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Marmouz

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À propos de Marmouz

  1. Salut Perso je n'ai pas encore résolu ce probleme intermitant, surement faute d'avoir pris le temps de regarder :) J'ai l'impression que cela est lié à la temperature, c'est à dire quand il fait moins de 5°C. Peut-etre l'ampoule qui déconne ou le module haute-tension (ballast) accolé à chaque phare. Comme proposé plus haut, la 1ere chose à faire serait d'échanger gauche et droite pour voir si le probleme change de coté, mais je ne sais pas quelles sont les précautions à prendre à cause de la haute-tension des Xénons ? Ou tout simplement un probleme de faux contact dans les connecteurs au cause de l'oxidation (comme hier sur ma 206...) A+
  2. Salut, Est-ce qu'une ampoule xénon se change comme une ampoule standard ou est-ce qu'il y a des précausions particulières ou une technique spéciale à avoir ? Je pensais qu'une ampoule HS ne fonctionnerait plus du tout et pas une fois sur 2... :unsure: Je vais tester, merci pour la suggestion ! :jap:
  3. Bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec un phare xénon sur mon TT MK1 de 2003, défois le phare droit fonctionne, défois il ne fonctionne pas... (un voyant au tableau de bord s'allume) Je recherche de l'aide pour localiser le probleme :coucou: Voici quelques hypothèses : - Est-ce possible que l'ampoule xénon ait des soucis ? (mais elle fonctionne 1 fois sur 2) - Je ne pense pas à un probleme de fusible car sinon ça ne fonctionnerait plus du tout... - Est-ce possible que ce soit lié à l'interrupteur pour allumer les feux ? (mais à ce moment là, probablement que les 2 phares ne marcheraient pas...) - Je pensais à probleme de relais, si il y en a ? - J'ai lu sur des forums des problemes liés au boitier haute tension (ballast) situé derrière le phare. Donc si vous avez des propositions ou de l'expérience sur le sujet... :bigsmile:
  4. Hello ! Un pti retour, Tout a bien fonctionnait après le branchement du boitier MP3 "DMC", sans même avoir à faire une activation du Concert II :hot: Pour info j'ai démonté la boite à gants pour faire passer le cable, puis j'ai fixé le boitier MP3 sous la boite la gants (je me suis servi d'un Rilsan qui passe dessous la boite à gants pour accrocher le boitier MP3 avec un gros élastique) Le montage est invisible et facile d'accès! :jap: Voilà, @+
  5. Salut, Oui à priori c'est juste la condensation de la clim quand il fait bien chaud et humide, car tout semble bien marcher... ++
  6. OK Merci ! Mais pourquoi dis-tu 1 chance sur 2 ? :unsure: Y a-t-il moyen de savoir avant même de brancher l'interface MP3 ?
  7. Bonjour, J'ai un TT MK1 180cv de 2003, avec Concert II mais sans chargeur CD Faut-il activer quelque chose via la VAG-COM pour utiliser cette interface MP3 ? Merci :jap:
  8. Ouf ! :hot: Merci pour cette réponse rapide. Voici une photo de l'endroit d'où ça goutte : Je ne sais pas si l'eau provient du tuyau ou arrive de plus haut... A quoi servent ces 2 tuyaux ?
  9. Bonjour à tous, J'ai un TT MK1 180 de 2003 / 56.000km Aujourd'hui en rentrant la voiture dans le garage après avoir fait 100km, je me rends compte que des gouttes tombent au sol alors qu'il n'a pas plu depuis plusieurs jours :unsure: Le point de départ sous la caisse correspond à peu prêt au niveau du pied gauche du passager (juste pour donner une idée...) J'ai collecté presque un 1/2 verre d'eau dans un récipient ! L'eau est parfaitement transparente et n'a pas de gout (j'ai testé... :P ) Il faisait 28/30°C et l'air était assez humide. J'avais la clim à 22°C pendant 100km. Est-ce simplement de la condensation provenant de la climatisation ? J'espère que oui... :( Merci pour votre aide :coucou:
  10. Salut Par ma part, les clignotants avaient un rythme de clignotement qui variait. J'ai démonté la centrale clignotante (le bouton warning) comme indiqué ici : http://www.wak-tt.com/dashswitches/AudiWorld%20Forums%20Blinker%20relay%20replacement___%20Piece%20of%20cake.htm Puis ouvert la centrale comme indiqué ici : http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?p=809957 Puis j'ai glissé une lamelle de papier de verre P600 entre les minuscules contacteurs, et maintenu fermé le contacteur à l'aide d'un petit tournevis tout en ressortant le papier de verre afin d'enlevé la couche oxidée (opération faite une dizaine de fois pour chaque petit contacteur) Avec le papier de verre entre les contacteurs : Maintenant ça clignote tout bien ! :P
  11. Nickel ! Ca a marché sur mon TT de 2003 Merci !
  12. Bonjour, J'ai résolu ce problème de bruit du ventilateur de clim ce matin grâce aux différents messages sur le net :bien: . En fait c'est une petite pièce blanche circulaire qui vibre derrière la façade de la clim. - Il suffit de sortir l'autoradio avec les clés qui vont bien - Passer la main juste derrière la façade de la clim - Localiser la pièce blanche qui vibre en cherchant avec la main d'où vient le bruit (en appuyant à divers endroits jusqu'à ce que le bruit s'arrête) - Prendre de la Patte-à-Fix et la déposer à cheval entre la pièce noire et la pièce blanche du ventilateur. J'ai fait une petite photo en glissant l'appareil derrière la console (je sais, ça ne fait pas très propre, mais la pose de la patte en aveugle c'est pas évident :unsure: ) : C'est quand même beaucoup mieux sans ce bruit à la con :hot: :coucou:
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