Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ensuite, concernant la carte SIM, il suffit d'avoir un trombone dans sa voiture et à chaque fois qu'on rentre dans la voiture, mettre la SIM du téléphone dans l'emplacement prévu à cet effet dans le tableau de bord.

Encore une dépense !! :out1:

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais et un adaptateur nano ou micro Sim....

Posté(e) (modifié)

Comme promis, les photos du mondial :

La sportback de la présentation spécifique :

imgp0253s.jpg

imgp0246a.jpg

imgp0244a.jpg

imag0909d.jpg

imgp0243s.jpg

imgp0240t.jpg

imag0911.jpg

imag0905l.jpg

Le becquet S-Line.

imgp0275j.jpg

imgp0261c.jpg

imgp0260c.jpg

imgp0257n.jpg

imgp0256ka.jpg

imag0907b.jpg

imag0906g.jpg

Le coffre de la sportback (position basse / position haute).

imag0874.jpg

imag0873c.jpg

imag0875.jpg

L'emplacement des cartes SD. Le slot pour la carte sim (quand option audi connect) se situe entre les deux cartes SD.

imgp0259f.jpg

Le GPS Advanced (sans audi connect) :

imgp0271n.jpg

imgp0270.jpg

imgp0268v.jpg

imgp0264nf.jpg

imgp0263h.jpg

La prise AMI dans l'accoudoir central :

imgp0262d.jpg

Sur le stand, il y avait 2 sportback rouge et 1 sportback grise Quattro. Toutes étaient en TDI 150.

imag0879i.jpg

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

Ha la prise pour relier l'iPhone est sous l'accoudoir ! Justement j'arrivais pas à savoir où elle se cachait...

Du coup... j'ai du mal à voir l'intérêt de l'Audi Phone Box.

Surtout que dans la préparation pour téléphone 2W il y a déjà tout ce qu'il faut, même cette histoire d'utilisation de l'antenne de la voiture :

Dispositif mains libres (incluant commande vocale pour les fonctions du téléphone) et une préparation pour chargeur de batterie de téléphone (adaptateur disponible en accessoire) commandé par le MMI, le volant multifonction ou le système de commande vocale

(informations sur les portables compatibles auprès de votre partenaire Audi ou sur www.audi.fr). Réception et émission des appels via l'antenne du véhicule.

Encore un mystère dans les options...

EDIT : à moins que cette place sous l'accoudoir ne soit justement présente qu'avec l'Audi Phone Box...

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Ha la prise pour relier l'iPhone est sous l'accoudoir ! Justement j'arrivais pas à savoir où elle se cachait...

Du coup... j'ai du mal à voir l'intérêt de l'Audi Phone Box.

Surtout que dans la préparation pour téléphone 2W il y a déjà tout ce qu'il faut, même cette histoire d'utilisation de l'antenne de la voiture :

Encore un mystère dans les options...

EDIT : à moins que cette place sous l'accoudoir ne soit justement présente qu'avec l'Audi Phone Box...

Je ne pense pas que la voiture était équipée de l'Audi Phone Box puisqu'il n'y avait pas de socle dans l'accoudoir.

Pour te répondre sur l'intérêt de cette option, elle permet d'utiliser l'antenne du véhicule et de recharger le téléphone.

Le téléphone 2w lui ne permet que de relier le téléphone au système MMI en liaison bluetooth et de passer des appels en utilisant l'antenne du téléphone. C'est le main-libre classique.

EDIT : Après recherche sur google en tapant "Audi Phone Box", il semble que l'A3 ne nécessite pas de boitier mais simplement d'un cable qui se relie directement à l'AMI... A voir si c'est bien ça. Les photos me paraissent incohérentes avec ce que dit la doc' Audi...

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Pour te répondre sur l'intérêt de cette option, elle permet d'utiliser l'antenne du véhicule et de recharger le téléphone.

Le téléphone 2w lui ne permet que de relier le téléphone au système MMI en liaison bluetooth et de passer des appels en utilisant l'antenne du téléphone. C'est le main-libre classique.

Pourtant le descriptif de l'option "téléphone 2w" indique que le téléphone utilise l'antenne du véhicule pour émettre des appels... tout comme l'Audi Phone Box.

EDIT : Après recherche sur google en tapant "Audi Phone Box", il semble que l'A3 ne nécessite pas de boitier mais simplement d'un cable qui se relie directement à l'AMI... A voir si c'est bien ça. Les photos me paraissent incohérentes avec ce que dit la doc' Audi...

Non en effet, d'après le description du configurateur (et la photo), l'Audi Phone Box se trouve sous l'accoudoir et basta. Il permet de recharger le téléphone via USB (via la prise AMI quoi ?) et de connecter le téléphone en Bluetooth afin d'effecter des appels en main libre, depuis l'antenne de la voiture.

En gros... tout ce que fait déjà l'AMI et la préparation pour téléphone 2W.

Donc doit y avoir un truc qui m'échappe dans cette option pour lui trouver un intérêt.

Posté(e)

Pourtant le descriptif de l'option "téléphone 2w" indique que le téléphone utilise l'antenne du véhicule pour émettre des appels... tout comme l'Audi Phone Box.

Non en effet, d'après le description du configurateur (et la photo), l'Audi Phone Box se trouve sous l'accoudoir et basta. Il permet de recharger le téléphone via USB (via la prise AMI quoi ?) et de connecter le téléphone en Bluetooth afin d'effecter des appels en main libre, depuis l'antenne de la voiture.

En gros... tout ce que fait déjà l'AMI et la préparation pour téléphone 2W.

Donc doit y avoir un truc qui m'échappe dans cette option pour lui trouver un intérêt.

On est d'accord. Attendons d'avoir un retour de membres qui ont pris cette option pour savoir ce que ça apporte vraiment..

Posté(e)

Il est impossible de recharger le téléphone en le branchant aux prises USB ?

En passant par l'allume-cigare et un chargeur adapté certainement que tu pourras. Via l'AMI c'est la question que l'on se pose avec ThoTokio, et on se demande si l'intêrét de l'Audi Phone Box n'est que celui là.

Posté(e)

Merci beaucoup FrançoiS3 pour toutes ces informations et ces photos !

C'était du 19" les jantes ?

Posté(e)

Merci beaucoup FrançoiS3 pour toutes ces informations et ces photos !

C'était du 19" les jantes ?

Avec plaisir !! :)

Oui 225/35/19.

Je me suis amusé à regarder le prix des pneus sur allopneu, on passe à 260€ le pneu (Potenza RE050A) au lieu de 150€ en 18" (225/40/18) toujours en Potenza RE050A...

Outre le prix des pneus largement plus cher, ça doit être sacrément raide !!

Posté(e)

En passant par l'allume-cigare et un chargeur adapté certainement que tu pourras. Via l'AMI c'est la question que l'on se pose avec ThoTokio, et on se demande si l'intêrét de l'Audi Phone Box n'est que celui là.

Et bien d'après : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/audi_music_interface.html

Celui-ci transmet non seulement les données musicales et métadonnées à l’Audi Music Interface, mais recharge en même temps la batterie de votre lecteur.

Donc s'il y a un intérêt à prendre l'Audi Phone Box, il n'est visiblement pas là...

Posté(e)

http://www.audi.fr/f...ts_nouveau.html

L'Audi Phone Box permet de téléphoner librement dans le véhicule en plaçant le téléphone portable sur le support prévu à cet effet sur la console centrale. Pour moi aussi un SON INTERET AU LIEU DE SE BALLADER DANS LE VIDE POCHE OU AILLEURS NON ???

L'Audi Phone Box comprend un dispositif mains libres. Les différentes fonctions du téléphone peuvent être activées par commande vocale.

L'Audi Phone Box possède également une connexion à l’antenne du véhicule (par antenne couplée intégrée dans le vide-poches).

Informations sur les téléphones portables compatibles auprès de votre partenaire Audi

Posté(e)

Bah... Je vois pas ce que ça change puisque la prise AMI est sous l'accoudoir. Si on le branche, l'iPhone sera forcément placé à cet endroit, Audi Phone Box ou pas.

Posté(e) (modifié)

Merci FrançoiS3 pour les photos :rolleyes:

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai été à ma concession pour faire un devis en vue de l'achat de l'A3. Déjà pour la disponibilité de l'A3 Sportback Quattro S-Tronic 1,8 TFSI, ce n'est pas malheureusement pas décembre pour les commandes. En effet, l'ouverture est programmée Semaine 22/2013, tout comme la S3 Sportback pour une livraison courant / fin juin. Cette info est directement tirée de la note interne d'Audi en date du 18/10/2012 et signée par le directeur marketing et le directeur des ventes.

Pour ce qui est de la remise, il me propose 4% et ne peut pas apparemment faire plus.

Par rapport à la config' que j'avais faite, et en partant sur un LOA de 36 mois, les mensualités proposées pour une essence (30 000€ de décôte en 36mois) sont énormes et poussent à se tourner vers un crédit classique bien plus avantageux. Du coup, je suis en plein doutes en ce moment, soit je pars sur un crédit classique mais en rognant sur certaines options non indispensables, soit je pars sur une TDI150 (à regret), soit je me tourne vers une S3 de 2010 avec pas mal d'options...

Je me laisse le temps de réfléchir et de voir ce que je peux obtenir ailleurs comme propositions.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Dans tous les cas de figure, la LOA est toujours plus chère ( entre 10 et 12% du prix de la bagnole), mais évite de faire un apport.

Posté(e)

il peut y avoir un apport en LOA (c'est d'ailleurs souvent le cas).

Posté(e)

il peut y avoir un apport en LOA (c'est d'ailleurs souvent le cas).

Oui justement je comptais apporter un apport assez conséquent pour la LOA mais malgrès ça je dépasse le plafond mensuel que je me suis fixé.

Cet aprem', sur l'autoroute j'ai vu une S3 sportback, c'est vraiment tentant !

Posté(e)

Quelqu'un sait quand seront livrés les premières A3 SB ? Parce que j'ai pu passer commande il y a deux semaines mais mon concessionnaire ne connait pas la date de livraison même approximative ! Un comble...

Posté(e)

J'y suis allé samedi, ils annoncaient 10 semaines.

Posté(e)

Les délais varient en fonction des motorisations et des transmissions.

Pour une A3 SportBack TDI150 boite méca, on m'a dit fin mars, début avril 2013, pour une commande avant la fin du mois d'octobre.

Posté(e)

Ouargh fin mars ça va me faire vraiment mal si c'est ça ! J'ai commandé la mienne dès l'ouverture des commandes je veux pas attendre jusqu'en mars ou avril !!!

Posté(e)

Chez un autre concessionnaire, le délai est de l'ordre de 13 semaines.

Si tu ne connais pas la date de livraison, qu'a-t-il été porté au bon de commande ? Il doit tout de même avoir un engagement contractuel de la part du vendeur.

Posté(e)

Bon ben je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone. Les livraisons sont effectivement prévues en mars.... L'attente va vraiment être trop longue...

Posté(e)

Je viens de voir sur une vidéo anglaise le journaliste affirmer que toutes les sportback avaient de série les barres de toit métalisées. Rassurez moi, c'est pas le cas ? J'aime pas du tout l'effet barres de toit.

Posté(e)

je ne crois pas!!! pour moi c'est une option payante... j’espère ne pas me tromper car je n'aime pas non plus ces barres qui renforce l'aspect break :(

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse ThoTokio. Je viens d'aller voir sur le configurateur audi France et effectivement c'est bien en option. Peut être qu'en Angleterre c'est de série. Enfin tant que c'est en option en France ça me va :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce topic manque de photos pour illustrer cette nouvelle A3 Sportback je trouve.

Je vais remédier à ça. ;)

audia3sportbackitalia48.jpg

nuovaaudia3sportback245.jpg

nuovaaudia3sportback245q.jpg

Le blanc et l'argent glacier lui vont à ravir accompagné du pack extérieur S-Line. En gris Daytona elle est pas mal non plus !

Posté(e) (modifié)

C'est marrant comme quelques cm et 2 portes en plus peuvent totalement changer le style d'une voiture.

La blanche/S-Line/rotors noires me donne une impression totalement différente de ma future 3 portes, alors que c'est exactement la même config (les phares LED et les barres de toit en plus). J'aime les deux, mais pas pour les mêmes raisons. La 3 portes (la future mienne) fait petite voiture sportive, jeune avec un look nerveux, tandis qu'en 5 portes elle reste indéniablement sportive, mais elle fait plus mature/sérieuse, moins nerveuse (je dirais "plus costaud")...

J'aurais eu quelques années de plus, je me serais sûrement plus retrouvé dans la 5 portes.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ah enfin une photo en gris Daytona, serait'il possible d'en avoir d'autres? j'ai du mal à en trouver en sportback.

Posté(e)

Ah enfin une photo en gris Daytona, serait'il possible d'en avoir d'autres? j'ai du mal à en trouver en sportback.

Je suis pour !

Posté(e) (modifié)

Jolies photos.

pour ceux qui ne l on pas vu, j'ai posté une p'tite vidéo d'une A3 SBK S LINE Gris Daytona dans "A 3 Sportback en cours de gestation".

Bonsoir,

J'ai été à ma concession pour faire un devis en vue de l'achat de l'A3. Déjà pour la disponibilité de l'A3 Sportback Quattro S-Tronic 1,8 TFSI, ce n'est pas malheureusement pas décembre pour les commandes. En effet, l'ouverture est programmée Semaine 22/2013, tout comme la S3 Sportback pour une livraison courant / fin juin. Cette info est directement tirée de la note interne d'Audi en date du 18/10/2012 et signée par le directeur marketing et le directeur des ventes.

Pour ce qui est de la remise, il me propose 4% et ne peut pas apparemment faire plus.

Par rapport à la config' que j'avais faite, et en partant sur un LOA de 36 mois, les mensualités proposées pour une essence (30 000€ de décôte en 36mois) sont énormes et poussent à se tourner vers un crédit classique bien plus avantageux. Du coup, je suis en plein doutes en ce moment, soit je pars sur un crédit classique mais en rognant sur certaines options non indispensables, soit je pars sur une TDI150 (à regret), soit je me tourne vers une S3 de 2010 avec pas mal d'options...

Je me laisse le temps de réfléchir et de voir ce que je peux obtenir ailleurs comme propositions.

Lors de ma commande, j'ai demandé le délai approximatif pour une A3 Sportback 2.0 TDI 184 S Tronic Quattro.

Réponse : semaine 22 (soit fin mai 2013) pour passer commande + délai environ 30 semaines :mur:

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE