Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chez BMW à part le X5 bofff !!!

Par contre j'avoue que la dernière Mercèdes j'avoue que la nouvelle classe C coupé est une belle bête. Surtout avec une prépa AMG :rolleyes:

Hier j'ai vu sur paris une Classe C Amg....Magnifique sauf que le mec avait foutu sur la lunette AR, un gros "PORTUGAL" et sur les vitres AR de chaque coté une mini map....

Posté(e)

:unsure: Beau pays le Portugal mais pas sur une M3 :angry: j'ai envie de dire M....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut!

bon mon A1 va bientot partir... elle va aller sur Paris!

moi j'ai autre chose qui va rejoindre mon garage prochainement... coming soon!

;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les,

Apres quelques années sans a1, me revoilà pour présenter la petite nouvelle.

Je devais à la base reprendre une ambition tfsi95 fin d'année dernière mais bon, la vente de mon daily m'a forcé à prendre une auto dispo de suite, j'ai donc porté mon choix sur une Swift sport neuve dispo. Vu que j'avais toujours voulu en avoir une mais qu'à chaque fois je re craquais sur une Renault sport... Au moins je l'aurais eu. :)

Bref, en ce début d'année et ayant sur un coup de tête mis en vente ma coccinelle de 67 qui est partie en 3 jours, je décide de tout changer en auto, même la Swift qui avait un peu plus de 3 mois et 3000km.

Du coup, je suis moi reparti sur celle que j'avais vendu et vraiment regretté il y a 2 ans, une Clio 4RS.

La Polo de ma femme approchant les 5 ans et 60000km, je lui propose de changer son auto...(elle est pas comme moi à changer tous les 4 mois :D ). Sa 1ère réponse, j'attends le Q2. Apres qq infos sur la date approximative d'arrivée en concession, etc... On se met d'accord sur l'achat d'une a1 avec un budget bien défini et surtout la reprise de la Polo par une concession histoire d'être tranquille.

La, ça se complique vu que la côte argus de la Polo tourne à environ 3300 euros...

Je me démonte pas et envoie des propositions aux garages ayant des a1 disponibles mais avec MES conditions. Et la, dans le flot, une reponse qui me va bien.

Apres un 1er contact où chacun tire la couverture, on arrive à s'entendre sur une reprise - remise.

Je tourne donc à presque argus + 3000e pour la Polo et un peu moins de 11 points pour l'a1. Une ultra de base avec juste la garantie de 1an/60000 en plus. Neuve (12km) et immat de mi janvier.

Reste à aller la chercher à 960km de la maison... Dans le sud! :)

Petit trip fait avec Celine, histoire qu'elle sorte la voiture du garage.

Content de retrouver cette petite a1. J'aime toujours autant cette auto.

Une photo de la petite... Rien de spécial mais bon ça change un peu de la Polo quand même et le moteur comparé au 1.2 60 de la Polo... C'est le jour et la nuit...

658477image274.jpg