et renseignements je me suis rendu compte que beaucoup de véhicules provenaient d'allemagne, et en allemagne on a légalement le droit de faire diminuer le compteur kilométrique... :angry:

Ceci est une légendee urbaine, il n'est pas légal de baisser le kilométrage en Allemagne.

C'est simplement tolérer si c'est noter sur les actes de ventes...........en gros l'acheteur doit être mis au courant par écris par le vendeur.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca se discute mais c'est ton choix et quoi qu'il en soit prendre un TT est un excellent choix tu verras :bigthumbup: .

Par contre ce n'est que mon avis mais je pense que tu aurais du prendre le Xénon (tu verras en parcourant le forum que ceux qui ont l'halogène le regrette car la modif est impossible à faire à posteriori à part kit HID mais illégal et il manque certaines fonctions comme correcteur d'assiette et lave phare).

Quoiqu'il en soit tu seras satisfait ça je peux te le dire mais je te préviens tu en voudras plus après ça c'est quasiment certain ;).

Edit : Ca dépend moi mon TT après 20000 km et 2 ans je l'ai payé 15000€ de moins que le neuf. Je pense que les meilleurs affaires sur ce genre de véhicule se font entre 10 000 et 25 000 km où il y a une forte décote. Après la décote ralentie beaucoup et un TT même avec 100 000 km vaudra dans les 19 000€ et descendra rarement en dessous de 15000€ (y ai qu'à voir les TT mk1).

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Effectivement ton lien est surprenant surtout que les compteurs sont rouges et ca fait un moment que sur TT ils sont blanc, et le vendeur indique "TFSI 211", ce moteur n'existe sur la TT que depuis Juillet 2010...don cc'est une TT 200 et pas une 211 et l'année n'est surement pas 2010 sinon elle aurait les compteurs blanc...apres les vendeurs tentent et lorsqu ele client n'y connait rien....c'est tout bénef...

Posté(e) (modifié)

c'est l'odb et les petits cadrans heure et km qui sont blanc non ?! on ne les voit pas sur la photo.

Elle est bien optionné mais pas non plus la folie, pas de commande volant, réglage lombaire, cuir étendu...

Par contre les rs4 :wub:

Enfin pour qu'on soit tous d'accord ca ne peut effectivement pas être une 211 tout simplement car la 211 a un pot à droite et un à gauche ce qui n'est pas le cas de celle ci

Modifié par florent95
Posté(e)

Yep bien joué j'avoue que j'ai vraiment regardé que 10sec.

Mais bon en cherchant bien (disons sur la moitié du temps que doit prendre la fabrication/livraison d'une neuve) je suis sur qu'à 33000€ il y'a moyen de trouver un TT 200 (voir 211) avec 10000 km bien optionné.

Posté(e)

:bigthumbup:

Comme je te dis après on en veut plus donc pour moi pas question de descendre en dessous de mes 250 cv actuelles.

Sinon c'est toi qui va te plaindre de la décote quand tu la revenderas ( :bigsmile: humour bien sur mais avec une pointe de réalité selon tjrs mon avis personnel B) ).

Quoiqu'il en soit tu te feras plaisir ça j'en suis sur !

Posté(e)

Je te comprends completement moi le mien est reservé aussi j'ai plus qu'a vendre ma voiture actuelle et j'aurais enfin ma TiTine

Posté(e)

je suis sur qu'à 33000€ il y'a moyen de trouver un TT 200 (voir 211) avec 10000 km bien optionné.

Avec 33 000 Euros tu as un TTS et là c'est autre chanson :bigsmile:

Posté(e)

La c'est sur qu'on ne parle plus de la meme chose. Un ami a moi avait un TT 200 cv et est passé a un TTS c'est une voiture formidable je trouve.

Je pense pas que beaucoup me contretiront :bigsmile:

Posté(e)

Vous plaignez pas, vous serez bien content de racheter mon TT dans quelque temps!!! :icon_wink:

:ripeer:

mais bienvenue parmi nous !!! :icon_wink:

Posté(e)

Merci à tous! vous êtes vraiment des drogués du TT, on part d'un TT de base pour terminer sur le TTS, belle perf!!!! :bigsmile:

Posté(e)

TTS :malelovies: à mon avis le meilleur compromis lorsque l'on veut utiliser une voiture tous les jours.

La conso reste acceptable, les perfs sont au top (surtout avec reprog :eldiablo: ) et y a largement la place qu'il faut pour un couple sans enfant.

Après certains diront RS mais là ça devient limite que ce soit en conso, budjet et utilisation quotidienne je trouve.

A moi la TTS :biere:

Posté(e)

... +1 ... les xénons c'est un "must have" sur le TT !!

Posté(e)

Niveau revente je peux te dire que ce sera un plus non négligeable.

Autant GPS, bas de caisse etc... c'est montable à posteriori autant les xénons c'est quasi impossible

Bref un must have sur ce genre de voiture ça c'est sur comme la si bien dit Nikko.

Posté(e)

Appel du concessionnaire, ça ne lui pose pas de problème! je n'en ai pas trop douté! :bien:

et pour avoir une une TTine qui m'a suivie sur quelques kilomètres ce matin, je confirme, xénons et LED ça assure bien! :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne nouvelle du jour,

je passe hier chez mon concessionnaire, pour savoir si une date un peu plus précise de livraison était prévue!

réponse, votre TT est peinte depuis le 25 mars, je pense qu'elle est finie, il n'y a plus que le délai de livraison, soit 2 à 3 semaines :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un petit "comment" pour vous faire partager ma joie,

Mon TT est arrivé chez le concessionaire, je le récupère vendredi, :hot: :hot: :hot:

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Ca c'est top !

j'eusse préféré une livraison vendredi dernier compte tenu du beau we de pâques que nous avons eu,

Mais je ne vais pas me plaindre non plus, 8 semaines de délai, presque vivable cette attente! :rolleyes:

Posté(e)

Photooooo ? :) viiiite :P belle achat en tout cas.