Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les 200 istes !

Rencontré une 200 turbo quattro avec le moteur 3B, moins de 200000 km.

Arretée depuis quelques années, carrosserie état moyen, intérieur propre, système de frein à revoir (mastervac, maitre cylindre)

Quel prix max vous y mettriez ? Sachant qu'il lui faut un bon nettoyage, une bonne révision compléte et une remise en route au minimum.

Merci :jap:

Posté(e)

tout dépend de ce que tu es prêt a faire par toi même... et de ses équipements que tu juges indispensables ou non (cuir, siège elec, chauffant, régulateur, correcteur d'assiette, TO ... )

S'il faut faire une peinture, c'est 2000€ mini :unsure:

y'a pas de mastervac : c'est un ampli hydraulique, la pression est fournie par la pompe de DA (il y a un étage haute pression)

faut voir l'état général et des frais qu'il faut envisager (disques de frein AV coutent un bras !! :( )

:coucou:

Posté(e)

La peinture a l'air OK, mais il faut que j'aille voir la voiture de plus prêt.

Après les indispensables, cuir sièges élec chauffant correcteur d'assiette non, régul et toit ouvrant c'est un plus mais pas obligatoire.

L'utilisation serait typée week-end, balade plaisir (et lorsqu'il y a de la neige :eldiablo: )

Ok pour les disques de frein, autre chose à bien regarder ? (vu que tu en as un très bel exemplaire B) )

Merci

pour le prix à l'achat il en demande 1500 à débattre. Cher si beaucoup de choses à faire je pense, après si les frais sont limités ça vaut le coup ?

Posté(e)

moi, je n'ai qu'une 10v :unsure: , pas une 20v :rolleyes:

Alors, les maladies de ces autos :

- ciel de toit qui se decolle

- frein AR qui grippe

- problème de pression hydraulique (pompe DA, Accu, ...)

- ...

à 1500€, ca vaut le coup, meme s'il y a un peu de taf dessus.. A commencer par une distri + pompe a eau et calorstat

as tu vu celle ci ? :

http://www.leboncoin.fr/voitures/181936702.htm?ca=8_s

Posté(e)

On peut rien te cacher :eldiablo:

J'ai vu celle là en effet, pas trop loin de chez moi.

Avec les 2 cartes grises à faire avant de débattre le prix on est à env 1500€

Qu'en pense tu ?

Posté(e)

ben dépêches toi, car y'a déjà des mecs dessus... :bigthumbup:

http://audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=7562&sid=1c48839d4c677a9a0af28f94e6d7d0c9

elle a l'air pas mal..

Faut surtout vérifier qu'elle est complète, car il y a des pièces qui ne se font plus : réflecteur sur le coté du phare, pièce plastique de jonction entre le PC arrière et l'aile AR,...

:coucou:

Posté(e)

Bon pour ce coup ci je passe, manque de temps, de lieu de stockage et je risque de bouger de région sous peu alors bon... (puis faut que je gère déjà tout ce que je veux faire sur mon A6 :bigsmile: ). Mais il n'est pas dit que je n'en achète pas une un jour :eldiablo:

On va rester raisonnable <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

La mienne est à vendre, j'en parle dans ce forum.

C'est pas une collector, mais une bonne base, avec plein de pièces neuves.

Cyrille

Posté(e)

Oui, je suis régulièrement ton post et tes déboires de tenue de route (pas de bol :( )

Pour le moment je ne peux absolument pas, je rentre déjà une 2ème A6 (pour pièces) chez moi et il faut que je m'en occupe (désossage complet ou presque), et que je m'occupe aussi de la 1ère.

Bon courage avec ta titine :jap: