Salut, j'ai eu pas mal d'Audi, toujours entretenue chez Sterling labege(tant que tu payes et que ca sort pas de l'entretien classique, ca va )
Mais lisez ce qui suit , ca vaut le coup: sur ma S5, j'ai eu un probleme de fermeture centralise par effleurement de la portiere, ma voiture est de 01/08 avec garanti 4 ans donc jusqu en 2012
Je pends rdv sans dire qu'elle est garantie, ils changent le capteur de porte conducteur et me rappelle en me disant que ca fera 200€ , je lui que je viens la chercher mais que je n'ai rien a payer car ele est garanti, le mec s'emballe au tel en me disant que c'est impossible puisquelle est de 2008
J'arrive a la concession et lui met la carte garanti AUDI sous le nez, ca le calme 5 min et me dit que j'aurai du le signaler en prenant rdv
Bref , je recupere la voiture passe la main dans la poignée pour ouvrir la porte: ca marche pas!je rappelle le gars pour lui montrer et il me dit on vas vous le reprogrammer et commence a dire que de tout facon la voiture a eu un choc dans la portiere et que si il faut ouvrir pour toucher les fils ca ne passera pas en garanti (en grs quand tu payes pas, le ton change)
Donc il reprograme: ca marche, j'arrive chez moi, ca ne marche plus. J'y retourne le soir, le gars me dit: "on veut bien le reprogrammer une derniere fois, si ca marche pas il faudra intervenr sur la portiere ( sous entendu hors garanti)", bref ca marche en partant de chez eux
Arrivé chez moi, deviez quoi: ca e marche plus et en prime j'ai un petit pet au niveau du haillon! sur le noir on voit que ça! Je suis fou!
Finalement, je decide d'aller la concession Montauban, il me prete une A1super equipé pour la dei journée, sympa. lorsque je la recupere la fermeture Keyless go fonctionne et le gars me dit que leur ordi leur indiqué un défaut sur le capteur porte passager et qu'ils l'ont changé tout simplement ( sous garanti bien sur) alors que cestocard chez Sterling batailaient avec le coté conducteur!