Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

kit rieger à vomir.... ca va tuer la voiture... je crois que même si un lcient me voudrais le commandrais je ferais tout pour le disuader...

Par contre un rabaissement ca en effet c'est hyper logique. Bilstein ou KW ce sont deux très bon produit au prix quais identique. moi je monte que du KW car il faut bien prendre une décision on peux pas vendre tout, mais je ne me perpettrias pas de critiquer bilstein. il faut reste honnete quand les produits sont bons.

Posté(e)

moi c'est l'arrière aussi que je trouve pas terrible, vu les avis je vais en rester au surbaissement.

Youri, peux tu m'indiquer ton meilleur prix en V1 KW inox. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter du V2 ou V3 vu que je ne ferai que de la route.

Faut-il modifier des réglages électroniques ( ESP, ... ) ou non ? Je suppose qu'il va falloir prévoir un parrallélisme en même temps.

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Une V1 inox est déjà un bon produit. la V2 est inutile car si on veut des règlages (des vrais) alors il faut la V3.

Aucun règlage electronqiue doivent etre fait.

Une géo bien sur, mais pas à faire de suite après le montage car la suspat se tasse un peu les premireès semaines, donc l'ideal est de faire la géo un peu après le montage, pas le jour même sinon ca sert à rien vu qu'elel va se fauser par après.

sachant de lus que ca reste un règlage fin. je t'envoie un email avec les prix

Posté(e)

Merci pour ta réponse Youri, j'attend ton mail.

Une autre question : Est-ce que l'on passe le contrôle technique avec les suspensions rabaissées et cela peut-il poser problème en cas d'accident, le garage qui pourrait me les monter est OK si je lui signe une décharge ???

Posté(e)

Et en terme de confort par rapport à l'origine, j'imagine que ce doit être plus raide ? :unsure:

Posté(e)

Je n'ai pas reçu ton mp avec le tarif des V1 Inox Youri et si tu peux répondre aux questions ci-dessus ou quelqu'un d'autre qui aurait monté de la suspatte rabaissée. Merci par avance :coucou:

Posté(e)

c'est pas toi qui m'a envoyé un email alors ? car j'ai répondu par email. alos ca serait une méga concidence car j'ai reçu exactement la même demande que toi par email.

Posté(e)

Si c'est bien moi mais pas reçu ton mail en retour.

Pour ce qui est des questions : passage contrôle technique, assurance en cas d'accident et confort auto ? J'imagine que la tenue de route est améliorée ? Merci pour tes réponses et surtout le priiiix ? :coucou:

Posté(e)

Salut Mickey,

Je te donne mon avis si ça peut t'aider...

Concernant le passage au contrôle, à priori, cela ne devrait pas poser de problème.

Le mec qui fera le contrôle détectera une "rigidité" prononcée du véhicule, mais comme ce qui est contrôlé est la différence d'amortissement sur un même essieu, ça passera.

Pour l'assurance, normalement, ce n'est pas autorisé, à partir du moment ou tu opères des aménagements qui modifies les caractéristiques techniques de ton véhicule tu n'es plus couvert.

Maintenant l'assurance ne contrôle pas ce genre de chose, excepté (peut-être) en cas d'accident grave (dégâts corporel, etc...) .

Pour le confort c'est évidemment plus raide, mais le comportement routier est(pour moi)améliorer...

@++,Vynce

Posté(e)

suspension KW homologuées avec TUV donc un assuruer ne peux refuser cela. sous aucun prétéxte. le confort n'est que peu affecté négativement. par contre tenue de route nettement meilleur bien sur.

poru lep rix je t'ai demandé par MP si il faut livrer ou monter car c'est pas du tout la même chose . dès que j'ai ca je te donne les prix.

Posté(e)

Salut Youri, prix livré car je suis loin de chez toi, merci :bien:

Posté(e)

Question, si quelqu'un à la réponse : Si je monte les amortisseurs KW pour la rabaisser, est-ce que ca va remplir les ailes comme sur la photo ci-dessous :malelovies: ou bien y a t-il en plus des élargisseurs de voies car sur mon S5 les pneus arrières sont plus en retrait des ailes ( 2ème photo jointe ), et si oui est-ce que ca ne craint pas au niveau des roulements. En rabaissant la caisse, pas de risque de pneu qui touche ?

Merci pour vos réponses !

68754600.jpg

p1070349q.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, jamais eu de réponse à la question ci-dessus, bon .... :(

Une autre : quelle incidence entre le SP95 et SP98 ??? Franchement je met les deux et je ne vois aucune différence de comportement ou de puissance, elle pousse pareil, une réponse ?

Merci par avance et éventuellement pour la question au-dessus.

Là, je suis en train de me demander si je ne vais pas investir dans une RS5 ! :eldiablo:

Posté(e)

salut Mick!!!

pour avoir le rendu proposé, à mon avis tu prends un combiné sur filetage et tu descend mini de 45mm ... :rolleyes:

bien entendu des cales aux 4 coins!

ça craint rien si tu roules pas beaucoup!

si tu roules beaucoup à éviter !!

Si tu veux une rs5 ... ben attend de voir ce que donne la facelift niveau passage au banc!

car bon, ça marche, mais pas comme une voiture de 450cv :rolleyes:

ça marche pas mieux voir en dessous d'une M3 E92 boite manu c'est pour dire !!!

enfin, c'est d'après mes tests sur une ligne droite ou j'ai comparé la vitesse de passage :coucou:

C'est dommage, car c'est une belle auto, certes trop cher pour ce que c'est... mais bon, en ce moment tout est trop cher avec l'€ :rolleyes:

Posté(e)

sur la première photo il ya des élargisseur c'est clair et si on rabaisse comme la ca tounchera à l'arrirèe certain.

sinon différnece entre 95 et 98.... +- 20ch en moins et la gestion qu irégule tout le temps (on le voit clairement sur banc de puissance). si tufait uen reprog en plus tu risque une casse moteur tout simplement...

le moteur est prévu pour de la 98. la 95 c'est en urgence avec perte de puissance. pas non plus 50ch, c'est poru celq eu tu t'en rends pas compte ((ausn on ne connais pas le bruit du cliquetis car il y en à un peu avec de la 95...

Posté(e)

Le jeu complet, les 2 pédales ( tiptro ) et le repose-pied = 154 € frais de port inclus sur ebay ( audi-aza-store ) pédalier d'origine RS5 venant d'Allemagne ( emballage AUDI ) :bien:

Bonjour Mickey,

Je voudrais tout d'abord te félicité pour ta S5, elle est très jolie. Elle ressemble beaucoup à la mienne à quelques options près. Le tienne semble mieux équipée que la mienne. :bien:

Par ailleurs, je souhaiterais savoir si tu as les références des pédales RS, en alu (Info sur la boite). En effet, chez Audi, ils ne trouvent pas les pédales de ce type. Même à partir d'une référence RS5. Seul le repose pied et la pédale d'accélérateur sont référencés. Quant à la pédale de frein, il semblerait qu'elle n'existe pas en alu. :(

Merci d'avance et encore très jolie voiture :jap: :jap:

Posté(e)

Salut Maya,

Pour les pédales, c'est de l'inox. Jeu de pédales d'origine acquises sur Ebay. Je regarde si je retrouve les emballages pour réf, mais moins cher par Ebay.

Merci à tous pour vos réponses sur rabaissement et essence. :bien:

Posté(e)

Bonsoir Mickey,

Sorry pour l'alu.... En effet, tu as raison pour l'inox. Je me suis trompé :(

Pour ma part, je ne mets que du 98. Et environ tous les 1000km, je rajoute une dose de MECACYL (Additif de type hyper lubrifiant). Cet additif permet de lubrifier l'ensemble de tes soupapes ainsi que tes injecteurs. Car, les carburants actuels sont de plus en plus agressifs et sec.

Par ailleurs, il ne faut surtout pas mettre de "E" quelque chose (10 / 85) ou autres. Eventuellement du 95 mais ton indice d'octane étant moindre, tu auras un rendement inférieur à celui que tu aurais avec le 98. En outre, si tu peux, je te conseille le carburant de station (ESSO express / Elf / ... plutot que celui des supermarchés car ce carburant ne dispose pas d'additif contrairement à ceux des stations. De plus, les stations doivent respecter des niveaux de qualité que les supermarchés n'ont pas à respecter(pas d'additif / Pas d’entretien des cuves / ...). Aussi, l'injection directe n'est pas vraiment compatible avec l'eau que l'on peut trouver dans les carburants de supermarché

Ici, je ne fais pas le procès des carburants de supermarchés, mais ils ne conviennent pas vraiment aux motorisations actuelles (TDI / TFSI / FSI). De plus, je n'ai pas vraiment envie d'avoir des problèmes d'injection dans quelques temps... :colere:

@+

Posté(e)

Merci Maya,

suite au conseil de RS QUATTRO, je ne met plus que du 98 et je sens vraiment la différence. Avant je mettais du 95 et du 98, mais je faisais le plein alors que le réservoir n'était pas vide. Là je ne met plus que du 98 et je ressens plus de puissance :hot: et une meilleure fluidité dans les accélérations :bien: . Je prend du SP98 Excellium chez Total, il doit pas être mal.

As-tu trouvé les pédales RS pour ta S5 ?

Posté(e)

il faut mettre que du 98 !

Mon maçon a une rs4 B7, et lundi il me dit : bizzare j'ai le voyant orange allumé ...

ma première question : t'as mis quoi comme essence ?

résultat, il mettait du 95 depuis 2/3 pleins...

et à mon avis à la première Accel, elle a pas du tout comprendre la gestion!

comme mon rs5 quand ils m'ont mis la superbe SHELL V Power :bigsmile:

il est passé chez audi, un coup de valise et RAS!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Mickey

Tres belle S5, j'ai un peu la même et aimerais posé une ligne Miltek. Tu connais qqn sur Toulouse et sa région?

As-tu regarderpour l'eclairage LED interieur?

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum, pas mal de taf en décembre !

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour 2012, des caisses de malade, des accélérations de dingue, de conserver tous vos points ( ca va pas être facile :P ), et pas de problème technique, ...., mais surtout une très bonne santé et pleins de bonnes choses à titre perso, en espérant que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.

En fait je vous souhaite LAPINOU ! Lapinou qui ? Lapinou year !

Pour FredaudiS5, je suis près de Lyon, alors sur Toulouse ??? et non je n'ai pas regardé pour les leds à l'intérieur, j'ai juste fait l'extérieur ( j'avais peur que ca me fasse mal aux yeux B) )

Bonne journée !

Modifié par mickey01
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je n'étais pas revenu, faute de temps. J'ai survolé le forum S5 RS5 et point.

Ayant un peu plus de temps, je suis en train de regarder les modifs que je vais apporter à ma belle.

Pour commencer, jantes BBS CHR en 20', ensuite kit RS5 full black RIEGER pour la face avant, vitres teintées et peut-être un petit rabaissement une fois terminée selon le look final.

kjeux5thae.jpg

3ekmaca3g5.png

J'ai fait un photo montage à deux balles pour donner une idée. Qu'en pensez-vous ?

Cela fait maintenant un an que je roule avec et que du bonheur, de plus mon pompiste est aux anges !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés,

ma S5 sort de peinture. J'avais quelques impacts de gravier sur le pare-choc avant et le capot, alors je l'ai fait passer en peinture et j'en ai profité pour lui faire faire un vernis haute brillance intégral, comme ca plus une seule microrayure, c'est juste beau :bien: ! J'avais hésité à lui faire un traitement au téflon, mais peut-être que cela viendra en complément.

En fin de compte j'ai conservé le pare-choc avant d'origine qui lui va vraiment bien et je ne vais changer que les roues et peut-être l'abaisser un peu ensuite en fonction du look avec les jantes. Je prévois des 10.5*20 VOSSEN avec pneus en 295 25 20. Je suis en train de faire le point avec un centre de contrôle technique et mon assureur pour savoir si monte OK ! Le controle technique, après vérification, m'a dit OK, alors que le concessionnaire AUDI m'a dit que c'était impossible, qu'il ne fallait rien changer :P ???

Pour l'instant je la laisse déssiglée. J'ai récupéré tous les sigles AUDI S5 et V8 chez AUDI, mais je la trouve sympa comme cela, vos avis m'intéresse !

Photo des jantes en bas, donnez-moi votre avis ! Elles existent en SILVER ou en GRAPHITE

3_imagesia-com_12r.JPG

7_imagesia-com_12s.JPG

10_imagesia-com_12t.JPG

15_imagesia-com_12u.JPG

20_imagesia-com_12v.JPG

23_imagesia-com_12w.JPG

27_imagesia-com_12x.JPG

30_imagesia-com_12y.JPG

36_imagesia-com_12z.JPG

47_imagesia-com_130.JPG

sexy-audi-s5-feat-vossen-vvs-cv3-12_imagesia-com_131.jpg

g9201168183212_imagesia-com_133.jpg

Posté(e)

Hello, c est quoi comme ligne ?

Posté(e)

très belle ton auto, tu peux me donner le prix de ta peinture complète en MP ( je me suis fais pourrir la mienne sur un parking)

Posté(e)

Hello, c est quoi comme ligne ?

Demi-ligne Milltek non-résonnée avec embouts d'échappement "JET" :bigsmile:

Posté(e)

Bien dit GG ! Effectivement ligne MILLTEK non résoné, trop boooon, le son est diabolique :hot:

Donnez-moi votre avis sur le déssiglage, ca vous plait ou bien ? et les jantes ?

Posté(e)

Bien dit GG ! Effectivement ligne MILLTEK non résoné, trop boooon, le son est diabolique :hot:

Donnez-moi votre avis sur le déssiglage, ca vous plait ou bien ? et les jantes ?

Je monte ma ligne demain si tout va bien, j'ai pris les emmbouts "GT", trop hâte d'écouter la nouvelle mélodie... :eldiablo: :eldiablo:

Sinon je préfère avec le sigle S5 et surtout le V8 sur les ailes, je trouve que çà en impose !!

C'est sur ces petits détails que tu reconnais une "bannale" A5 d'une superbe "S5" :malelovies:

Concernant les jantes, j'ai un faible pour les BBS mais ceuc que tu as sont magnifiques, forcèment j'ai les mêmes !!! :bigsmile:

Et pourquoi ne gardes tu pas tes jantes Audi avec un petit raibaissement et un teintage des vitres ? :bien:

Posté(e) (modifié)

Je monte ma ligne demain si tout va bien, j'ai pris les emmbouts "GT", trop hâte d'écouter la nouvelle mélodie... :eldiablo: :eldiablo:

Sinon je préfère avec le sigle S5 et surtout le V8 sur les ailes, je trouve que çà en impose !!

C'est sur ces petits détails que tu reconnais une "bannale" A5 d'une superbe "S5" :malelovies:

Concernant les jantes, j'ai un faible pour les BBS mais ceuc que tu as sont magnifiques, forcèment j'ai les mêmes !!! :bigsmile:

Et pourquoi ne gardes tu pas tes jantes Audi avec un petit raibaissement et un teintage des vitres ? :bien:

Ne soit pas trop presse d'entendre la "nouvelle melodie" sinon tu vas etre decu. Perso apres la monte de la ligne le son etait pratiquement identique. il a fallu attendre 2 bons mois et 2000km pour avoir la sonnorite definitive. Sur le dernier mois le son n'a plus evolue. :bigthumbup:

Si tu veux mon avis Mickey je prefere avec le siglage S5 et V8 ainsi que les jantes Audi. les BBS sont pas mal aussi mais je n'aime pas les VOSSEN. Pareil, je ne suis pas fan des caisses rabaissees. Par contre la teinte des vitres j'y pense aussi pour la mienne mais yen a pour 700E et comme je vais avoir la revision des 90.000km a faire et que j'avais prevu pour l'occasion de faire decalaminer le moteur + modif du recyclage. bah du coup la teinte ca va attendre plus tard :bigsmile:

Modifié par Ivan11
Posté(e)

Salut Ivan,

J'ai fait tarifer chez GLASTINT et ils m'ont indiqué 540 € pour toutes les vitres avec le film haut de gamme, alors 700 ??? :blink: et je pense qu'il y a moyen d'avoir moins cher ou de négocier

Posté(e)

Effectivement cela fait une belle difference :blink: J'ai demande un film securite + UV + teinte sur les vitres laterales, UV tranparent pour la vitre avant et UV + teinte sur la vitre arriere. Le gars m'a fait voir la plaquette de prix et pour un coupe on tombe sur un tarif de 700E. Je vais demander un devis dans un autre centre pour comparer.

Posté(e)

Salut Ivan,

J'ai fait tarifer chez GLASTINT et ils m'ont indiqué 540 € pour toutes les vitres avec le film haut de gamme, alors 700 ??? :blink: et je pense qu'il y a moyen d'avoir moins cher ou de négocier

J'ai demande un devis dans une autre agence et ils m'ont fourni les exactement les memes tarifs. Par contre j'ai demande du film securite sur les vitres laterales, la difference pourrait venir la aussi.

Posté(e)

Merci David ! B)

Il me reste à faire le bon choix pour les jantes !

J'hésite entre plusieurs modèles chez VOSSEN entre autre. Le modèle BBS au dessus est très beau mais plus sympa en 10.5 qu'en 9 ce qui veut dire montage de pneus en 285 ou 295 car 265 dessus ferait un peu étriqué je pense et je ne sais pas si ca passe sous les ailes sans problème et au niveau homologation ( si accident, l'assurance peut peut-être poser problème ). Si quelqu'un à la réponse !

Sinon chez VOSSEN, plusieurs modèles à bord déporté sympas ! Il y a aussi la superleggera de chez OZ mais le budget passe à plus de 1 200 € la jante et je ne suis pas convaincu de retomber sur mes pattes à la revente.

Je me rend compte de la difficulté à choisir le bon modèle de jante qui lui donne vraiment une touche à part tout en restant dans le look S5. :unsure:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés, ca faisait un moment que je n'avais pas reposté mais je suis un peu le forum.

J'ai remis les sigles sur ma caisse et dernièrement j'ai fait un traitement sur le cuir des sièges, juste beau !

Sinon ca marche toujours aussi fort, que du bonheur après .... 17 mois, bordel, 17 mois d'amour pur !

Il y a un possesseur de S5 dans le forum A5, il n'a pas voulu délocaliser, c'est IROC31 que j'ai rencontré et qui habite à 1 km de chez moi, très sympa, il a une S5 gris argent avec un moche volant, lol :P , mais il a commandé un volant à méplat à RS qu'il doit recevoir bientôt et là ca va le faire grave.

Sinon, j'ai participé, il y a une semaine, à une concentration d'autos d'exception et ma S5 s'est retrouvée entre deux.... CORVETTE, super sympa :race: !

A+

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Apres longue reflexion je viens de monter une ligne miltek non resonnee avec sortie jet.

La seule resonnance se situe entre 1900 et 2000tr en 6 en auto et en regulateur si une montee arrive. Mais franchement d apres les commentaires a ce sujet je pensais que c etait plus qur ca.

Je ne regrette donc vraiment pas la version non resonnee.

C est la seule chose qui manquait a ce v8 trop gentil en bas regime.

C est vraiment jouissif.

De plus petit stage 1 qui me permet de recuperer du couple

Par contre la ligne touche aussi. Je dois faire regler ca une 2e fois car la 1ére n a rien donné